Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Médiéval fantastique, Campagne

Aller en bas

Médiéval fantastique, Campagne Empty Médiéval fantastique, Campagne

Message par Mazarte Dim 03 Déc 2017, 18:43

Bonjour à tous et bienvenue dans le monde D'Erdélion.

Ce monde est un monde inventer ne chercher pas vous ne trouverez rien a ce sujet, pour faire une rapide description:

Erdélion est un monde ce situant dans un univers médiéval fantastique avec toutes les races possible et imaginable, au niveau du lore  le monde se situe sur un continent unique entourer de quelques petites îles, a l'heur actuelle cela fait une centaine d'années que le monde est en paix auparavant il y a eu une guerre entre deux camps, d'un côté les elfes/nains/élémentaires contre les humains/nagas et d'autres peuples plus minoritaire, le déclenchement de cette guerre demeure un mystère néanmoins elle y vit la défaite des humains et des nagas, les nagas ont été presque complètement anéantit et les humains ont subit de lourde perte perdant le contrôle du continent.
Aujourd'hui pour la plupart des peuples les querelles des temps passer sont oubliés et le continent est diriger par des regroupement de différentes castes, (guildes des marchands, des forgerons, aventuriers etc....) et tout se petit monde vis en paix néanmoins quelque chose sommeil dans les ténèbres, est ce que la paix demeureras?

Voila c'est un rapide tour d'horizon bien entendu je vous en dirais plus si vous êtes intéresser.

Au niveau des règles je vais faire quelque chose de très simple sur le système de jeu d'Aventures et pour ce qui est des créations de personnage un background vous sera demander qui influencera vos statistique et vos compétences(les races jouable sont infinis).

De plus je tiens a préciser que cette campagne sera enregistrer afin d'être diffuser sur le youtube de la communauté donc si vous êtes intéresser:

La campagne débutera surement mi-fin janvier le temps de mettre tout cela en place.
Si vous disposez d'une web cam(non obligatoire), que vous acceptez d'être enregistrer et de faire un background laissez un message ici et je vous contacterais sur discord afin de discuter avec plus de profondeur avec vous.
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum