Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Teer Pasurnouh, Elfe Sylvain Ranger

3 participants

Aller en bas

Teer Pasurnouh, Elfe Sylvain Ranger Empty Teer Pasurnouh, Elfe Sylvain Ranger

Message par Slyth Mer 03 Mar 2021, 10:51

Selfie dans les bois :





              

Fiche perso :




Background :


Teer Pasurnouh, Elfe Sylvain, Ranger de carrière, de la Cité Sylvestre de Lunelbar, dans la foret de Schlipak.

Mes parents tiennent un magasin atypique au sein d'un cité elfe, en effet on y trouve quasiment que des objets du peuple des hommes, pour la plupart chiné dans les villes et villages autour de la foret de Schlipak, bien que mon père, aventurier a ses heures perdues, à su ramener de fabuleux trésors dont certains a l'utilité.. confuse.

Je viens de feter ma 600em nouvelle Lune, ce qui représente en age humain 50ans. Enfin majeur, je décide de quitter ma foret natale pour découvrir le monde, et acquérir plus d'experience avant mon retour au sein de mon peuple.

Je sais manier l'épée mais je préfère le tire à l'arc, pratique dans laquelle j'ai déjà pu m'exercer lors des Tournois de la Pomme, concours de tire à l'arc entre les cité de Lunelbar et celle de Talairfin.. Bien que de par ma jeune expérience je n'ai jamais réussi a décrocher la première place (ni les 30 première ..).

Je parle l'elfe, mais également la langue commune humaine, que j'ai appris au cours de voyage marchand à Chnafon avec mes parents.

Je suis normalement destiné a reprendre le magasin de mes parents, c'est l'une des raisons de mon départ à l'aventure ! En savoir plus sur les coutume des peuples du monde, et pourquoi pas tisser des liens prometteur pour de futurs échanges commerciaux.

De par ma naissance, j'ai une bonne connaissance de la nature et des forêt, bien que je me sente tout à fait à l'aise dans les villes de plus ou moins grande démographie.


PS: Je prépare également la fiche intéractive et une fiche sur roll20. Si nécessaire, je les transmettrais ultérieurement Surprised


Dernière édition par Slyth le Jeu 04 Mar 2021, 11:04, édité 3 fois

Slyth
Aventurier

Date d'inscription : 01/03/2021

Antoinr DELACROIX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Teer Pasurnouh, Elfe Sylvain Ranger Empty Re: Teer Pasurnouh, Elfe Sylvain Ranger

Message par SirZed Mer 03 Mar 2021, 12:52

Salut ! Pour ta fiche, il y a juste une petite erreur sur les dégâts de ton épée, c'est 1d+3.
De plus il te manque peut être une compétence à choisir entre l'origine et le métier.
(Oui c'est pas facile parce que un Ranger et un Elfes sylvains, ça fait un combo de compétence un peu trop envahissant.)
Sinon j'ai rien à redire. Bonne correction.

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

Teer Pasurnouh, Elfe Sylvain Ranger Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teer Pasurnouh, Elfe Sylvain Ranger Empty Re: Teer Pasurnouh, Elfe Sylvain Ranger

Message par Slyth Mer 03 Mar 2021, 12:59

Suis-je obligé de rajouter une dernier compétence ou ça passe comme ça ? Sinon je regarderais tout a l'heure pour la rajouter bien évidemment !
Je ferais les changement pour l'épée en fin d'aprem également, merci !

Slyth
Aventurier

Date d'inscription : 01/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Teer Pasurnouh, Elfe Sylvain Ranger Empty Re: Teer Pasurnouh, Elfe Sylvain Ranger

Message par Masskarad Mer 03 Mar 2021, 15:59

Holà, ta fiche est validée, rajoute juste un peu de bouffe et de boissons, ça peut toujours servir Smile

Teer Pasurnouh, Elfe Sylvain Ranger Tampon10
Masskarad
Masskarad
Aventurier

Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Teer Pasurnouh, Elfe Sylvain Ranger Empty Re: Teer Pasurnouh, Elfe Sylvain Ranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum