Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Erchamion l'assassin des ombres

2 participants

Aller en bas

Erchamion l'assassin des ombres  Empty Erchamion l'assassin des ombres

Message par xafale Lun 24 Juil 2017, 19:23

Bonjour bonsoir, voici la description  de Erchamion mon nouveau personnage. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chaques histoires ont un début et une fin. Je suis vieux et je suis entrain de vivre les dernières ligne de mon histoire. Je le sens, je suis proche de la fin de cette histoire, celle qui raconte ma vie. Mais on ne raconte la fin que lorsqu'elle début a été entendu. Laissez moi vous raconter l'histoire de ma vie, mon histoire. Elle commence par un enfant qui est le résultat d'expériences hasardeuses menées par les dieux. A croire qu'ils voulaient un enfant différent des autres mais à tel point qu'il n'était plus elfe mais plutôt monstre.

Née d'une famille pauvre, ma mère meurt dès ma naissance et mon père ivrogne ne savait pas comment s'occuper de moi.Chaque soir j'avais faim, et chaque matin je me faisais battre par mon père qui ne savait pas exprimer autrement sa colère que par le contact physique. Mon père m'a appris peux de chose dans ma vie. Et ces rare enseignement était le goût pour la violence gratuite et la chasse. Il m'appris à chasser lorsque j'avais 8ans et c'était mon travail. Je tuais des animaux pour gagner de l'argent en les revendant à autrui et j'en garder aussi pour nous. Ainsi je connu enfin dans ma vie des soirées où j'étais enfin suffisamment nourri pour ne plus avoir faim.

A l'age de mes 17 ans, je savais chasser comme personne. C'est un matin où mon père me frappait encore que j'avais décidé que c'était trop et que ça devait cesser. J'ai donc décide que ce soir mon père allez à son tour connaître ce que j'avais l'habitude de recevoir en guise de réveil. Le soir venu, à la différence des autres soirs, j'avais préparé une unique assiette. Lorsque mon père rentra chez nous, il titubait, il était une fois de plus saoul. Il c'est alors mis à hurler pour me faire comprendre qu'il avait faim et que cette assiette était pour lui.

C'était décidé, je ne ferais pas marche arrière. Je lui ai fait comprendre calmement que je souhaitais que ces coups incessants devait aujourd'hui se terminer. Il leva la main et frappa dans ma direction. Je le sentais au fond de moi. Je sentais qu'il ne pouvait plus me tenir en laisse comme il avait habitude de faire. En quelque seconde, mon père était à terre, le visage déformé par l'alcool et ensanglanté par mes coups. Je me rassis sur ma chaise, pris mes couverts et mangea l'unique assiette de la soirée.

Je pensais que c'était fini et que tout ce cauchemar matinal était terminé. Lorsque je posa l'assiette j'ai remarqué mon père, brandissant un couteau en ma direction. Impossible de le calmé et ne voulant pas avouer sa défaite, il m'attaqua de plus belle. Je sortis alors ma dague et le poignarda fermement dans le cœur. Le sang gigla et pendant quelque seconde j'ai alors senti le temps s’arrêter et les derniers mots de mon père retentir "Je suis enfin délivré de se calvaire..."


A le voir on aurait dit un homme heureux. Jamais il ne m'a adressé un sourire ni même un mot gentil. Et la seule fois où je le vois sourire est lorsque je l'ai poignardé et tué. Cette sensation c'est gravé à jamais en moi associant la mort d'un être au sourire de mon père. Désormais plus rien ne m'obliger à rester ici dans cette endroit que je maudit tant. En partant mon regard croisa le miroir.

Je voyais un grand homme mesurant 1m84, à la peau sombrement bleuté, des cheveux noirs comme la nuit et des mains remplit de sang frais. Des yeux marron sombre, un corps maigre, trop maigre. La dernière chose que j'ai vu dans ce miroir était mon sourire. Pour la première fois je souriais, je souriais pour la mort de mon père. Claquant la porte derrière moi, j'avais décidé de laissé le corps pourrir à même le sol. Je suis alors parti et rejoint la ville la plus proche, Chnafon. J'ai maintenant envie de sang et de meurtre pour pouvoir voir encore et encore le sourire de mon père.

Ainsi commença mon histoire d'aventurier, et là où le destin me mènera, la mort me suivra, je me nomme Erchamion.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le lien pour voir ma fiche
Fiche de Erchamion:

xafale
Aventurier

Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Erchamion l'assassin des ombres  Empty Re: Erchamion l'assassin des ombres

Message par Este Mar 25 Juil 2017, 16:24

Salut xafale ^^

Tout d'abord, je te conseille de mettre aussi ton background dans un spoiler pour que tes futurs mj aient facilement accès à ta fiche ^^

Ensuite, par convention sur le forum, tu dispose de ton or de départ dans chacune des catégories armes, protection et équipement (à quelques PO près, et ça peut parfois être déplacé dans certains cas). En l'occurrence, tu dépasse largement ton budget en protection (plus de 200 PO).
De plus, en tant qu'Assassin, tu es limité à 3 PR physique, et tu est actuellement à 4 avec ton équipement.

Voilà, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre conseiller ou Narrateur si tu as des questions pour ta fiche, et n'hésite pas à jeter un coup d'oeil ici, c'est utile : https://www.naheulbeuk-online.org/t12605-conventions-des-creations-de-fiche-pj

Bon jeu !

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum