Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Enchantements longue durée répertorié

Aller en bas

Enchantements longue durée répertorié Empty Enchantements longue durée répertorié

Message par Norfem Ignissius Mar 12 Sep 2017, 21:55

Ah, bienvenu dans la bibliothèque des recherches spécifiques aventuriers. Vous êtes dans la section concernant les enchantements. Voulez-vous que je vous apporte les parchemins résumant les plus communs ? Un instant

Liste des enchantements d'armes:

Liste des enchantements d'armures:

Je doute que vous en ayez besoin à moins d'être extrêmement riches ou haut niveau. Lisez bien dans les détails si quelque chose vous intrigue. 
Il s'agit de résumés que j'ai rédigé personnellement, donc si vous voulez les appliquer vous-même il vous faudra lire la page de votre grimoire.


Le mot de la fin :
- Si la présentation ne vous convient pas, je prend des retours sur comment faire des documents plus présentables
- Légère dysorthographie, les fautes d'orthographes sont à prévoir, je me ferai un plaisir de corriger les documents.
- Si un enchantement manque, je pourrai le rajouter une fois informé.
- Je n'ai pas utilisé de "suppléments" (vieux grimoires / ma sauce / classe ajouté)
Norfem Ignissius
Norfem Ignissius
Aventurier

Localisation : Forêt Maudite de l'Ouest
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum