Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

GARSSIM'OR MAJAKS, ERUDIT AVENTUREUX METAMORPHE A SES HEURES

2 participants

Aller en bas

GARSSIM'OR MAJAKS, ERUDIT AVENTUREUX METAMORPHE A SES HEURES Empty GARSSIM'OR MAJAKS, ERUDIT AVENTUREUX METAMORPHE A SES HEURES

Message par ne gok sa Ven 24 Fév 2023, 23:52

GARSSIM'OR MAJAKS, ERUDIT AVENTUREUX METAMORPHE A SES HEURES Garssi10




GARSSIM’OR MAJAKS:

ne gok sa
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

GARSSIM'OR MAJAKS, ERUDIT AVENTUREUX METAMORPHE A SES HEURES Empty Re: GARSSIM'OR MAJAKS, ERUDIT AVENTUREUX METAMORPHE A SES HEURES

Message par Saladeuh Mer 01 Mar 2023, 16:52

Hello, deux petites choses à corriger sur ta fiche
- En tant que mage tu n'as pas accès aux poisons à la création, on considère que c'est pas le genre de chose qu'on trouve facilement, tu pourras en avoir lors de tes aventures plus tard bien sûr.
- Je ne vois pas d'où vient ton 12 en parade, le +1 due à l'adresse c'est bon, mais je ne crois pas qu'une arme te donne un autre bonus.
Je te laisse corriger ça si besoin et voici le tampon. Ah et magnifique background au passage x).
GARSSIM'OR MAJAKS, ERUDIT AVENTUREUX METAMORPHE A SES HEURES Tampon10
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

GARSSIM'OR MAJAKS, ERUDIT AVENTUREUX METAMORPHE A SES HEURES Empty Re: GARSSIM'OR MAJAKS, ERUDIT AVENTUREUX METAMORPHE A SES HEURES

Message par ne gok sa Jeu 02 Mar 2023, 14:35

Cornegidouille !

Tu as bien évidemment raison pour le 12 en PRD, la lâcheté de ce perso a du me contaminer au moment de décompter ! Du coup, j'en ai profiter pour aire basculer le +1 de l'AD en AT pour assurer les backstab. Ca nous donne respectivement 9 et 10.

Pour les poisons, pas de soucis la fourberie attendra, j'ai rebasculé l'or investi sur de la poudre d'argent pour organiser des courses de tabourets !

ne gok sa
Aventurier

Date d'inscription : 06/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

GARSSIM'OR MAJAKS, ERUDIT AVENTUREUX METAMORPHE A SES HEURES Empty Re: GARSSIM'OR MAJAKS, ERUDIT AVENTUREUX METAMORPHE A SES HEURES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum