Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des dés pas si hasardeux

2 participants

Aller en bas

Des dés pas si hasardeux Empty Des dés pas si hasardeux

Message par Marcus Dim 30 Mai 2010, 13:17

Bon, ça fait un moment que ça dure et tout ceux qui ont joué avec moi sont au courant de la chose.

Mes dés, sur Rolistik font des résultats prévisibles... En gros je n'ai pas de générateur de hasard, je peux prévoir à l'avance les jets que je fais en étant sûr et certains du résultat (à savoir, pour les trois premiers : 19 ; 9 et 11 ^^' ou kekchose comme ça...) ce qui est donc assez irritant... Obligé de me faire confiance en utilisant un générateur sur internet pour montrer mes résultats :/

Y aurait-il une solution à remettre ce générateur en mode "hasard" (si vous voyez ce que je veux dire...) je précise au passage que j'ai une version mac de la chose.

PS : Pas la peine de poster pour fantasmer sur des jets prévus à l'avance, je veux une solution, pas des réponses inutiles, merci... Rolling Eyes (je précise, on sait jamais ^^)
Marcus
Marcus
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des dés pas si hasardeux Empty Re: Des dés pas si hasardeux

Message par Jolebo Dim 30 Mai 2010, 13:29

Albilio avait écouté le problème avec attention, après avoir réfléchi quelques instants, il répondit :

HRP a écrit:Comme vous ne le savez peut-être pas (les programmeurs devraient le savoir, j'en suis un) le hasard de l'ordinateur est décidé en fonction du temps. L'ordinateur effectue un algorithme extrêmement compliqué en incluant l'heure exacte, et comme l'heure n'est jamais la même, tous les jets sont différents, voyez-vous ?

Ou je veux en venir : Si tu n'a pas de jets aléatoires, c'est que tu as un problème avec ton horloge, es-tu sûr que la batterie de ton horloge est bonne ? Es-tu sûr que ton ordinateur gère comme il faut l'horloge interne ? Si tu as un problème avec l'horloge de ton ordinateur, c'est la cause du non-aléatoire des jets

- Je sais que c'est dur à comprendre, mais c'est ce que je pense. Si tu vois que ton horloge fonctionne parfaitement, je ne peux pas t'aider.

Albilio, après ces paroles, resta un moment pour méditer sur la question...Comment est-ce possible que les jets de l'ordinateur ne soient pas aléatoires ? Hum ...
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des dés pas si hasardeux Empty Re: Des dés pas si hasardeux

Message par Marcus Sam 05 Juin 2010, 12:08

Bon... Désolé, je up le sujet mais vraiment, j'aimerai trouver une solution parce que c'est chi*** No
Marcus
Marcus
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des dés pas si hasardeux Empty Re: Des dés pas si hasardeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum