Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Background Licoy - Humain Paladin de Khornettoh

3 participants

Aller en bas

Background Licoy - Humain Paladin de Khornettoh Empty Background Licoy - Humain Paladin de Khornettoh

Message par Licoy Ven 29 Jan 2010, 19:40

Bien le bonjour. Mon nom est Licoy, et j'ai embrassé la carrière de Paladin de Khornettoh.

Je suis né dans la grande ville de Glargh, ancienne capitale de la Terre de Fangh. J'ai grandi parmi les enfants des rues, mais ma foi, je n'ai pas eu à me plaindre outre mesure : mes parents étaient assez riches, et je descend donc d'une famille bourgeoise. J'aimais aussi beaucoup les petits spectacles qui avaient lieu sur les grand-places, et je rêvais moi-même au son des ballades entonnées par les troubadours. C'est ainsi que j'ai décidé de devenir Ménestrel.

Une fois la majorité acquise, j'ai quitté le foyer famillial sous les conspuations de mes géniteurs qui me criaient que "Ménestrel, ce n'est pas un métier" et d'autres calembredaines que je n'écoutais en rien de toute façon. Armé de mon luth que je m'étais payé en économisant, j'ai commencé à jouer dans quelques auberges de la région pour gagner assez d'argent afin de me payer l'instrument de mes rêves : la Guitare-démon !

Malheureusement, les gens avaient du mal à reconnaître mon talent à la hauteur de ce qu'il était vraiment, et je finissais souvent par être chassé par les patrons qui prétextaient que j'étais la cause d'une "baisse de leur chiffre d'affaires" du fait de la médiocrité de mes interprétations. Jurant au monde que j'allais percer dans le domaine de la musique, je me suis inscrit à la Barde Académie dans le but d'être rapidement connu et reconnu en tant qu'artiste (voir article sur l'Encyclonebeuk). Je ne savais alors dans quelle galère je m'étais embarqué.

En effet, tout le monde connaît le triste sort réservé aux concurrents qui échouent. Je me suis alors battu pour ma survie, et j'ai finalement remporté la session annuelle de la Barde Academie, arrachant ainsi mon droit à exercer correctement mon métier. Malheureusement, loin de toucher la récompense qui m'était dûe, j'ai été chassé et houspillé par la suite par mes pairs. J'ai erré de façon misérable en implorant les dieux de m'accorder la vengeance que je méritais sur ce monde qui m'avait une fois de trop rejeté, et c'est alors que l'un d'eux a entendu mon appel...

Deux adeptes de Khornettoh qui passaient par là m'ont convaincu de les suivre jusqu'à leur temple, afin d'entrer dans leur communauté. Me soutenant que ma constitution me donnaient une force et une adresse que ne renierait pas le Culte, je les ai suivis, et c'est ainsi que je suis devenu moi-même cultiste de Khornettoh. Mais pour devenir Aspirant Paladin, il me fallait accomplir une action qui prouverait ma loyauté à la secte du Dieu de la violence et de la guerre. C'est ainsi qu'affublé d'un examinateur, je suis retourné au domicile famillial, et j'ai froidement assassiné mes parents, ces chiens qui n'avaient eu aucun encouragement à mon encontre alors même que je m'élançais sur les durs chemins de la vie.

Retournant au temple pour y être enfin consacré Aspirant Paladin, je me suis alors fait deux promesses : je tuerai le moindre ménestrel qui croisera ma route, même si nos intérêts sont communs (en clair, comprenez que je serai obligé de faire du PK -entendez Player Killing- si je me retrouve dans la même compagnie qu'un ménestrel), et ce jusqu'à ce que Khornettoh me rappelle à lui.

Ah, et j'attaque aussi à vue les cultistes de Braav' et de Malgar, mais ce n'est pas pareil. La plupart du temps, je me contente de bastonner ces lavettes, alors que les ménestrels, je les passe au fil de mon épée (ou de ma hache lorsque je m'en serai acheté une digne de ce nom). En outre, je suis obligé de m'habiller de façon agressive, de préférence en noir et rouge, et ce n'est pas pour me déplaire.

Vous vous demandez quelle peut bien être la seconde promesse ? Et bien... Avoir enfin ma propre Guitare-démon !
Licoy
Licoy
Légende

Localisation : Le temple du Mal alimentaire
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Licoy - Humain Paladin de Khornettoh Empty Background Licoy - Humain Paladin de Khornettoh

Message par Dralnu Mar 02 Mar 2010, 02:00

Ah si si, bonne histoire mais s'est intrigant comment un ménestrel a pu devenir paladin de Khornettoh scratch .
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Licoy - Humain Paladin de Khornettoh Empty Re: Background Licoy - Humain Paladin de Khornettoh

Message par Izluur Jeu 04 Mar 2010, 19:05

Son background est là pour répondre à la question , tu n'as pas du comprendre grand chose... Je crois qu'il faudrait qu'on impose totalement le RP dans les backgrounds, parce que c'est un peu n'importe quoi là

─────────────────────
Il est con l'enemi, il croit que c'est nous alors qu'en fait c'est lui.


Background Licoy - Humain Paladin de Khornettoh Izluur10
Izluur
Izluur
Aventurier

Localisation : Chemin de... Euh.. J'ai oublié
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Licoy - Humain Paladin de Khornettoh Empty Re: Background Licoy - Humain Paladin de Khornettoh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum