Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Star wars :Force et destinée [full]

5 participants

Aller en bas

Star wars :Force et destinée [full] Empty Star wars :Force et destinée [full]

Message par Hishata Mar 15 Mai 2018, 11:16

Bonjours a tous, mettant re(re,re...) fait la saga complet des star wars je me suis décider a m'acheter les livres de Star Wars force et destinée , je viens ici pour voir si il y aurai d'autre personne qui serai intéressé pour se faire des parties de temps a autre.

Si vous avez un lien vers un forum tel que celui ci mais dans l 'univers de star wars je suis aussi preneur car même si google est mon ami ce vile fils de chutta ne m'a pas donné les réponses que je cherché.


Sur ce que la .... non bonne journée Wink


Dernière édition par Hishata le Jeu 31 Mai 2018, 20:19, édité 1 fois
Hishata
Hishata
Aventurier

Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star wars :Force et destinée [full] Empty Re: Star wars :Force et destinée [full]

Message par Carey Mar 15 Mai 2018, 14:28

J'ai eu l'occasion de faire le scénar gratuit, et ça m'a motivé à prendre le bouquin il est richement documenté et bien illustré, on en attend pas moins d'un JDR porté par une telle boite et une telle licence. 

Son point fort cependant est aussi son point faible: le système de dés qui porte sur l'interprétation, souffre énormément avec des joueurs simulationistes. En clair, on s'est pris la tête pour des histoires de portée et de position, là ou l'action aurait du être résolue d'un simple mot du MJ. Je t'encourage donc dès le début à annoncer que tu interpréteras toi même le résultat des dés, et que limite les joueurs n'ont pas à les connaître, mais tout en encourageant leurs prises d'initiatives en narration.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Star wars :Force et destinée [full] Empty Re: Star wars :Force et destinée [full]

Message par Hishata Mar 15 Mai 2018, 21:24

merci pour ce conseil Smile
Hishata
Hishata
Aventurier

Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star wars :Force et destinée [full] Empty Re: Star wars :Force et destinée [full]

Message par Mazarte Mer 16 Mai 2018, 07:03

Pour ma part j'apprécie beaucoup l'univers et j'ai déjà fais des parties de star wars , après je ne sais plus c'étais quel édition car il y en a beaucoup de différentes avec des regles très complexes , donc interesser et intriguer pour participer, à en discuter avec toi.
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star wars :Force et destinée [full] Empty Re: Star wars :Force et destinée [full]

Message par rendels Lun 21 Mai 2018, 23:31

ah oui je suis volontaire pour être joueur, j'en ai marre que mon groupe me martyrise XD.
niveau dé, si t'as pas l'api sur roll20, utilise ce site: https://dice.owenmead.com/ (bon la dernière fois j'ai eu des soucis d'actualisation, j'espère que ca sera vite régler ><)
rendels
rendels
Aventurier

Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star wars :Force et destinée [full] Empty Re: Star wars :Force et destinée [full]

Message par Hishata Mar 22 Mai 2018, 15:44

Salut, merci pour le site , pour le moment je continue a me familiariser avec les règles .

Actuellement j ai réussit a trouver les pdf pour les classes ,pour l équipement,j'ai trouvé des fiche perso/véhicules mais vue que j 'ai pas adobe reader en pro je ne peux pas les modifier comme je le souhaite(a la place j'utilise la fiche sur roll20).

Contacte moi sur discorde comme ça je te dirai petit a petit l’avancement.
Hishata
Hishata
Aventurier

Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star wars :Force et destinée [full] Empty Re: Star wars :Force et destinée [full]

Message par Modimus Mar 22 Mai 2018, 18:22

Je prépare une campagne sur table avec l'extension Forces et Destinée, mais si tu cherches/prends des joueurs ça m'intéresse.

À part ça merci pour le lien !
Modimus
Modimus
Aventurier

Localisation : Limoges
Date d'inscription : 28/12/2012

http://www.pagon.org/v2/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Star wars :Force et destinée [full] Empty Re: Star wars :Force et destinée [full]

Message par Hishata Mar 22 Mai 2018, 20:41

Salut modimus, pour le moment je cherche  surtout a voir si il y aurais des personnes intéressées par le "projet" car étant néophyte dans le jdr star wars je ne maitrise pas pour le moment mon sujet. Je préfère attendre un peu le temps d'assimilée le tout afin de vous proposer des parties digne de ce nom.

En tout cas je note ton nom et le jour où tout sera prêt je te referai signe Wink
Hishata
Hishata
Aventurier

Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star wars :Force et destinée [full] Empty Re: Star wars :Force et destinée [full]

Message par Hishata Jeu 31 Mai 2018, 14:35

Bonjour a tous, après quelques jours de travail je peux enfin vous dire que j'ai finis le sujet sur la création de pj pour Star Wars Force & Destinée



Donc j 'organise une partie la samedi 9 Start à 20H il me faut 2 joueurs il sera obligatoire d'avoir crée le perso et d'avoir fait le "mini" jdr solo avant afin de vous familiariser avec les dés.

Pour valider votre présence merci de me mp sur discord afin que je vous donne tout ce qu'il vous faut pour la création puis de revenir vers moi. (si vous avez déjà une idée d'un perso se sera encore mieux ).
Hishata
Hishata
Aventurier

Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Star wars :Force et destinée [full] Empty Re: Star wars :Force et destinée [full]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum