Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[William Secoue-La-Poire le ménestrel]

2 participants

Aller en bas

[William Secoue-La-Poire le ménestrel] Empty [William Secoue-La-Poire le ménestrel]

Message par Finaltidius Mer 19 Jan 2022, 17:59

Bonjour à vous riante assistance. Permettez moi de m'introduire moi même : William Secoue-La-Poire, pour vous sé(r)vir.

Je tiens mon nom, ou plutôt mon sobriquet d'une altercation avec un ogre qui décida il y a quelques jours de me faire remonter la pulpe comme un jus de fruit décanté.

J'ai décidé d'attaquer les chemins de mes souliers afin de narrer compter et proser les aventures de fiers et valeureuses compagnies.
Mes vers m'ont déjà permit d'en payer plusieurs à mes amis et mes chants et danses d'agacer mes adversaires. Ceux-ci s'en prenant à moi plutôt qu'à des lames qui se plantèrent entre leurs omoplates.

Comme j'aime à le dire, le fou se croit sage et le sage se sait fou, ainsi soyez fous et laissez moi vous accompagner dans vos pérégrination!


Fiche de persos (lien):
Finaltidius
Finaltidius
Aventurier

Date d'inscription : 22/07/2014

Antoinr DELACROIX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[William Secoue-La-Poire le ménestrel] Empty Re: [William Secoue-La-Poire le ménestrel]

Message par Saladeuh Ven 21 Jan 2022, 17:20

[William Secoue-La-Poire le ménestrel] Tampon10
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum