Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rodario le magnifique

2 participants

Aller en bas

Rodario le magnifique Empty Rodario le magnifique

Message par Rodario Mer 26 Jan 2022, 14:16

Voici ma fiche de personnage, actuellement il est dans une partie que je me dois de finir par respect pour le MJ qui se donne bien du mal pour nous. Edit la partie est finie Smile
Maintenant une petite phase rp:

Rodario le magnifique

Taille  / 1,80 m / 74 kg ; Âge 39 ans
Yeux marron ; Peau claire ; Cheveux poivre et sel

Trait : Je préfère éviter les conflits et n'hésiterais pas à réprimander mes compagnons pour leurs choix qui m'entraînerais en danger.
Idéal : J'aime boire du bon vin et être en charmante compagnie.
Lien : Encore une fois, avec les bonnes intentions je me retrouve avec des gens qui essaient de me frapper!
Défaut : J'ai passé ma vie à fuir mes responsabilités, et ce n'est pas près de changer.

Rodario est un homme approchant la quarantaine d'année, il se définit comme étant un barde et un vagabond. Il se laisse volontiers aller à une certaine paresse lorsqu' aucun enjeu n'en vaut véritablement la peine. Cependant, quand son intérêt finit par être éveillé, il devient vite impatient et ne peut dissimuler qu'avec peine son envie d'agir. Rigolard et bon vivant, ses yeux pétillent souvent de malice et il a toujours un petit sourire en coin dont on ne sait s'il est narquois ou bienveillant. Sons visage est marqué par une malédiction lancée par un mage furieux qu'il caricatura et à qui il fit porter des cornes.

Bien qu'il s'en défende, Rodario aime attirer les regards et prend soin de son apparence Il affiche une certaine désinvolture, calculée, dans ses gestes comme dans sa mise en pli, et devient rapidement séducteur dès qu'une (belle) occasion se présente. Farfouillant souvent les poils de sa barbiche fournie avant de prendre une mauvaise décision, Rodario restera toujours prudent car le passé lui a déjà donné tort. Ayant beaucoup voyagé, il à beaucoup d'anecdotes a raconté à propos de la Terre de Fangh.

PS: J'ai oublié mes APES et une malédiction (merci la sorcière de Tzinntch) Evil or Very Mad

Sécurité urbaine : En milieu urbain (ville moyenne ou grande) RM+3
Convaincant : Pour faire porter vos affaires par quelqu'un d'autre CHA+2
Expert en ingrédients : Pour marchander les ingrédients magiques CHA+1
Impétueux en forêt En extérieur, en forêt ou sous-bois AT+1 / +1 aux épreuves de tir
Pisse-droit Permet d'uriner par grand vent sans mouiller ses pieds Roleplay/Interprétation du MJ
Aquaphobe 1: Le personnage découvrira qu'il ne peut plus couler, mais pas nager non plus. En fait, sa peau repousse l'eau comme s'il était enduit d'un goudron puissant. Il peut boire

Rodario le magnifique Fiche_13
Rodario le magnifique Fiche_12
Rodario le magnifique Fiche_11


Dernière édition par Rodario le Lun 07 Fév 2022, 17:10, édité 2 fois
Rodario
Rodario
Aventurier

Date d'inscription : 24/01/2022

Antoinr DELACROIX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rodario le magnifique Empty Re: Rodario le magnifique

Message par Saladeuh Ven 04 Fév 2022, 14:53

Hello, vraiment désolé pour le temps que ça a pris. En tout cas ton personnage est bien équilibré pour jouer sur Naheulbeuk-Online.
Au cas où, vu que tu as noté 50xp, ton xp ne se réinitialise pas à la monté d'un niveau, tu en as plutôt 150 du coup ^^.

En espérant te croiser en partie :3.
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rodario le magnifique Empty Re: Rodario le magnifique

Message par Rodario Lun 07 Fév 2022, 15:12

Salut, pas de soucis mon personnage est passé niveau trois a ma dernière partie.
Nous avons terminé le scénario "Une expérience interdite" de Poc, qui pour des niveaux deux fut très hard la faute au mj qui n'a pas lu les consignes de difficulté.
Je met ma fiche a jours j'ai hâte de jouer avec vous sachez que Rodario glande a Glargh.
A bientôt
Rodario
Rodario
Aventurier

Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rodario le magnifique Empty Re: Rodario le magnifique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum