Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Haka Ookami [RIP]

3 participants

Aller en bas

Haka Ookami [RIP] Empty Haka Ookami [RIP]

Message par haka Mar 03 Oct 2017, 15:32

Drôle de nainventure !
          "Ooooh comme il est laid" c est la première chose qui a été dite lorsque que je suis né dans les mine de Rata-Dor. Tu parle d un début, et ça fait bientôt 100 ans que j entend ça dans la mine. Du coup suis partis, ça va bien un temps hein ! Un sac sur le dos, quelque pièces d or dans la poche et hop a moi l aventure. Ah si j avais su, montrer du doigt, huer, parfois même quelques cailloux, a croire qu il n avait jamais vu de nain....
          
          Cela fait maintenant une bonne dizaine d'années que je crapahute a travers les terres de Fangh, j ai croiser toute sortent de créature mais la plus incompréhensible reste quand même les elfe, comment on peut passer ça journée a parler a de la salade et danser avec des arbre et tout ça sans alcool. J'ai participer a quelque massacre gobelin, vous saviez vous que l on pouvais empaler au moins dix gobelin sur un même poteau de clôture ?!?
          
          Mais l ennuie me tenais, mise a part décrocher un chat d un arbre, ils ont du oublier que je dépassais pas le mètre dix, accompagner des grand mère, retrouver la besace de l ivrogne du coin, j avais pas beaucoup de succès quand je cherchais des quête ou de l aventure.
          
          Puis arrivé a Valtordu, tout le village ne parlais que de ce concours de boudin, non mais quelle idée !!! Mais en prêtant l oreille j entendis parler de disparition. Ça je peut m en charger, et qui sait il y aura surement une récompense a la clef si j arrive a démêler tout ça...

Fiche perso:


Dernière édition par haka le Dim 03 Déc 2017, 12:45, édité 7 fois
haka
haka
Aventurier

Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Haka Ookami [RIP] Empty Re: Haka Ookami [RIP]

Message par Invité Mar 03 Oct 2017, 16:17

Salut Haka je ne suis pas du staff mais je voudrais te signaler que ton paladin ne respecte pas les convention NO.
https://www.naheulbeuk-online.org/t13913-le-nain-paladin
Le nain ne peut être un paladin de Kornettoh car :

"Kornettoh : Créateur des gobelins, les pires ennemis des nains, et des autres peaux-vertes, tel que les orques, détestés eux aussi par le peuple nain. De plus, il a été la cause du grand déclin de la race naine pendant la Grande Guerre du Chaos, en lançant des hordes de ses serviteurs à l'assaut des mines. Avec tous ces éléments, ce dieu est plutôt haï des nains qu'autre chose."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haka Ookami [RIP] Empty Re: Haka Ookami [RIP]

Message par haka Mar 03 Oct 2017, 16:22

Je note, je note ^^ bien dommage il m avait bien doux :p vais me convertir a Dhlul du coup Smile

─────────────────────
La meilleur défense c'est l'attaque XD

Haka Ookami [RIP] 605694 Attention n'oubliez pas d'activer votre html, fiche perso 3.1 Haka Ookami [RIP] 605694

haka
haka
Aventurier

Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Haka Ookami [RIP] Empty Re: Haka Ookami [RIP]

Message par Este Mar 03 Oct 2017, 16:28

Salut haka ^^

Comme l'a dit riouka, selon les conventions internes à naheulbeuk online, le nain ne peut être paladin (je t'invite à consulter le lien qu'il a donné ainsi que celui vers les conventions internes en général qui a du t'être donné sous ta présentation). De ce fait, il te risque d'être difficile de trouver un MJ pour faire jouer ton personnage, même si ce n'est pas impossible.

En l’occurrence, je te conseille de garder ton personnage pour les scénarios solo puisqu'il en a déjà fait un, et de créer un nouveau personnage pour ta première "vraie" partie ^^
Toute l'aide dont tu as besoin se trouve ici :https://www.naheulbeuk-online.org/t12605-conventions-des-creations-de-fiche-pj
Avec également les différentes fiches disponibles et un tuto birdibeuk ici : https://www.naheulbeuk-online.org/t12957-fiches-de-personnage-officielles

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ou un autre conseiller, ou bien un narrateur par mp forum ou sur discord

Bon jeu !

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Haka Ookami [RIP] Empty Re: Haka Ookami [RIP]

Message par haka Mar 03 Oct 2017, 18:11

Bon ^^

Apres avoir revisité tout ca (avec les tableau pour les stat et autre) je me retrouve nain guerrier, j ai remis mon or et XP comme c etait avant mon senar solo, et j ai aussi enlever tout ce que j avais reussi a choper et ca donne ca....si quelqu un avais la gentillesse de me dire si ca va ce coup ci Haka Ookami [RIP] Icon_smile

Haka Ookami [RIP] Haka_j12
haka
haka
Aventurier

Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Haka Ookami [RIP] Empty Re: Haka Ookami [RIP]

Message par steroberta Mar 03 Oct 2017, 20:07

Bonjour haka,

Tu n'étais pas obligé de modifier ta fiche. Tu pouvais la garder telle quelle. Nous t'informions juste que tu aurais du mal à jouer ton personnage en partie "one shot" sur la communauté car il va à l'encontre de nos conventions internes (donc peu de MJs seraient enclins à l'accepter sans une justification solide de sa condition de paladin Nain d'une déité non-Naine).

Deux choix s'offrent donc à toi :

1. Éditer ton premier post pour changer ta fiche par la nouvelle (et dire ainsi adieu à ton premier personnage).

2. Poster ta nouvelle fiche dans un nouveau message du Grand Registre des Personnages pour avoir deux personnages jouables au lieu d'un.

Quoi qu'il en soit, garde en tête qu'une mise à jour du personnage se fait en éditant le tout premier post, et pas en ajoutant les fiches à la suite, car ça devient illisible pour les MJs ;-)

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Haka Ookami [RIP] Empty Re: Haka Ookami [RIP]

Message par haka Mar 03 Oct 2017, 20:30

oki oki désoler pour le bordel lol 
je vais suivre les conseille de este et rester sur un perso simple sans truc bizarre comme je commence ^^

─────────────────────
La meilleur défense c'est l'attaque XD

Haka Ookami [RIP] 605694 Attention n'oubliez pas d'activer votre html, fiche perso 3.1 Haka Ookami [RIP] 605694

haka
haka
Aventurier

Date d'inscription : 02/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Haka Ookami [RIP] Empty Re: Haka Ookami [RIP]

Message par Este Mar 03 Oct 2017, 23:31

Parfait, ta fiche est maintenant conforme ! Bon courage pour tes futures aventures !

Fiche vérifiée par un Conseiller : conforme aux standards de la communauté pour des parties “one-shot”. Bon jeu !

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Haka Ookami [RIP] Empty Re: Haka Ookami [RIP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum