Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Acte de disparition

5 participants

Aller en bas

Acte de disparition Empty Acte de disparition

Message par Ferrero Dim 31 Jan 2010, 18:39

Sujet a verrouiller svp, Trungun n'existant plus, son background n'a rien a faire la !


Dernière édition par Truc et Muche le Dim 21 Fév 2010, 00:42, édité 5 fois (Raison : J'ai changé les fautes (et)

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Acte de disparition Empty Re: Acte de disparition

Message par Compte fondateur Dim 31 Jan 2010, 23:26

On dit pas "que en" mais "qu'en"
Si tu regarde bien y a une faute a "cable" => "câble"
Couloir 7 "ou" => "où"
On dit pas "au toilette" => "à la toilette"
hommage "a" => "à"
Leurs "équipement" => équipements"
"a" oublier => "à"
"a" son terme => "à"
, et => et (Jamais de virgule avant le mot "et")
"a" la taverne => "à"
"C'est pas" => "Ce n'est pas"
"j'ai pas" => "je n'ai pas"
"cotoyer" => "côtoyer"
a ce moment la => à ce moment là
vetements => vêtements

C'est franchement agaçant tes remarques sur l'orthographe tu sais? Alors j'aimerais franchement qu'a l'avenir tu te les gardes parce que sous tes air de supériorité au niveau de l'orthographe, tu remarquera que je t'en ai relevé pas mal. Je ne sais pas ce que tu essayes de prouvé, mais ca ne sers a rien. Je suis mauvais en orthographe, et si ca ne te plait pas, ne lis pas mes poste c'est tous.

Acte de disparition 220513 Acte de disparition 257709

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Acte de disparition Empty Re: Acte de disparition

Message par Jolebo Lun 01 Fév 2010, 18:21

Salut D-six

D-Six a écrit:
C'est franchement agaçant tes remarques sur l'orthographe tu sais? Alors j'aimerais franchement Acte de disparition 63298qu'a l'avenir tu te les gardes Acte de disparition 63298parce que sous Acte de disparition 63298tes air de supériorité au niveau de l'orthographe, Acte de disparition 63298tu remarquera que je t'en ai relevé pas mal. Je ne sais pas ce que Acte de disparition 63298tu essayes de prouvé, mais Acte de disparition 63298ca ne sers Acte de disparition 63298a rien. Je suis mauvais en orthographe, et si Acte de disparition 63298ca ne te plait pas, ne lis pas Acte de disparition 63298mes poste c'est Acte de disparition 63298tous.
Acte de disparition 903334


Sans vouloir prendre un air de supériorité, ne corrige pas les gens si tu fais toi-même énormément de fautes. J'en ai reperé beaucoup dans tes posts, aussi bien celui-ci que tous les précédents.

Bon, tout ça pour dire que si on regarde l'orthographe des gens, on est pas prêts de s'en sortir lol! Et qu'il faut éviter de poster des messages sur l'orthographe des autres. (N'est-ce pas Gamnor ?)

Bonne journée

PS: Au fait, tout le monde fait très beaucoup de fautes. Sauf Izluur qui gère trop bien l'orthographe et la grammaire.


Dernière édition par Jolebo le Lun 01 Fév 2010, 18:51, édité 1 fois
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acte de disparition Empty Re: Acte de disparition

Message par Izluur Lun 01 Fév 2010, 18:45

Holà malheureux , ne t'en prends pas ainsi à notre admin, je pense que tu as mal compris le message.
Il voulait dire que Gamnor faisait régulièrement des remarques à D6 sur son orthographe, et ça le met un p'tit peu en rogne voila tout =) ( à noter qu'il reconnait lui même ses lacunes " Je suis mauvais en orthographe, et si ca ne te plait pas, ne lis pas mes poste c'est tous." )

Et puis mes messages sont bourrés de faute de syntaxe , je suis comme tout le monde ^^

Arrêtons ici ce débat orthographique =)

─────────────────────
Il est con l'enemi, il croit que c'est nous alors qu'en fait c'est lui.


Acte de disparition Izluur10
Izluur
Izluur
Aventurier

Localisation : Chemin de... Euh.. J'ai oublié
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acte de disparition Empty Re: Acte de disparition

Message par Jolebo Lun 01 Fév 2010, 18:50

J'avais bien compris tout cela.

Moi, en tant qu'admin d'un forum, je supprime tout simplement les messages comme ceux de Gamnor sur les fautes d'orthographe, et je signale à son auteur de ne plus recommencer.

Mais oui, tu as raison sur le fait qu'on doit arrêter ce débat inutile ^^
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acte de disparition Empty Re: Acte de disparition

Message par Compte fondateur Lun 01 Fév 2010, 18:58

Ola Jolebo tu me cherches? =O Je t'annonces déja que tu vas perdre quoi qu'il arrive.
Si je lui ai montré ses fautes, c'est parce que il m'a fais une remarque qui m'a réellement agacé et tu refais la même... Il n'arrête pas de corrigé les fautes de tous le monde et je ne sais pas trop pourquoi. Donc je lui fais comprendre que ca me soule. Je delete pas les message sans explication, je veux pas vous frustré mes petits membres =)

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Acte de disparition Empty Re, mon background

Message par Ferrero Lun 01 Fév 2010, 20:00

Bon, excuse moi, j'arrete, promis. (Même si la charte du forum stipule que le language sms est interdit et les fautes nombreuses déconseillés)
Le problème, c'est que trop de posts bourrés de fautes, ça fait une image un peu sale du forum.

Moi, je vais m'appliquer, ne faire que des messages utiles désormais, et pas de une phrase. Je vais être rp et sympathique.

C'est déjà pas mal...

Acte de disparition 597347 Acte de disparition 597347 Acte de disparition 597347

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

Acte de disparition Empty Re: Acte de disparition

Message par basu Lun 01 Fév 2010, 20:01

oula ...
si on part sur l'orthographe vous avez pas fini avec moi ... je connais pas les conjugaison et je suis pas doué du tout ><

mais j'ssai au moins de ne pas écrire en sms (sauf une fois ... pardon!)

cordialement
basu
basu
Aventurier

Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acte de disparition Empty Re: Acte de disparition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum