Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"Minda le mage presque noir."

2 participants

Aller en bas

"Minda le mage presque noir." Empty "Minda le mage presque noir."

Message par Compte fondateur Dim 31 Jan 2010, 15:08

Chapitre 1



Je viens de m’acheter un livre vierge. Je vais donc pouvoir à présent tenir un journal personnel ou y mettre mes expériences, mes recherches, mes découvertes et ma vie. Tous d’abord, voici quelques informations sur moi.

Nom : Atten
Prénom : Minda
Age : 19ans
Métier : Mage
Orientation : Généraliste

J’ai appris que l’énergie astrale me parcourrait quand j’avais 7ans. Un mage fit un sort de détections sur moi après avoir bu une grosse pinte de bière avant de finir par ramper sur le sol telle une limace de la foret de Schlipak. J’ai toujours vécu dans la cité de Miuej, mes parents tenaient une taverne donc j’ai vu pas mal de déchet dans ma vie que pour me faire détester l’alcool.

Je lis beaucoup de livre. Récemment j’ai eu le livre des ordres néfaste de niveau 1 grâce auquel j’ai de nombreux nouveau sort ! Je ne les connais pas encore tous, mais je compte bien les apprendre par cœur. En lisant, j’ai appris que peu de personne on l’a chance de pouvoir pratiqué la magie, ce qui me rend donc unique et exceptionnel. Je suis un atout pour les groupes d’aventurier, car ma magie est puissante et nécessaire pour parcourir les terres de fangh sans danger ! Mais je n’utilise mes pouvoirs que contre des monstres qui en valent la peine. Les ennemis de sous catégories je les laisse au équipier de seconde zone. Au inculte barbare, nain ou autre combattant sans subtilité.

Mon objectif dans la vie est de possédé une grande terre ou y construire une ville dont je serais le tyran. J’assouvirais mes sujets en utilisant la peur. Et j’exterminerais toutes rébellions à coup de boule de feu !

Quelqu’un frappe à la porte, j’achève donc se premier passage de mon livre « Minda le mage presque noir ».

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

"Minda le mage presque noir." Empty re

Message par Ferrero Dim 31 Jan 2010, 22:57

aha, mais c'est une demande d'embauche ça !

c'est sympa en tout cas ! (si tu sais lire, ya un s a livre ^^)

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum