Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Irizach'Nazok Elfe noir mage de Tzinntch

2 participants

Aller en bas

Irizach'Nazok Elfe noir mage de Tzinntch Empty Irizach'Nazok Elfe noir mage de Tzinntch

Message par Letrtrefle Sam 24 Mar 2018, 11:28

Irizach'Nazok 
Elfe noir mage de Tzinntch




Background:

caractère:

informations relatives au mj:

fiche:
Letrtrefle
Letrtrefle
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Irizach'Nazok Elfe noir mage de Tzinntch Empty Re: Irizach'Nazok Elfe noir mage de Tzinntch

Message par QXOQ Sam 24 Mar 2018, 12:03

Bonjour,
Ton Energie Vitale est égale à 25 (EV de ton origine)* 0.7 (-30%, modification du métier de mage) -5 (Modification due au fait que tu soit mage de Tzinntch), 25*0.7 arrondi au supérieur donne 18, 18-5=13. Tu as donc 13 d'EV.
Voilà.

QXOQ
Aventurier

Date d'inscription : 11/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Irizach'Nazok Elfe noir mage de Tzinntch Empty Re: Irizach'Nazok Elfe noir mage de Tzinntch

Message par Letrtrefle Sam 24 Mar 2018, 15:02

Bonjour QXOQ,

Oui je suis au courant néanmoins, deux choses :

- quand poc à fait cette règle concernant les mages de Tzinntch il l'a fait avec comme référence l'humain et ses caractéristiques (il le dit clairement assez régulièrement ) donc même si c'est une interprétation des règles je pense que le coup des -5 PV étant basé sur le capital EV d'un humain correspond assez bien a 3 EV pour un elfe noir
-l'autre chose c'est que quand on se retrouve avec un personnage qui a 13 EV sa devient ridicule voir injouable donc j'ai pris la liberté de m'octroyer ces deux EV de plus ^^ tant pis si il est hors charte je m'arrangerait avec les MJ si il faut

─────────────────────
Mes personnages, disponibles tout les soirs 

ici:
Letrtrefle
Letrtrefle
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Irizach'Nazok Elfe noir mage de Tzinntch Empty Re: Irizach'Nazok Elfe noir mage de Tzinntch

Message par Invité Ven 30 Mar 2018, 11:44

Hey, c'est moi le gars qui necropost les vieilles fiches d'il y a une semaine! Razz
Je vais rajouter mon ptit grain de sel au bouzin, et ce d'un point de vue purement RP!

Ton mage fait partie du culte de Tzinntch, un culte vénérant un Dieu-Démon qui en échange de certains sacrifices, leur donnent des pouvoirs. Si tu n'accepte pas les-dits sacrifices, ton dieu n'a que peu de chance de t'octroyer des pouvoirs. Donc en gros si tu paye pas tes EV, et les 50% de tes gains que tu doit reverser au culte, ba t'est juste un gars avec un livre de magie. Et c'est le point de vue de tout les meujeux expérimentés de N-O je pense ^^

Donc bon j'aurais plusieurs conseils Smile

-Met tes Ev a 13, c'est le jeu ma pauvre lucette, j'ai un pote qui as un mage de Tzintch gnome, ba il accepte de possiblement se faire one-shot pendant son lvl1 et au lvl2 il as mit son dé en EV (même si son perso est hors régles).
-Si tu veux pas, met le au moins dans les notes dedies au MJ que tu as fait et qui est vide ^^
-Et encore si tu veux pas, crée toi un autre perso, comme ca t'en as un valide et un hors regles, ca t’évitera de rater des parties Wink
-On s'en fiche de ce que dit POC, ce qui est important c'est ce qu'il écrit Smile

Bizoux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Irizach'Nazok Elfe noir mage de Tzinntch Empty Re: Irizach'Nazok Elfe noir mage de Tzinntch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum