Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[SOLDATS] Question sur l'armurier-artificier et le médecin

3 participants

Aller en bas

[SOLDATS] Question sur l'armurier-artificier et le médecin Empty [SOLDATS] Question sur l'armurier-artificier et le médecin

Message par diverman Lun 19 Nov 2018, 21:14

J'ai commencé à maîtriser une campagne avec des soldats, et petite question qui est venue au cours de la dernière partie : l'armurier-artificier et le médecin ont-ils accès aux recettes du supplément ingénieur ? Il n'y a rien de marqué sur le sujet, mais il pourrait sembler logique que l'armurier-artificier aie accès aux recettes du forgeron-concepteur ou du mécanicien, et que le médecin puisse faire les recettes de... ben médecin. 
Merci d'avance !
diverman
diverman
Aventurier

Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDATS] Question sur l'armurier-artificier et le médecin Empty Re: [SOLDATS] Question sur l'armurier-artificier et le médecin

Message par Samaël Pheles Mar 20 Nov 2018, 18:19

sachant que c'est pour une campagne que tu masterise tu as le droit de faire ce que tu veux en accord avec tes joueurs ^^

Mais après ça me parait effectivement pas incohérent que tu t'inspire du supplément ingénieur pour savoir que peuvent faire les médecins armurier.

En soit rien n'est préciser oui, mais le médecin et l'armurier-artificier ont accès à du matos/objet/arme de l'armé déjà, ce que n'ont pas les ingénieurs classique. De plus ils restent des membres de l'armée peut être que leur formation à été plus martial et qu'on les formé à l'utilisation de ses objets pas forcément à savoir comment les créer.

C'est ta campagne, donc à toi de voir ce que tu trouve le plus cohérent pour toi et tes joueurs.
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDATS] Question sur l'armurier-artificier et le médecin Empty Re: [SOLDATS] Question sur l'armurier-artificier et le médecin

Message par steroberta Mar 20 Nov 2018, 18:53

Je rejoins Samaël. Je pense que ce n'est pas incohérent pour une campagne, donc je pense que le mieux est de jauger selon tes joueurs et l'équilibrage de votre campagne.

Il y a aussi l'option intermédiaire : avoir la possibilité d'apprendre une recette d'ingénieur de temps en temps avec une formation. Au lieu d'un coup spécial, le personnage apprend une recette. Sans y avoir réfléchi pendant des heures, à première vue, si j'étais dans ton cas, je partirais vers quelque chose de ce genre-là.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDATS] Question sur l'armurier-artificier et le médecin Empty Re: [SOLDATS] Question sur l'armurier-artificier et le médecin

Message par diverman Mer 21 Nov 2018, 15:12

J'avais pas pensé à faire apprendre les recettes avec une formation... Bonne idée que je vais adopter ! Merci à vous !
diverman
diverman
Aventurier

Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SOLDATS] Question sur l'armurier-artificier et le médecin Empty Re: [SOLDATS] Question sur l'armurier-artificier et le médecin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum