Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Urakaï - Demi-Orque Guerrier

Aller en bas

Urakaï - Demi-Orque Guerrier Empty Urakaï - Demi-Orque Guerrier

Message par Garmir Ven 13 Avr 2018, 18:54

Très jeune, je vivais dans un petit village orque, puisque mon père, humain de sang, était partie depuis trop longtemps et ma mère, orque qu'elle est, m'avait emmené dans son village natale, qui était assez paisible pour que l’on puisse, moi et le reste de la tribu, faire un peu de culture et de la chasse lorsque des bêtes assez grosse pour nourrir la tribu étaient à proximité. 


Ce petit village paisible qu’il était, avait comme dirigeant Shagrad, notre chef, mais, à l’âge de 5 ans, j’ai été kidnappé par deux esclavagistes, d’une race que je n’avais jamais vu au par-avant, qui avaient réussis à s’infiltrer, malgré notre garde assez renforcé pour la grosseur de notre village, pour finir dans une arène où j'ai été battu mainte fois j’ai lutté pendant près de 10 ans, combat après combat, jour après jour sur la route… 


J’ai finalement pu sortir, car tous les gladiateurs du coin n’étaient plus…   de ce monde disons…  je me suis dit que je devais être rendu un dieu après tout ce que j’avais affronté… Il m’ont donc relâcher comme une bête sauvage dans la nature et je suis devenu aventurier pour gagner ma vie (et non je n’étais pas vraiment un dieu finalement). 


Au départ, je n’étais pas bien compris par les personnes qui m’entourais, et qui d’ailleurs étaient de la même race que les deux esclavagistes qui m’avaient capturé environs 11 ans au par-avant, et j’en avais un peu peur, mais je m’en suis séparé en me cachant non loin des petits villages et ne battant jamais une bonne occasion de me battre pour conserver l’honneur et le titre que je m’étais fait lors de mes année dans l’arène. 

Je suis à la recherche d’une troupe avec laquelle accomplir mes quêtes et qui peu baston comme il faut parce que les petit elfe qui tire dans le dos de leurs amis j’en peux plus et dorénavant, c’est moi qui les tire avec mon arc-à-flèche plutôt basique sur-puissant. Mais globalement j’ère dans les terre de Fangh armé de mon épée qui ma fois, pour une épée d’artisan nain, tape très bien. 

Voici la fiche de mon valeureux guerrier


(sorry je l'ai juste papier, donc lien à venir)
Garmir
Garmir
Aventurier

Localisation : Québec, au Québec
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum