Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

crash test le nain de la mafia

Aller en bas

crash test le nain de la mafia Empty crash test le nain de la mafia

Message par tanuki le valckyry Ven 05 Avr 2019, 00:17

bonjour je vous pressente mon premier perso Naheulbeuk


Crash test est un nain de la mafia né dans les bas cartiers d'une grande cité naine loin d’ici. Il est vite tomber dans ce milieu ou la fin justifie les moyens avec un sens particulier de l'honneur. Il a était repéré a l’age de 6 ans quand il a volé pour la première fois l’épicerie du grand barbe a papa qui était un des sbires de la "Mazout". Pendent 2 ans le Mazout suivait tout les fait et geste de notre petit malfrat qui voler et terroriser le quartier pour subvenir au besoin de ces petit frère est sœur. Jusqu'au jour ou il décida de cambrioler la banque TOUZAM ou il se fit capture. Ça faisait 2 longues années qu'il échappait aux autorités et au gang grâce à sa capacité ne ressemble a rien. Et c'est là que tout commença pour lui ou il fit leurre de tacher sais main par le sang pénétrant le QG de cette branche la "Mazout" la banque TOUZAM. Il fut interrogé et torturer pendent des mois mais il ne lâcha rien sur sais mode d’opération et ces potentiels complices, Parceque la famille c'est sacret. Test n’arrêtait pas de leurs baratiné n'importe quoi, même sur son nom plonger un doute Il leurs confirma moult fois qu'il s'appelait Test en leurs crachant au visage mais personne ne le croyais vu qu'ils pensaient a un canular de ça part. Jusqu'au jour El Chapeaunino (le parrain local) lui demandais mais pourquoi Test. Et c'est là que notre petit Test repondit : " Un jour ma mère m’a dit le premier c'est toujours un essaie voilà pourquoi tu t’appelles test". Toute la bande de malfrat rigola d'un rire diabolique. "Dorénavant tu t’appelleras Crash et bienvenu dans ta nouvelle famille. Dé demain commence ton entrainement" lui répondit El Chapeaunino. Et un grand banquet fut organisé pour célébrer leur nouvelle recrue.
L'entremêlement fut très dur et en a laissé des traces dans physique et çà santé mental. Il fut entrainé aux joutes verbales, aux racolages, aux menaces,le raquette, les cambriolages, le braconnage, a soudoyer et l’assassinat furtif et visible du grand public. On lui a également apprit aussi a connaître les poisons et piégés et un tas d'autre truc de malfrat. À l'age de 20 ans son apprentissage fut terminé. Et la ça fais 5 ans qu'il gravit les échelons. Jusqu'au jour de son 25e anniversaire ou El Chapeaunino lui dis " c'est bien mon fils je suis fière de toi et ce que tu as accomplis malgré le meurtre d’El Bambino pendants le casse du Touzam. Tu as payé ta dette envers le Mazout. Maintenant va... Va faire honneur a la famille en terre de Fangh et créer une nouvelle branche a la Mazout.

Voici l'histoire de Crash le nain de la mafia son rêves et bute est donc de devenir un jour le EL CRASH TEST le parrain du Mazout en terre de Fangh.



Dernière édition par tanuki le valckyry le Lun 03 Juin 2019, 16:01, édité 2 fois

tanuki le valckyry
Aventurier

Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

crash test le nain de la mafia Empty Re: crash test le nain de la mafia

Message par tanuki le valckyry Mer 29 Mai 2019, 03:09

etant donner que je suis un nain de la mafia est il logique que jai une bousre antivol ?

tanuki le valckyry
Aventurier

Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum