Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush)

2 participants

Aller en bas

[PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush) Empty [PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush)

Message par Sah Lun 29 Mar 2021, 16:22

historique:


[PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush) Guerri10



─────────────────────
Reste calme ô mon ennemi, ce n’est rien de moins que le destin qui guide ma main, et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Sah
Sah
Aventurier

Date d'inscription : 27/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush) Empty Re: [PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush)

Message par Saladeuh Ven 26 Nov 2021, 14:29

Ah, tu te mets aux personnages à la moralités plus douteuses x). En tout cas je ne vois pas de problème sur ta fiche, voici un ptit coup de tampon.
[PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush) Tampon10
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush) Empty Re: [PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush)

Message par Sah Sam 27 Nov 2021, 08:19

Merci Saladeuh, effectivement je vais essayer de jouer autre chose que je n'ai pas l'habitude de jouer, j'ai surement un peu peur de jouer une connasse donc je ne proposais pas ce perso pour les parties. Mais Gildas sera bientôt level4 donc il me faudra un perso pour les parties bas niveau et ça va me sortir un peu de ma zone de confort.

─────────────────────
Reste calme ô mon ennemi, ce n’est rien de moins que le destin qui guide ma main, et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Sah
Sah
Aventurier

Date d'inscription : 27/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush) Empty Re: [PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush)

Message par Sah Dim 20 Mar 2022, 10:04

Partie du 19/03/22

Sauvetage du village de Pleuradou, élimination d'un mage de Tzintch

MJ: Playmobil

PJ: Be'rek, Gwe-gwinny, Krimli

Gains: 67xp, connaissance du forgeron Caldur à Waldorgh suite à l'expertise d'un morceau de lunarite.

─────────────────────
Reste calme ô mon ennemi, ce n’est rien de moins que le destin qui guide ma main, et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Sah
Sah
Aventurier

Date d'inscription : 27/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush) Empty Re: [PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush)

Message par Sah Sam 26 Mar 2022, 09:17

Partie du 25/03/22

Résolution d'une affaire de médecine nécrotique.

MJ: Sydney

PJ: Elwear, Chloé, Hallflar Ravarie

Gains: 85xp

JE SUIS NIVEAU 2 !!

+4 PV
+1 INT
APE: experte en ingrédients et piégeur bricoleur.

─────────────────────
Reste calme ô mon ennemi, ce n’est rien de moins que le destin qui guide ma main, et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Sah
Sah
Aventurier

Date d'inscription : 27/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush) Empty Re: [PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum