Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Générateur de fiche par Zilnok

4 participants

Aller en bas

Générateur de fiche par Zilnok Empty Générateur de fiche par Zilnok

Message par Zilnok Nogah Dim 16 Mai 2010, 07:52

En voyant le générateur de personnage réalisé par Elridia, j'ai pensé à en réaliser un sur un logiciel que je viens de découvrir (Windev). Je ne suis pas informaticien et c'est en autodidacte que je l'ai réalisé, il y a surement quelques bugs.

Sans vouloir jeter de l'ombre à Elridia, je vous le propose. Voici les liens :

Télécharger explications.pdf sur Miroriii

Télécharger
naheulbeuk v1.0.zip sur Miroriii

Il faut dézipper le second fichier sur votre disque dur et lancer le programme en cliquant sur le fichier.exe. J'essaierai de l'améliorer au fil du temps.

Si vous avez des remarques, questions, critiques, n'hésitez-pas.

Lien mis à jour le 02/06/10

Zilnok Nogah
Aventurier

Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Générateur de fiche par Zilnok Empty Re: Générateur de fiche par Zilnok

Message par Zilnok Nogah Mer 02 Juin 2010, 09:46

Avec ce générateur, vous pourrez :
- créer un personnage
- modifier un personnage
- imprimer la feuille de personnage
- simuler un combat au corps à corps (personnage contre monstre)


Créer un personnage :
- entrer le nom, sexe.
- Cocher si nécessaire PNJ
- Tirer au sort les caractéristiques. Si vous souhaitez choisir la caractéristique par rapport à votre tirage au sort, il faudra préalablement cocher « MJ Gentil ».
- Choisir son origine, son métier, son dieu et sa spécification selon les options disponibles
- Distribuer les points de compétences
- Choisir protections, armes, objets….

A noter :