Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alastor mage de l'eau, mise à jour

Aller en bas

Alastor mage de l'eau, mise à jour Empty Alastor mage de l'eau, mise à jour

Message par Finaltidius Mer 01 Mai 2024, 20:25

Bonjour à tous, je me présente : Alastor Torrentiel.

Je suis un haut elfe, mage de l'eau. J'ai commencé ma carrière il y a quelques temps, en solitaire.
J'ai récupéré chez mes géniteurs quelques affaires elfiques pour mon voyage et mes pas m'ont guidés vers Valtordu.

Là, à l'époque de la préparation de la fête du boudin, j'ai aidé à retrouver une jeune femme qui était séquestrée
par un boucher qui espérait gagner le concours du meilleur boudin cette année là.

Fort de cette expérience, j'ai ouï d'une tour mystérieuse vers Loubet et je me suis attelé à son exploration.
J'y ai pénétré de nuit et en arpentant ses corridors, j'ai libéré une jeune elfe noire des cachots. N'ayant pas pu explorer le deuxième étage, je suis venu m'équiper plus avant dans cette grande ville qu'est Glargh. Bien plus chaotique que ma ville natale de Waldorg... Enfin bref. J'ai déniché quelques livres qui pourraient m'aider à explorer plus avant cette tour, ainsi que quelques potion, mais je me rend compte maintenant qu'il serait téméraire de m'y attaquer seul, j'ai déjà du, la dernière fois, faire preuve d'ingénuité afin de ne pas me faire enfermer par les gardes du rez de chausser...

Depuis, je suis partit vers le Nord, et c'est harassé par un long voyage, et sous la pluie que j'arrivai à Juienal.
Entrant dans l'auberge, j'y ai rencontré quelques aventuriers, et en discutant rapidement avec le tavernier,
on apprit que les gardes auraient peut être du travail pour nous. Nous apprîmes qu'une maisons de l'autre côté de la rive était hantée.
Était-ce la fatigue du voyage qui se faisait sentir? Le fait que nous ne nous connaissions point?
Toujours est-il qu'une dynamique de groupe ne s’installa guère...
Nous avons tout de même résolu le souci de cette maison qui était habitée par des boîtes Wiskas qui agressaient
les trop nombreux chats vivant de manière orgiaque dans ces lieux.

Ainsi si une équipe cherche un mage de l'eau, je peux vous enchanter pour un combat afin que vous ne subissiez pas
les affres des coups face à des vulgaires peaux vertes. J'ai encore quelques autres cordes à mon arc pour vous accompagner.

Pour vous servir
Alastor

Fiche du personnage:
Localisation:
Traits de caractères:
Apparence physique:
Origines:
Objectif:
Équipement et acquisitions:
Rangement:
Relations :
Aventures:
Passages de niveau:
Finaltidius
Finaltidius
Aventurier

Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum