Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Partenariat] Didi le lapin

Aller en bas

[Partenariat] Didi le lapin Empty [Partenariat] Didi le lapin

Message par Didi le lapin Mer 02 Déc 2020, 19:30

Didi le lapin

Qui suis-je ?

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je viens d'arriver hier, je sais pas ce qu'est le JDR, aidez moi !!!! XD

Plus sérieusement, je suis illustratrice/graphiste et rôliste. Cela va faire bientôt faire 5 ans que je suis sur NO, j'ai participer à de nombreuses activités sur la communauté en tant que qu'Aventurière, Conseillère, Scribe et Ménestrel.

Le contenu que je propose

Les illustrations autour de l'univers Naheulbeuk bien évidement que vous pouvez retrouver sur mon blog ainsi que mes contributions pour le JDR Naheulbeuk. Et bien d'autres choses...

Je stream également les parties que je MJ, Naheulbeuk et Crimes, sur ma chaîne Twitch, et aussi quand je suis PJ et que MJ @Minossia prend les commandes.
Tous les mercredis soir vous pourrez suivre nos aventures Naheulbeukesque.
Les parties de Crimes sont aléatoires et s'étendent généralement sur 3 soirées d'affiler.


Vous pouvez retrouver les rediffusions sur ma chaîne Youtube et d'autres vidéos bonus faites seule ou avec les copains.

J'y post pas souvent mais j'ai aussi un Facebook sur lequel je partage des petites news Wink

Et vous pouvez rejoindre la team lapinique, on a un Terrier où l'on sacrifie régulièrement des carottes pour la gloire du Grand Pot-Au-Feu !
[Partenariat] Didi le lapin Lapind14

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum