Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Du renouveau, et encore du renouveau !

Aller en bas

Du renouveau, et encore du renouveau ! Empty Du renouveau, et encore du renouveau !

Message par Zathor Dim 17 Mai 2020, 21:19

Du renouveau, et encore du renouveau !


Bonjour, bonsoir !
Je suis Zathor, votre nouvel Administrateur. Un bon nombre d’entre vous me connaissent au minimum de réputation. Je préfère être clair avec tous immédiatement, vous ne me croiserez pas souvent en vocal. Non pas que je me crois supérieur ou que je vous déteste. Rassurez-vous, j’habite sur un fuseau horaire différent qui place mes heures où je suis éveillé hors des heures de pointes de la communauté. Néanmoins en tant qu’Administrateur mon rôle sera un rôle en tâche de fond de faire que tout fonctionne correctement et que vous puissiez vous plaire sur notre communauté. Si vous souhaitez me contacter mes messageries forum ainsi que discord sont toujours ouvertes.

Passons aux points qui vous intéressent !

Les changements immédiats

Avec l’équipe de modération nous avons travaillé d’arrache-pied pour vous fournir plusieures choses. La communauté a exprimé une grande volonté sur le durcissement et l'éclaircissement du règlement et des sanctions. C’est chose faite. Nous avons entièrement réécrit le règlement du forum et changé tout le système de sanction. Je vous renvoie au nouveau règlement pour plus de précisions.

Retour de tous les salons textuels communautaires sur discord :
Nous avons décidé de refaire entièrement les salons taverne et jeu vidéal à cause des nombreux conflits ayant eu lieu dans ces salons. Nous voulons repartir sur des bases saines pour toute la communauté ça passe par empêcher la curiosité malsaine de remonter dans les débats de ces salons. Si vous souhaitiez récupérer certaines choses dans ces salons nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Les axes de décisions communautaire

Nous avons lu toutes vos remarques sur le discord de Naheulbeuk-Online ainsi qu'un grand nombre qui ont été partagées sur d'autres endroits. Nous avons essayé de trouver des solutions à toutes les problématiques, même celles qui n’étaient pas soulignées par la communauté et ces solutions nous vous les proposons sur discord. Pour la première fois nous avons mis en place des salons de discussions dédiés à chaque problématique pour que vous puissiez voir nos propositions et échanger vos avis et idées sur la question.
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum