Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROROGÉ] Scribe / Yarrick

2 participants

Aller en bas

[PROROGÉ] Scribe / Yarrick Empty [PROROGÉ] Scribe / Yarrick

Message par Yarrick Mer 14 Nov 2018, 21:33

Titre souhaité: Scribe
Pseudo: Yarrick

Je ne vais pas écrire des pavés parce que ça ne me réussis pas, ni pour moi, ni pour ceux qui me lisent en général...

Je suis arrivé sur NaOnl en 2014... ça fait longtemps déjà dit donc...
MJ expérimente et joueur à minima décent..., je me suis pas mal baladé sur la communauté, d'abord joueur, puis MJ, puis Conseiller et enfin Narrateur... à ce stade, je ne pense pas que mes connaissances du JDR et de l'univers de Naheulbeuk soient encore à prouver.

Cela dit voilà... Mes passages sur ces titres étaient justifié par 2 envies principales :
participer au développement de la communauté et ainsi qu'aux conventions internes.
Mais ces moments, pour diverses raisons ces passages ne m'ont pas permis de m'investir comme je le désirais... (en tout cas pas plus que ce que je faisais de moi même).

Comme ces motivations ne m'ont pas quittés, et avec l'envie de contribuer en plus, (et que quelques disponibilités qui se libèrent), j'aimerais de nouveau avoir l'opportunité d'essayer de m'investir dans la communauté..

...
...
...

Et puis j'aime pas être en gris What a Face

Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PROROGÉ] Scribe / Yarrick Empty Re: [PROROGÉ] Scribe / Yarrick

Message par Didi le lapin Sam 17 Nov 2018, 17:32

Salut Yarrick,

Je suis au regret de t'annoncer que nous n'avons pas retenu ta candidature au titre de Scribe.

D'un point de vue général, nous reconnaissons en effet que tu as les connaissances du JDR et de l'univers de Naheulbeuk.

Par contre, malgré ton expérience au sein des Conseilles et des Narrateurs, tu ne remplis pas les pré-requis suivants:

  • Être capable de faire comprendre son point de vue et d'écouter celui des autres.
  • Savoir remettre son point de vue en question.
  • Savoir travailler en équipe.

Ce rôle consiste également à être garant de l'équilibrage multi-maître du jeu de rôle Naheulbeuk sur la communauté. Et sur ce point tu as souvent du mal avec les normes et standards de NO.

Il te faut encore apprendre à être plus à l'écoute, ne pas prendre un débat comme un combat avec à la fin un gagnant, un perdant et ta méthode d’équilibrage n'est pas compatible avec les standards de la communauté.

Je t'invite à me contacter @Didi le lapin afin de discuter des raisons de ce refus.

L'équipe des Scribes

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum