Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe

Aller en bas

Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe Empty Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe

Message par KalleBoi Jeu 25 Juin 2020, 15:10

Léssoré, pirate malgré lui:

Je parle de mes personnages avec beaucoup de "peut-être" parce que j'aime donner un background un peu trouble pour pouvoir mieux développer le perso en situ RP Smile

Donc Léssoré est orphelin (moi je tape dans l'original voyez-vous). Et donc son efance s'est passée dans divers orphelinats, ou il se faisait peut-être taper par ses potes, en même temps, faut pas piquer dans l'assiette du voisin.

Léssoré est gentil et naïf, donc il est devenu pirate un peu par accident, il pensait se faire une croisière sympa. En même temps, le logo en crâne, fallait ptete se méfier, non? Maintenant il est pirate pour la vie, mais ca le dérange pas, il aime la mer! Mais il aime pas les marins, encore moins les pirates qui puent (il a un odorat de demi-elfe faut pas oublier), donc maintenant il préfère s'aventurer sur terre.

Je l'ai créé au dés, et je pense que l'équipement et le poids sont corrects, étant donné qu'il est plutot friqué ce fripon.

Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe Lessor15
Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe Lessor13
Léssoré, Demi-Elfe Pirate ou plutôt Pirate Demi-Elfe Lessor14

KalleBoi
Aventurier

Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum