Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[GFOTW] Warhammer

+2
Mazarte
Pond
6 participants

Aller en bas

[GFOTW] Warhammer Empty [GFOTW] Warhammer

Message par Pond Lun 15 Jan 2018, 14:15

Les rires, les cris, les discussions bruyantes parmi la foule. Vous êtes interpellé par les marchands, vous présentant poissons mais aussi épices venus de loin ; apostrophé par des sourires humbles de prêtresses de Shallya en contrepartie de votre mansuétude ; retenu par des mains tendues de mendiants, mais surtout de femmes, d'enfants vous suppliant quelques sous.... Oui, vous êtes bien sur les célèbres docks d'une des plus grandes et importantes villes du vieux monde : Marienburg ! Ville prospère et indépendante de l'Empire.... Où règnent en ces bas-lieux si richissimes des corruptions, des intrigues, en somme des histoires toutes bien mystérieuses et intéressantes où il est souvent, bien entendu question : d'argent.... Feriez-vous partie de cette histoire-là ? Et surtout.... Naviguerez-vous sur les eaux superbes de Marienburg ? Ou sombrerez-vous dans ses profondeurs nauséabondes....
_

[GFOTW] Warhammer Marien10

Je propose durant le week-end des GFOTW un scénario Warhammer qui sera composé de deux sessions (selon le rp). La partie commencera à 16h00 jusqu'à 19h00 le samedi 20. Puis nous reprendrons la deuxième session après une pause miam-miam à 20h30 pour terminer aux alentours de minuit (grand max 00h30).
J'accepte bien entendu les débutants, et j'espère faire découvrir à certains le monde sombre, rude et riche de Warhammer. Les créations de fiche se dérouleront en ma compagnie peu avant la partie (de 14h à 16h30) ou bien dans la semaine, n'hésitez donc pas à répondre sous ce post si vous êtes intéressé-e !

A bientôt chers infortunés....

─────────────────────
[GFOTW] Warhammer Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GFOTW] Warhammer Empty Re: [GFOTW] Warhammer

Message par Mazarte Lun 15 Jan 2018, 19:17

Je suis interesser pour ta partie .
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GFOTW] Warhammer Empty Re: [GFOTW] Warhammer

Message par Survitana Lun 15 Jan 2018, 21:02

En recherche de nouvelles sensations fortes, je présente ma candidature ! Si tant est que vous acceptez les personnes qui pensent avoir de bonnes idées, puis qui foirent à la réalisation.

Survitana
Modération

Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GFOTW] Warhammer Empty Re: [GFOTW] Warhammer

Message par argenti200 Mar 16 Jan 2018, 12:50

je suis intéresser Smile

─────────────────────
[GFOTW] Warhammer Incharge[GFOTW] Warhammer Drama[GFOTW] Warhammer Tactics[GFOTW] Warhammer Beerpretzels[GFOTW] Warhammer Run[GFOTW] Warhammer Story
argenti200
argenti200
Aventurier

Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GFOTW] Warhammer Empty Re: [GFOTW] Warhammer

Message par Pond Mar 16 Jan 2018, 18:44

D'accord, je vous contacterai sur discord pour créer vos fiches, mais ce n'est pas encore sûr du groupe final. Dans l'idéal, j'aimerais un débutant ou une personne qui ne joue pas souvent, le reste des expérimentés, et je réserve une place pour le jour J pour une personne random qui n'aura rien trouvé ou un visiteur justement. Donc déjà parmi vous trois, seulement deux seront choisis je pense. Mais je referai sûrement jouer ce scénario.

─────────────────────
[GFOTW] Warhammer Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GFOTW] Warhammer Empty Re: [GFOTW] Warhammer

Message par spardar Mer 17 Jan 2018, 17:18

bonjour interesser mais j'ai pas de fiche de perso si tu peu me contacter sur discord je suis tjr connecter

spardar
Aventurier

Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[GFOTW] Warhammer Empty Re: [GFOTW] Warhammer

Message par Pond Ven 19 Jan 2018, 21:34

Mes personnages sont choisis sachant que je réserve une place pour le jour J pour un éventuel nouveau venant spécialement pour les GFOTW.

Donc, s'il n'y a personne Silvetiger, on pourra voir ça ensemble, je t'invite à venir demain aux alentours de 15h pour voir si je te prends en tant que réserviste.

Joueurs sélectionnés :

- Mazarte
- Survitana
- Argenti
- Spardar
- ?

─────────────────────
[GFOTW] Warhammer Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GFOTW] Warhammer Empty Re: [GFOTW] Warhammer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum