Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Mage]Bishop

3 participants

Aller en bas

[Mage]Bishop Empty [Mage]Bishop

Message par Neylus Sam 10 Avr 2021, 21:51




Description :
Il est un homme assez grand, frôlant aisément le mètre quatre vingt dix, assez frêle mais à la fois robuste dans sa façon d'observe le monde.
Ses cheveux sont châtains, marrons comme dirait d'autres, ses yeux le sont tout autant, pour ne pas parler de noisette.
Une légère barbe en collier arbore son visage, amenant une pointe de maturité à celui-ci.
Sa tenue est assez propre, relativement entretenu bien que de mauvaise facture, vous pouvais facilement aperçevoir un long bâton dans son dos.



Aptitudes Parfois Étranges :


Tyran des souterrains : Dans un souterrain, une cave, une grotte : AT+1/+1 épreuves aux tir
Mutation :
Mutation mineure :

Mutation majeure :


Objets spéciaux :



Tokens :



Quêtes :

_____
Nom :Donjon Random
MJ : Playmobil
Date : 11-15-24/04
Niveau :1
Gains : 129 XP ; 32 PO ; Poule de combat(Cf.Fiche R20) ; 2 Fioles soins léger ; 1 potion de vitesse ; 1 potion de force des barbares 
Spoiler:


Dernière édition par Neylus le Sam 24 Avr 2021, 23:43, édité 1 fois

─────────────────────
Mes personnages:
Neylus
Neylus
Aventurier

Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]Bishop Empty Re: [Mage]Bishop

Message par Sah Dim 11 Avr 2021, 07:36

Salut ta fiche n’est pas visible, il faut que tu modifie tes paramètres google drive.

Et si je peux me permettre il faudrait corriger au moins les deux plus grosses erreurs de ta description pour la rendre plus fluide.
Ton perso peut avoir un air robuste dans sa façon de marcher, de se déplacer, de se tenir et il peut avoir un regard aiguisé ou sombre sur le monde. Mais un regard robuste ça va pas.
Et pour la barbe, soit son visage arbore un collier de barbe, soit un collier de barbe entoure son visage, mais cela ne peut pas être le collier de barbe qui arbore le visage.

─────────────────────
Reste calme ô mon ennemi, ce n’est rien de moins que le destin qui guide ma main, et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Sah
Sah
Aventurier

Date d'inscription : 27/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]Bishop Empty Re: [Mage]Bishop

Message par Neylus Dim 11 Avr 2021, 12:31

Salut, j'ai modifier pour que la fiche soit visible, je modifierais la description physique dès que je peux, merci à toi !

─────────────────────
Mes personnages:
Neylus
Neylus
Aventurier

Date d'inscription : 21/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]Bishop Empty Re: [Mage]Bishop

Message par SirZed Lun 12 Avr 2021, 16:43

Tout est bon !
[Mage]Bishop Tampon10

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

[Mage]Bishop Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Mage]Bishop Empty Re: [Mage]Bishop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum