Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Viendez à la Mia, y'a des cookies !

Aller en bas

Viendez à la Mia, y'a des cookies ! Empty Viendez à la Mia, y'a des cookies !

Message par Guobguob Mer 07 Mar 2018, 18:52

Yosh bande de gens \o/
Y'en a pas un peu marre que tout les events se passent très très loin, dans cette terrible contrée qu'est la France ? ça tombe bien ! Bientôt aura lieu la Made In Asia en Belgique ! (Moi-même s'excuse et souhaite bon courage au près des canadiens/ réunionnais/ Autre(s) communauté(s) francophone(s) qui habitent aussi loin de la Belgique que de la France). C'est l'occasion de se voir un peu, de discuter (pour ceux qui ont un peu plus pexés leurs compétences sociales que moi), et de mettre des visages sur des noms (ou des noms sur des visages). Donc hésitez pas à dire si vous venez, quand vous venez, qu'on se fasse plein de papouilles tous ensembles ! Du coup, je vous mets toutes les infos utiles en dessous (Kécécé ? Quand ? Tout ça tout ça). Et je vous dis peut-être à dans pas longtemps (Je serai là sûrement le samedi 17 mars).
Bisous sur vos pifs <3
Viendez à la Mia, y'a des cookies ! MIA_NINJA

Informations sur la MIA:

─────────────────────
Mes personnages

Ps: Pangolin is love Viendez à la Mia, y'a des cookies ! C48rv1dpLPwe3040hCjHxd_ZS-aFVapJUi4nqECHcWLD2VZ6B6dS6xaPAaI4pE-Jn5qzKcmRM6vSHEoCVyo4ivoZR2xLjUd4N6x1XYhZ=s0
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum