Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lévac Hans

3 participants

Aller en bas

Lévac Hans Empty Lévac Hans

Message par Vimaire Mer 19 Juil 2017, 21:35

Dieu mineur qui existe depuis que le monde est monde, il est celui qui sauve les âmes ployées durant 30 jours par an , il fait partit avec Roger Tubin de Tulamor et Syndicax (quoi que tu veuille quoi que tu fasse) des trois dieux mineurs s'opposant à Oboulos.( âpres certains disent que c'est nawak mais quand même)
Il ce manifeste souvent sous la forme d'un quinquagénaire plutôt bien formé ,d'un vieillard en tenue de randonnée ou d'un maitre nageur musclé.
il va invoqué les terribles moniteurs qui vont entrainer les gens vers de terribles activité que sont le yoga , la natation , l'athlétisme ect....  et aussi l'alcool et la farniente .
il possède de terribles reliques que sont la serviette de plage , la tête de troll , le gros bouquins de l'été ou le légendaire rhum coco .
Prenez gardes pauvres fous, il ne fait que semer le chaos et vous détourner de la vrai foi d’Oboulos  .
propos recueillis par votre serviteur dans le grand livre d'Oboulos (ou les psaumes des Pas'throns ) votre serviteur ne prend pas positions auprès des divergences théologiques liés a cette secte
Théologie
Malgré que-ce soit un dieu "mineur" il possède de nombreux jours saints qui sont aléatoirement dispersé dans l'année. Même si on a surtout pendant les décades de Swimaf a la décade des grands retours, on a aussi des décades saintes environnant les solstice d'hiver et de printemps.
Il possède de nombreux livres saint que sont Lévac Hans à la montagne , à la mer , à l'étranger ect....
Dans ces livres on apprend les rituel "sacrés " que sont la randonnée ,  la natation récréative ,  et les divers jeux de balle .
note : il est aussi un dieu des aventuriers qui malgré tout le vénère sans le savoir car ces derniers voyagent souvent, font du camping ,exercent les diverses activités sacrées de ce dieu .(même si il trouve que le 500 mètre géant quand tu est lesté d'un sac a dos c'est vachement handicapant)
Les relations avec les autres dieux sont plutots bonnes avec Dlul,Youclid (car les fidèles peuvent ce blesser pendant les divers rituels),Malgar (les amours de Vac hans) et Caddryo car les Vac hansiers font tourné le commerce.
Elles sont plutot tendus avec Slanoush (une histoire de gauffrier non rendu) et adathie (apparament ils aurait eu une relation et ils ce battent pour la garde des enfants et adathie ne les a jamais vus)
Levac hans n'aime pas (il ne peut haïr c'est contre sa philosophie)Kornetoh,Vaarb,Braav (il trouve que c'est les mêmes) et Niourgl car ce dernier fait tomber les Vac Hansiers malades (le jour d'avant de partir ,pendant le voyage ou une fois arrivé)
La relation avec Oboulos est plus compliqué car Oboulos ne le reconnaitra jamais mais les Vac Hansiers font tourner le commerce et donc les Pat'hons ce réjouissent
,Lévac lui n'existe que pour aider les âmes ployés et si son influence resterai éternellement ce serait la Fin du monde et de ces environs.  

Les Levac hansiers sont les prêtres de ce dernier et ils vont partout dans le monde et au delà.
Pour tout faire et ramener des notes au divers autels qui jalonnent le monde de tels carnets sont souvent édités pour conseiller les divers voyageurs de la terre de fangh.
Les prêtres n'ont aucun habit particulier mit a par qu'ils doivent êtres toujours en mode "détente" leur aura de Vac hansier ce repère souvent à la jalousie émise par ceux qui rendent grâce a Oboulos autour d'eux

les serviteurs divins
de différentes tailles et formes ce sont tous des humanoïdes qui sont armés de divers ustensiles qui différent de l'endroit et de la saison ou on les a invoqués
on a recensé
-les Monos ce sont d'ancien Vac hansiers qui ce sont élevés ils sont souvent armé d'une hache de bucherons (une histoire de lac et d'un tueur masqué) chacun a ça spécialité et son domaine de compétence
un prêtre passe un pacte avec un seul mono qui l'accompagnera pendant toute se vie de sectaire (certains rapporte des histoire digne de Lafoune entre les deux)
-le Maitre Nageur et la Sauveteuse en mer : A haut niveau les Vacanciers peuvent invoquer un homme en Slip de bain ou une femme en maillot de bain une pièce avec marque derrière M.N.S en Blanc. Ils sont d'excellent nageurs il font des pointes a 100 km heures dans l'eau (un petit jet d'eau sort de leur arrière train quand ils sont dans l'eau ) même si ils ont tendance a courir au ralenti sur les plages


Dernière édition par Vimaire le Sam 22 Juil 2017, 19:33, édité 3 fois
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lévac Hans Empty Re: Lévac Hans

Message par Vimaire Mer 19 Juil 2017, 22:04

Lætitia (Nathalie ou Josette ,ça dépend ,ça dépasse) La mono                Niveau 4
"démone"de Levac Hans c'est une servante de ce dernier qui ressemble a une humaine (certains diront qu'elle est mignonne cette petite). Elle dégage une aura surnaturelle qui laisse dans les yeux de ces victimes, le blues de la rentrée.
Prof de Yoga, de natation et de troll ball , elle peut être invoquée pour vous aider à différentes tâches que ce soit pour diverses activités sportives ou la Baston (qui compte comme du sport).
Par contre elle a un emploi du temps chargé elle peut partir a tout moment avec un "j'ai piscine/poney/troll ball/tennis"
 
Durée du rituel                                                                            Ev 30   Int 13
15 min                                                                                         At 10   esq 13
Cout 11 PA                                                                                      par 10
Ingrédients                                                                                 Cou 12 Pr 0
Une chanson sur les vacance ou les amours d'été                     XP 20   Rm 11
Bougie verte (a la lavande marche aussi)                                      Pa 20
Épreuve d'appel                                                                         armée d'une hache
Mag Psy-1                                                                                       1d6+6
Contrôle                                                                      
Mag Psy +2d6                                                                      
Cible 11+2d6                                                                   
Sort : Bisou magique    Cout de 5 PA
Fait un bisou a un ennemi qui a l'air bête si il rate son test de RM perd 1 en FOR/COU/INT
Critique l’ennemi arrête de combattre  et va glandé ailleurs
Échec critique elle prend une attaque
Note : Avant c'était une humaine elle peut être séduite par des mâles ou des femelles
si elle s'ennuie elle peut ce casser ou donner des cours de yoga car elle s'emmerde
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lévac Hans Empty Re: Lévac Hans

Message par Daisukoh Ven 21 Juil 2017, 10:12

Tagazok Vimaire !

L'idée de base est super intéressante pour moi et j'adore le nom du dieu bien penser. Tu devais développé les fichiers pour nous présenter un truc solide et propre. Créer la théologie du dieu, ses sort, ses restriction, etc...

Si tu ne sais pas comment t'y prendre ou si tu veux un coup de main n'hésite pas a me contacter.

Bonne journée

─────────────────────
Mes contributions:
Ilaral par Daisukoh - Plan
Bardol par Daisukoh - Plan
Culte et prodiges d'Èfdéjih

Un jour, un dinosaure a fait un fumble... Alors te loupe pas !
Daisukoh
Daisukoh
Aventurier

Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lévac Hans Empty Re: Lévac Hans

Message par Vimaire Ven 21 Juil 2017, 17:40

a bas deux seconde pour la théologie (je travaille) si tu a des fiches pour les sorts/invoc je suis preneur

─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lévac Hans Empty Re: Lévac Hans

Message par Khaladan Sam 22 Juil 2017, 10:47

Tiens tiens ce nom me dit quelque chose... ne te serais-tu pas inspiré d'un super picscou géant?
Sinon l'idée me paraît sympa mais il va falloir faire attention à le différencier de Dlul.
Khaladan
Khaladan
Aventurier

Localisation : Quelque part entre le Mordor le lycée et le point de respawn
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lévac Hans Empty Re: Lévac Hans

Message par Daisukoh Sam 22 Juil 2017, 14:48

Toutes ces activités la farniente excepté sans toutes des activités sportives donc bien loin des préceptes Dluliens la différence est donc assez flagrante pour moi.

─────────────────────
Mes contributions:
Ilaral par Daisukoh - Plan
Bardol par Daisukoh - Plan
Culte et prodiges d'Èfdéjih

Un jour, un dinosaure a fait un fumble... Alors te loupe pas !
Daisukoh
Daisukoh
Aventurier

Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lévac Hans Empty Re: Lévac Hans

Message par Vimaire Sam 22 Juil 2017, 15:22

et oui ça viens d'un couac le plus grand des canard pour khaladan ( l'aventure pour moi ça reste les bd de Picsou .Ceux qui on lu la jeunesse de Picsou savent que ce n'est pas qu'un canard multimilliardaire c'est aussi "la furie du far west ,le massacreur du Montana ,le poison de pizen bluff , la terreur de Traansvaal , la bête noire du bush australien et quelques autres surnoms impressionnants mais exacts !" et les couac reste pour moi des bonnes tranches de rires surtout les histoires de popop et de ces oreillers en plume de thon .
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lévac Hans Empty Re: Lévac Hans

Message par Khaladan Jeu 27 Juil 2017, 20:27

Bien d'accord avec toi Vimaire même si je trouve que quelques uns ont vieilli ça reste le mieux dans les SPG
Khaladan
Khaladan
Aventurier

Localisation : Quelque part entre le Mordor le lycée et le point de respawn
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lévac Hans Empty Re: Lévac Hans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum