Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ORGANISATION] Le grand marché

5 participants

Aller en bas

[ORGANISATION] Le grand marché Empty [ORGANISATION] Le grand marché

Message par Maenhout Mer 10 Avr 2019, 17:49

Ce sujet fait suite à la requête suivante : Proposition d'event : RP Marchand géant !



galifreyan elfe a écrit:
Alors pour information @carotte98 et moi même commençons ce jour la phase de réflexion pour l'organisation de ce projet Smile

et dans cette optique d'ouverture et de partage, peut être serais ce une bonne idée d'avoir un endroit (visible) ou les gens peuvent venir proposer leurs aides ou une idée Smile :
-Post forum dédié a l'orga de cette event,
-salon contribution,
-google doc ...

que sais je ?
(pas grand chose je vous l'accorde Wink )


Samaël Pheles a écrit:
Les 3 propositions à la fois galifeyan ^^
Et je me propose de vous donner un coup de main


WiZard a écrit:
Ce post forum sert déjà de base à l'organisation de l'event, un second post ferait doublon donc risque de confusion.

Je pense qu'un google doc ou équivalent serait le plus simple.

Voici quelques suggestions et remarques pour cet évènement :

- Une bonne idée pour être sûr du succès de ce genre d'évènement particulier serait de demander à la communauté car j'ai l'impression que pour le moment on a surtout beaucoup de gens qui se motivent pour organiser et meujeuter, mais est-ce que vous êtes sûrs d'attirer suffisamment de joueurs / personnages ?

- attention à ne pas multiplier les stands, sinon on va se retrouver avec plus de marchands que de joueurs. Viser un nombre limité de stands (5 à 6 maximum je pense), permettait que chacun puisse s'y retrouver et que de garantir que certains stands ne soient pas déserté, parce qu'ils ont la mauvaise idée de vendre des équipemnts ou des objets (trop) particuliers.

- il est important d'homogénéiser les pratiques des marchands. Certes, chacun est libre d'interpréter son rp comme il l'entend, mais il est absurde que convaincre certains marchand demande des épreuves de Charisme et d'autres pas, ou que certains marchands soient complétements fermés à la négociation. Donc besoin d'un briefing entre MJ avant l'event.

- tout objet vendu par les MJ doit provenir d'un tableau officiel du JDR, ou bien être validé par les Guides ou les Scribes. Je sais qu'il arrive d'inventer des items sur le moment, et quand il s'agit de créer une épée de niveau intermédiaire avec des stats un peu mixes ça ne pose pas de soucis. Par contre si c'est pour refourguer un anneau elfique de vitesse +12 et CHA +6 à 800 PO dont vous êtes sûrement très fier en tant que MJ, et que vous allez utiliser l'opportunité de jouer un super marchand elfique pour refourguer vos items maisons, et bien essayez de penser au Guides et aux Scribes qui vont devoir se taper le travail d'équilibrage de perso derrière vous, merci.

Pour revenir sur la possibilité des joueurs de vendre leurs propres créations, j'ai plusieurs remarques à jeter dans la mare des réflexions :

- il faut faire attention à ce que les joueurs qui veulent vendre des objets de leur créations aient bien fait un rp marchand adéquat (achat des matériaux, épreuves de craft + rp) sous le contrôle d'un MJ, pour être sûr que n'importe quel mage ne puisse pas se ramener avec 50 potions de vie qu'il a "crafté avec un MJ sisi je vous jure". Pour rappel, les Guides ou les Scribes n'ont pas comme vocation à faire la police sur ce genre de choses, il faut donc trouver une solution viable, alliant prévention et contrôle pour éviter les abus lors de l'event.

- une solution pour les joueurs souhaitant vendre des objets craftés par eux-mêmes serait peut-être la création d'une sorte de "Bourse des aventuriers". En gros les PJ doivent passer par un revendeur grossiste, qui lui détient les droit de revendre des items de fabrication artisanale, qui leur prend leurs items et s'occupe de les revendre à d'autres PJ. Si l'objet n'est pas vendu à la fin de la journée, il est restitué au PJ qui l'a craft. Cela pourrait être une solution, mais dites moi ce que vous en pensez.

Voilà, Panda out.


galifreyan elfe a écrit:
WiZard a écrit:Pour revenir sur la possibilité des joueurs de vendre leurs propres créations, j'ai plusieurs remarques à jeter dans la mare des réflexions :

- il faut faire attention à ce que les joueurs qui veulent vendre des objets de leur créations aient bien fait un rp marchand adéquat (achat des matériaux, épreuves de craft + rp) sous le contrôle d'un MJ, pour être sûr que n'importe quel mage ne puisse pas se ramener avec 50 potions de vie qu'il a "crafté avec un MJ sisi je vous jure". Pour rappel, les Guides ou les Scribes n'ont pas comme vocation à faire la police sur ce genre de choses, il faut donc trouver une solution viable, alliant prévention et contrôle pour éviter les abus lors de l'event.

- une solution pour les joueurs souhaitant vendre des objets craftés par eux-mêmes serait peut-être la création d'une sorte de "Bourse des aventuriers". En gros les PJ doivent passer par un revendeur grossiste, qui lui détient les droit de revendre des items de fabrication artisanale, qui leur prend leurs items et s'occupe de les revendre à d'autres PJ. Si l'objet n'est pas vendu à la fin de la journée, il est restitué au PJ qui l'a craft. Cela pourrait être une solution, mais dites moi ce que vous en pensez.

Voilà, Panda out.

personnellement je suis en train de réfléchir au fait de fusionner le RP marchant avec un s'enrichir sans combattre, je m'explique:
mon idée est de répartir les crafteurs dans les boutiques en tant "qu'employé" des MJs "patrons" par example, avoir

1- L’auberge : 1 Mj tavernier pour faire l’interaction client et la vente.
Possiblement aidé par des ingénieurs cuisiniers qui ont pour rôle de produire à la demande du client ou du tavernier.

2- L’armurerie : 1 Mj marchand pour faire l’interaction client et la vente.
Possiblement aidé par des ingénieurs forgeron et maroquinier qui ont pour rôle de produire à la demande du client ou du Marchand

3- La boutique de Magie : 1 Mj marchand pour faire l’interaction client et la vente.
Possiblement aidé par des Mages qui ont pour rôle de produire à la demande du client ou du Marchand

ect ...

avec pour fonctionnement
- un RP marchant entre le vendeur et l'acheteur pour des produits "classique"
- en cas de demande custom ou de modification, création d'une recette équilibré entre le crafteur et le MJ, suivi d'une épreuve de craft.
en cas de réussite le crafteur touche une participation sur le prix de vente
en cas d'échec le client obtient son article quand même mais le crafteur ne sera pas payé.
- en cas de manque de client le MJ peut en profiter pour proposer au crafteur de lui "refaire son stock" et donc de crafter des item de base.

de ce fait en tant qu'employé le crafteur ne peut vendre que des produit fabriqué sur place (pas de triche type 50 potions apparut sous le manteau), pas besoin d'acheter les matériaux (qui sont mis a disposition par l'employeur) et en contre parti le crafteur ne touche qu'une commission sur la vente et un peu de pex.


Après je sais pas si ça ne risque pas d'être un peu lourd a géré sur place pour les MJ ...


Samaël Pheles a écrit:
Tu peux pas faire produire les pj a la demande du client puisque les temps de crafts peuvent être long, le mieux c'est qu'avant l'event, chaque pj-vendeur fasse un rp craft avec un mj et ça sera les objets qu'il pourra vendre.
De plus c'est mieux si c'est les pj-vendeur qui interagissent avec les acheteurs plutot qu'un pnj, sinon ils sont juste là pour lancer des dés au final.

Le but c'est pas de faire du s'enrichir sans combattre en travaillant pour quelqu'un. C'est venir avec son pj et ses objets crafté et les vendre, vanter ses produits etc, pas juste servir d'assistant lanceur de dé.
Ou dans ce cas là les pj-vendeur refile juste a des grosistes (mj) et ne tiennent pas de stand etc


steroberta a écrit:
En vrai ça sera peut-être lourd pour le MJ sauf si le MJ et le PJ (ou les PJs) se mettent d'accord à l'avance sur les recettes et les matériaux de base à dispo. Si les recettes sont prévues à l'avance, on sait tout de suite si ça réussit ou pas et pouf, ça va vite. Rien n'empêche ensuite le PJ d'ellipser et récupérer sa commande quelques jours plus tard. On ellipse souvent en OS.

Je trouve l'idée bonne de prime abord, car en OS ici les ingénieurs ont du mal à vraiment pouvoir jouer leur RP d'ingé. Ça ferait donc un double event : des ingénieurs pourraient, s'ils sont inscrits à l'avance, créer des choses et les vendre, et les joueurs pourraient les acheter.

Je crois néanmoins qu'il ne faudrait pas limiter les PJs acheteurs à un seul par joueur. Perso dans ce genre de cas j'aurais plusieurs PJs à sortir pour leur faire faire des emplettes quand il n'y a personne à mon stand si j'en tiens un.


Samaël Pheles a écrit:
Évitons de faire compliqué quand on peut faire simple ^^
Personnellement je ferais comme ceci:
1/Les mj prêt a participer à l'évent se manifestent.

2/Les joueurs qui veulent que leur pj crafts des trucs pour les vendre se manifeste, on regarde si on a assez de mj pour les encadrer.

3/Avant l'évent, les pj crafteurs subissent tous un rp crafts, où il vont acheter leur matériels, faire leurs petites recettes etc

4/Avec le mj qui leur à encadrer le rp craft ils participent à l'event et revendent leur trucs avec deux choix:

-soit au négoce, un pnj marchand achète leur truc et du coup ça peut même se faire avant l'event en lui même lors de la phase 3 avec le mj.
-soit a la personne et il auront une petite place dans la boutique/sur l'étale sous l'oeil du mj, (donc dans le même salon) pour vendre leur truc à eux.
------------------------------------------

Pour pouvoir utiliser plusieurs pj acheteur je vois pas de problème à ça.
D'ailleurs je ne pense pas que les stands seront toujours occupé, du coup je pensais que 2 pj crafteurs pourraient s'entre-mjter si besoin.
Exemple: Mon Sama veut vendre des potions, Trucmuch (le pj de bidule) veut vendre des armes. Bah moi j'encadre en tant que mj Trucmuch et Trucmuch m'encadre en tant que Mj.
Et un brieffing entre mj sera a faire pour tous s'aligner sur certain point


galifreyan elfe a écrit:
J'avoue que n'ayant jamais été MJ et ayant fait très peu de MJ marchand j'aurais du mal a estimer ce qui est compliqué ou pas.

Mais ta solution oblige a faire 2 évents différent, et donc de mobilisé les gens 2 fois plus.
je pense que ça risque d'en décourager plus d'un.


Samaël Pheles a écrit:
C'est pas deux évents, en soit. C'est juste un évent qui demande de la préparation en amont.
/!\ Je tiens a rappeler que le fait d'incorporer des pj-vendeurs est un point secondaire, qui pourrait être sympa d'incorporer, mais en aucun cas le cœur de l'event. C'est un plus pas une chose à absolument incorporer.
Les mj qui veulent mj une boutique avec un vendeur pnj ne sont en aucun cas obliger de mj en plus un pj-vendeur.
Les mj qui acceptent de faire la phase préparation et rp pour les pj-vendeur/crafteur, le font au volontariat. C'est donc seulement si des mj sont près a le faire que des pj-vendeur pourront poindre le bout de leur nez, sinon tant pis, comme je le répète ce n'est pas la vocation première de cet event.

D'où le fait de d'abord faire le compte des mj et savoir si ils sont ok pour s'investir plus et de prendre un pj-vendeur/crafteur sous leurs ailes.
Et seulement après avoir clarifié ça, voir si on ouvre effectivement l’évent ou pj-vendeur/crafteur et si oui combien, en fonction du nombre de mj dispo qu'on aura.


galifreyan elfe a écrit:
C'est vrai qu'on discute beaucoup de ce point car c'est a mon sens le plus compliqué et du coup je me suis laissé allez a mettre ce concept au premier plan ce qui n'était pas le but a la base.

et effectivement le concept que j'avais rajoute un poids au MJ qui n'en on peut être pas envie. du coup on partirait plus sur des boutiques classiques réparties comme énoncée par @steroberta plus tôt dans cette conversation, avec une boutique de plus "Atelier" pour les crafteurs ?

Par contre je trouve que de faire une scéance de craft avant la vente limite la possibilité des acheteurs de faire customiser des objets ou de proposer des créations uniques qui leurs font envie. (bien sur si les demandes sont extravagantes elles seront refusé, et tous item custom devra être validé par un MJ objectif voir même par un @guides ou un  @staff pour les objets un peu classes)


─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ORGANISATION] Le grand marché Empty Re: [ORGANISATION] Le grand marché

Message par carotte98 Mer 10 Avr 2019, 19:50

https://docs.google.com/document/d/1PN__bmzTyZZ450m_33ysWt4cw5SVY6o4Urw7zIiZeKA/edit?usp=sharing
Afin que le google doc que j'avais commencé soit à votre dispo, hésiter pas à y ajouter vos pensés ect ???? Persos je serrai dispo à partir de Vendredi soir seulement, désolé.
PS: Ajouter ptet une liste de ceux qui aide à l'organisation qu'on ait une idée des éffectifs !
Cordialement carotte98
carotte98
carotte98
Aventurier

Localisation : Dans un village au luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ORGANISATION] Le grand marché Empty Re: [ORGANISATION] Le grand marché

Message par Samaël Pheles Jeu 11 Avr 2019, 14:07

Samaël Pheles a écrit:Hum effectivement rassembler les pj-vendeur/crafteurs dans un lieu ou plusieur s'ils sont beaucoup, plutôt que de les mettre dans les boutiques en lien avec leur objet a vendre pourquoi pas. ça permettrait qu'un seul mj supervise plusieurs pj-vendeur/crafteur. Mais après ça risque d'être la guerre, et tant qu'un pj sera occuper avec un, un autre pj pourra pas être avec un autre et ça risque de faire des files d'attentes inutile.

Quand à préparer ses crafts en amonts ça empêche pas de prendre des commandes.
Vous me direz que du coup il faudrait un RP avant pour préparer les choses à vendre, et un rp craft après pour les commandes et que ça va décourager des mj de devoir faire l'event en 3 parties. Et bien non parce que s'il faut je prend l'entière responsabilité de faire les RP crafts des commandes customs passé par des pj auprès des pj-vendeur/crafteur s'il y en a et si ses pj-vendeurs accepte aussi de prendre des commandes.

galifreyan elfe a écrit:
Samaël Pheles a écrit:Hum effectivement rassembler les pj-vendeur/crafteurs dans un lieu ou plusieur s'ils sont beaucoup, plutôt que de les mettre dans les boutiques en lien avec leur objet a vendre pourquoi pas. ça permettrait qu'un seul mj supervise plusieurs pj-vendeur/crafteur. Mais après ça risque d'être la guerre, et tant qu'un pj sera occuper avec un, un autre pj pourra pas être avec un autre et ça risque de faire des files d'attentes inutile.

Certes mais ne serais ce pas la même choses pour les boutiques "classique" ? tant qu'un acheteur sera présent les autres devrons attendre ?

et je crois qu'il va falloir qu'on change de sujet forum, je viens de voir du coin de l’œil un post organisation grand marché qui vient d'être créer par maenhout ^^

Samaël Pheles a écrit:Dernier message ici de ma part ^^
galifreyan elfe a écrit:Certes mais ne serais ce pas la même choses pour les boutiques "classique" ? tant qu'un acheteur sera présent les autres devrons attendre ?
Oui mais le pj-vendeur/crafteur aura moins a attendre, un pj arrive veut lui acheter un truc le mj fini son rp avec un pj acheteur et ils se tournent vers eux.
Alors que s'ils sont rassemblé a plusieurs pj-vendeur/crafteur il font devoir attendre parfois 30min 1j a rien faire parce que le mj est occuper avec un autre pj-vendeur/crafteur ou que personne veut lui acheter des trucs.
Alors que s'il est avec un mj qui gère une boutique il pourra avoir des interactions rp avec les acheteurs même s'ils ne viennent pas pour lui ou même le pnj vendeurs bref ils ont moins de chance de rien faire, même pas du rp comme des rats décédés.
C'est pourquoi je pense que pour une question de praticité, fluidité, agréabilité il y ai UN MJ par PJ-vendeur/crafteur, même si ça veut dire qu'ils seront peu nombreux, qualité avant quantité :p

Voilà il manquait quelque pavé de l'ancien post ^^
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ORGANISATION] Le grand marché Empty Re: [ORGANISATION] Le grand marché

Message par galifreyan elfe Jeu 11 Avr 2019, 14:23

Samaël Pheles a écrit:
galifreyan elfe a écrit:Certes mais ne serais ce pas la même choses pour les boutiques "classique" ? tant qu'un acheteur sera présent les autres devrons attendre ?
Oui mais le pj-vendeur/crafteur aura moins a attendre, un pj arrive veut lui acheter un truc le mj fini son rp avec un pj acheteur et ils se tournent vers eux.
Alors que s'ils sont rassemblé a plusieurs pj-vendeur/crafteur il font devoir attendre parfois 30min 1j a rien faire parce que le mj est occuper avec un autre pj-vendeur/crafteur ou que personne veut lui acheter des trucs.
Alors que s'il est avec un mj qui gère une boutique il pourra avoir des interactions rp avec les acheteurs même s'ils ne viennent pas pour lui ou même le pnj vendeurs bref ils ont moins de chance de rien faire, même pas du rp comme des rats décédés.
C'est pourquoi je pense que pour une question de praticité, fluidité, agréabilité il y ai UN MJ par PJ-vendeur/crafteur, même si ça veut dire qu'ils seront peu nombreux, qualité avant quantité :p

Attend ... ont serais pas en train de revenir vers un système MJ marchand, pj crafteur ?

─────────────────────
BigBartowski,

Galifreyan elfe, Passager du tardis,
Fier membre de la maison ravenclaw, Intersecret,
Locataire du 221c baker street, Propriétaire d'une '67 chevrolet impala

Personnages:
galifreyan elfe
galifreyan elfe
Aventurier

Localisation : La plus proche taverne !
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ORGANISATION] Le grand marché Empty Re: [ORGANISATION] Le grand marché

Message par Samaël Pheles Jeu 11 Avr 2019, 14:51

S'ils sont tous ensemble (par 4 ou 5) ils
vont devoir parfois attendre plus d'1h sans rien faire et peut être même rien faire du tout si aucun n'est intéressé par ce qu'il vend, le mj ne pourra même pas lui offrir de contenu puisque occuper avec les autres pj-vendeur/crafteur.

Alors que si tu met un pj-vendeur/crafteur avec un mj qui fait un pnj vendeur le pj aura beaucoup plus d'interaction rp puisque le mj sera tout le temps disponible pour lui, sauf quand un pj viendra dans la boutique pour acheter un truc. Et encore là pj-vendeur-crafteur pourra interagir avec l'autre pj et le pnj.

En gros:
-soit tu les mets ensembles mais il vont s'emmerder parce que pendant que le mj en supervise un puisqu'un pj est arrivé, les autres peuvent rien faire à part attendre.
-soit tu les met avec un seul mj par pj-vendeur/crafteur et là même si personne vient pour lui au moins il pourra s’amuser et rp.

Pour moi le choix est vite fait.
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ORGANISATION] Le grand marché Empty Re: [ORGANISATION] Le grand marché

Message par galifreyan elfe Jeu 11 Avr 2019, 15:00

galifreyanelfe a écrit:personnellement je suis en train de réfléchir au fait de fusionner le RP marchant avec un s'enrichir sans combattre, je m'explique:
mon idée est de répartir les crafteurs dans les boutiques en tant "qu'employé" des MJs "patrons" par example, avoir

1- L’auberge : 1 Mj tavernier pour faire l’interaction client et la vente.
Possiblement aidé par des ingénieurs cuisiniers qui ont pour rôle de produire à la demande du client ou du tavernier.

2- L’armurerie : 1 Mj marchand pour faire l’interaction client et la vente.
Possiblement aidé par des ingénieurs forgeron et maroquinier qui ont pour rôle de produire à la demande du client ou du Marchand

3- La boutique de Magie : 1 Mj marchand pour faire l’interaction client et la vente.
Possiblement aidé par des Mages qui ont pour rôle de produire à la demande du client ou du Marchand

ect ...

avec pour fonctionnement
- un RP marchant entre le vendeur et l'acheteur pour des produits "classique"
- en cas de demande custom ou de modification, création d'une recette équilibré entre le crafteur et le MJ, suivi d'une épreuve de craft.
en cas de réussite le crafteur touche une participation sur le prix de vente
en cas d'échec le client obtient son article quand même mais le crafteur ne sera pas payé.
- en cas de manque de client le MJ peut en profiter pour proposer au crafteur de lui "refaire son stock" et donc de crafter des item de base.

de ce fait en tant qu'employé le crafteur ne peut vendre que des produit fabriqué sur place (pas de triche type 50 potions apparut sous le manteau), pas besoin d'acheter les matériaux (qui sont mis a disposition par l'employeur) et en contre parti le crafteur ne touche qu'une commission sur la vente et un peu de pex.


Après je sais pas si ça ne risque pas d'être un peu lourd a géré sur place pour les MJ ...

Donc on reviens a ce principe la, sauf que du coup c'est le MJ(patron) qui n'as quasi plus d'interaction RP avec les acheteurs. Il est occupé a faire sa compta pendant que le crafteur "tiens la boutique" et ne fait que jeter un coup d’œil pour contrôler de temps en temps.

c'est ca ?

─────────────────────
BigBartowski,

Galifreyan elfe, Passager du tardis,
Fier membre de la maison ravenclaw, Intersecret,
Locataire du 221c baker street, Propriétaire d'une '67 chevrolet impala

Personnages:
galifreyan elfe
galifreyan elfe
Aventurier

Localisation : La plus proche taverne !
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ORGANISATION] Le grand marché Empty Re: [ORGANISATION] Le grand marché

Message par Samaël Pheles Jeu 11 Avr 2019, 15:28

Non, le mj qui fait le pnj c'est lui qui fait les ventes, c'est juste que il peut discuter avec le pj et le pj peut discuter avec les clients c'est tout, c'est juste du rp, le pj va pas s'occuper de vendre les produits du marchand.
Et comme j'ai dit, je pense que c'est vraiment ce qu'on devrait régler en dernier.
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ORGANISATION] Le grand marché Empty Re: [ORGANISATION] Le grand marché

Message par galifreyan elfe Jeu 11 Avr 2019, 15:45

Bah même si je suis d'accord pour dire que c'est pas le principe de base de l'événement et pas le plus important, c'est le plus difficile a intégrer.

si on s'organise et qu'on essaye de caser ça comme on peut sur la fin ... ça va pas bien marcher.

─────────────────────
BigBartowski,

Galifreyan elfe, Passager du tardis,
Fier membre de la maison ravenclaw, Intersecret,
Locataire du 221c baker street, Propriétaire d'une '67 chevrolet impala

Personnages:
galifreyan elfe
galifreyan elfe
Aventurier

Localisation : La plus proche taverne !
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ORGANISATION] Le grand marché Empty Re: [ORGANISATION] Le grand marché

Message par carotte98 Ven 12 Avr 2019, 09:08

Je viens de changer les autorisation du google doc, vous pouvez tous modifier maintenant, désolé pour cette gaffe ...
Cordialement carotte98
carotte98
carotte98
Aventurier

Localisation : Dans un village au luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ORGANISATION] Le grand marché Empty Re: [ORGANISATION] Le grand marché

Message par Didi le lapin Ven 12 Avr 2019, 18:57

Pas de soucis ^^ Merci @carotte98 de prendre en charge l'orga Wink

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ORGANISATION] Le grand marché Empty Re: [ORGANISATION] Le grand marché

Message par carotte98 Ven 12 Avr 2019, 21:34

Donc je suis officiellement de retour parmi les vivants, désolé pour le temps que j'étais pas là Wink Donc ceux qui souhaitent participer à l'organisation de l'événements, que ce soit pour faire un stand ou orga en générale ajoute leur nom au google dox (j'vais ajouter une section) comme ça on sait avec qui on peut parler et réfléchir ^^
J'ai déjà ajouter galifreyan et sama puisque vous vous êtes clairement montrer comme de la partie ^^
Cordialement carotte98
carotte98
carotte98
Aventurier

Localisation : Dans un village au luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ORGANISATION] Le grand marché Empty Re: [ORGANISATION] Le grand marché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum