Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que les trésors coulent à flot, car voici Loann Swing dites "La Renarde Chantante" !

2 participants

Aller en bas

Que les trésors coulent à flot, car voici Loann Swing dites "La Renarde Chantante" ! Empty Que les trésors coulent à flot, car voici Loann Swing dites "La Renarde Chantante" !

Message par Jillyne the Wolfmoon Mar 26 Fév 2019, 23:51

Yo-ho ! Bien le bonjour ! Moi, c'est Loann, Loann Swing ! Fille du Capitaine Alajéa Swing !
J'ai foulé les Terres de Fangh il y a peu, j'ai quittée le bateau de ma mère pour naviguer de mes propres nageoires, si je peux me permettre l'expression ! (un truc dans ce genre)
Pour ce faire, il me faut un bateau. Me voilà partie pour explorer la Terre de Fangh et faire fortune !

Feuille de perso :
https://docs.google.com/document/d/1VBkIgIGqsDEfYho15FuJ2GFYSL5_zCYDClrFSoJ5UnM/edit

Background :
https://docs.google.com/document/d/123jGUtCQP7WFiAsZ6Nw8HTEO_OcRKQIGB5L6eVXRBVg/edit


Dernière édition par Jillyne the Wolfmoon le Mer 27 Mar 2019, 15:43, édité 1 fois
Jillyne the Wolfmoon
Jillyne the Wolfmoon
Aventurier

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Que les trésors coulent à flot, car voici Loann Swing dites "La Renarde Chantante" ! Empty Re: Que les trésors coulent à flot, car voici Loann Swing dites "La Renarde Chantante" !

Message par Kaias Mer 27 Mar 2019, 10:48

Double partie du mardi du 19 et 26 / 03, meujeu Kaias.

Pour avoir terrassé la terrible hydre des mers et délivré Grask de son horrible joug tout en permettant aux deux tourtereaux d’échapper à leur terrible destin, Loann gagne 82xp et 200Po.
Pour avoir retrouvé et ramené la gemme de l'école de magie de Chnafon, Loann gagne 100po supplémentaire.

Un ingénieur gobelin lui offre un prototype d'arc à poulie (1d6+3, RUP 1-4) (attention, fragile !) et 6 flèches basiques.
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum