Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Maps du Donjon de Naheulbeuk, Color, R20 et HD

3 participants

Aller en bas

Maps du Donjon de Naheulbeuk, Color, R20 et HD Empty Maps du Donjon de Naheulbeuk, Color, R20 et HD

Message par Tagazoc Mer 28 Oct 2020, 21:51

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre j'ai refais les cartes du Donjon de Naheulbeuk (la version JDR papier, pas la version du jeu vidéo)
Elles sont toutes en couleur, meublées, mais sans pièges ni ennemis pour que les joueurs ne puissent pas les voir en jouant dessus Smile
Le logiciel utilisé est très intuitif, permissif, et permet de mettre des calques, donc les plans sont à l'échelle des schémas du site !
Je ne nommerai pas le logiciel pour ne pas faire de la pub mais les habitués des maps le reconnaîtront.

Petite précisions sur le contenu, nous avons donc Les souterrains, la cave, le Rez-de chaussée et les niveaux 1 à 6. Ce dernier existe en deux versions, L'une de jour et l'autre de nuit puisqu'une partie de cette étage est à l'air libre.
Pour les meubler j'ai suivi la description de ces pièces disponible sur le site afin qu'elles soient le plus fidèles possible ! Alors peut-être pas toujours tout mais presque! vous pourrez par exemple admirer une belle "Tronçonneuse fonctionnant à la gnôle" dans l'atelier gobelin du 6ème étage (Oui j'en suis fier! j'en ai chier pour la faire !).
Pour les descriptions et emplacement des pièges et ennemis ainsi que le loot, le nom de la pièce, etc, vous pouvez vous reportez au fichier sur le site Smile

Voici le lien pour récupérer les versions en faible qualité pour qu'elles puissent être utilisées sur R20 (<5 Mo):
https://drive.google.com/drive/folders/1KmpguXPOBIVQrV6mYEb05-0VbZhHv7mD?usp=sharing

Et voila le lien pour les cartes en HD:
https://drive.google.com/drive/folders/1UpMLfluriYdMMFYO73ufFAzK9ETkSKVc?usp=sharing

PS: j'ai les fichiers d'édition je peux facilement faire une repasse sur les maps si jamais vous voulez une version différente (par exemple enlever le zeppelin gobelin parce qu'il est parti, etc etc...). Le logiciel est en constante évolution avec ajouts d'assets de temps en temps (et on peut même ajouter les nôtres) donc il n'est pas impossible que je fasse des améliorations de temps en temps; auquel cas je mettrai les fichiers à jour sur le Drive et je ferais un petit up si jamais.

PS2: si d'aventure il s'avère qu'une des cartes de faible qualité se retrouve quand même trop volumineuse pour R20, prévenez moi, si je suis devant mon PC ca me prend 5 minutes même pas.

Petite prévisualisation de l'étage de la taverne en faible qualité pour exemple:
Maps du Donjon de Naheulbeuk, Color, R20 et HD 04_-_DN_Niveau_1_70_pixels

Voila voila, ENJOY ! Very Happy
Tagazoc à vous
Tagazoc
Tagazoc
Aventurier

Date d'inscription : 28/10/2020

Ashurath, Gajyra, Crocephain, Rincevent, Tuurok et Tigrahaizara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maps du Donjon de Naheulbeuk, Color, R20 et HD Empty Re: Maps du Donjon de Naheulbeuk, Color, R20 et HD

Message par Ashurath Jeu 29 Oct 2020, 16:00

Comme dit sur Discord, ta map est vraiment tip top, si jamais je voulais faire mon relou, j'aimerais bien une version avec tout ce qui est légende, numéro de salle, nom des monstre petite cadenas pour les coffres, ce genre de chose ^^ mais ça je peut faire je pense x) tu a fait le plus gros du travail et ça rend super bien 😉
Ashurath
Ashurath
Aventurier

Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maps du Donjon de Naheulbeuk, Color, R20 et HD Empty Re: Maps du Donjon de Naheulbeuk, Color, R20 et HD

Message par Tagazoc Jeu 29 Oct 2020, 16:24

Ashurath a écrit:Comme dit sur Discord, ta map est vraiment tip top, si jamais je voulais faire mon relou, j'aimerais bien une version avec tout ce qui est légende, numéro de salle, nom des monstre petite cadenas pour les coffres, ce genre de chose ^^ mais ça je peut faire je pense x) tu a fait le plus gros du travail et ça rend super bien 😉

Tu as raison de faire ton chiant ^^
Je pense que je vais effectivement faire une version MJ des maps avec les infos, des tokens d'ennemis, pièges et un petit encart sur le côté reliant les salles et leurs numéros a leurs noms/descriptions.
Tagazoc
Tagazoc
Aventurier

Date d'inscription : 28/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maps du Donjon de Naheulbeuk, Color, R20 et HD Empty Re: Maps du Donjon de Naheulbeuk, Color, R20 et HD

Message par S193 Mar 29 Déc 2020, 15:27

o/
Y'aurait moyen d'avoir les échelles des maps ?
Largeur x hauteur pour mettre sur Roll20 sans que se soit dégueu visuellement.

S193
Aventurier

Date d'inscription : 27/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Maps du Donjon de Naheulbeuk, Color, R20 et HD Empty Re: Maps du Donjon de Naheulbeuk, Color, R20 et HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum