Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Moustijoe, l'elfe noir voleur

2 participants

Aller en bas

Présentation Moustijoe, l'elfe noir voleur Empty Présentation Moustijoe, l'elfe noir voleur

Message par Moustijoe Jeu 11 Fév 2021, 01:49

Présentation Moustijoe, l'elfe noir voleur Nbk-fi13
Présentation Moustijoe, l'elfe noir voleur Nbk-fi12


Mon tout premier personnage, j'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs. J'avoue ne pas avoir fait de description et/ou histoire, j'ai bien essayé, mais les résultats étaient tous bidons et bateau...

Rectification après une bonne nuitée :
Fils de Nimeïl, Moustijoe est né dans un des quartiers les plus pauvres de Glargh, il a passé son enfance à chaparder des choses et d'autres dans les rues que ce soit pour la survie ou le plaisir. Ayant dernièrement volé une bourse assez conséquente à un marchant qui passait dans la grande rue adjacente au quartier, Moustijoe décida de quitter son quartier et sa famille de peur de représailles. Avec ce nouveau pécule, il décide donc de partir sur les routes, avec comme espoir, un peu trop ambitieux diront certains, de trouver de nouvelles cibles à voler et arnaquer tout en découvrant le pays. Le voilà donc sur les routes, toujours en évitant les endroits trop peuplés, c'est vraiment écœurants tous ces humains qui s'entassent au même endroit... Que l'aventure commence !


Dernière édition par Moustijoe le Jeu 11 Fév 2021, 17:12, édité 1 fois

─────────────────────
Personnages : aucun (enfin si, mais il date de 2013...)
Moustijoe
Moustijoe
Aventurier

Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Moustijoe, l'elfe noir voleur Empty Re: Présentation Moustijoe, l'elfe noir voleur

Message par Shorei Jeu 11 Fév 2021, 15:52

Fiche corrigée en vocal le 11/02/21, correction en cours le jour même, en attendant les légers détails :

Présentation Moustijoe, l'elfe noir voleur Tampon10
Shorei
Shorei
Aventurier

Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum