Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fiche: Tiryon

2 participants

Aller en bas

Fiche: Tiryon Empty Fiche: Tiryon

Message par Tiryon Ven 12 Fév 2010, 18:42

Fiche: Tiryon Tiryon10

Fiche: Tiryon Naheul15

Compétence racial :

TOMBER DANS LES PIÈGES : Une fois qu'il se retrouve affublé de cette compétence particulièrement grotesque, le héros sera toujours le premier à tomber dans un piège, dans le cas ou un groupe d'aventuriers marche dedans sans le détecter. Il n'avait qu'à faire attention. Si plusieurs aventuriers ont cette compétence, ils peuvent régler l'affaire avec un duel au dé.

RUNES BIZARRES (INT) : Le héros disposant de cette compétence peut interprêter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +5. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.

Compétence professionnelle:

RÉCUPÉRATION (PA) : Les mages et les prêtres ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).

MÉFIANCE (INT) : Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...

Compétence supplémentaire:

CHEVAUCHER (AD, CHA) : Permet de monter à cheval sans subir le courroux de la bête, sans faire d'épreuve
particulière. Chevaucher permet aussi de prétendre pouvoir s'installer sur le dos d'un certain nombre d'autres montures,
comme le Chapon Fanghien, le Sanglier de Combat... Au prix d'une épreuve d'adresse ou de charisme plus difficile à la
discrétion du Grand Vilain MJ. Pour les autres, c'est souvent “non, moi je vais marcher”.

FARIBOLES (INT, CHA) : Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis, captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +5 aux épreuves de charisme ou d'intelligence liées à cette compétence.


Dernière édition par Tiryon le Sam 03 Juil 2010, 16:46, édité 3 fois

─────────────────────
Fiche: Tiryon Tiryon22
Tiryon
Tiryon
Aventurier

Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: Tiryon Empty Re: Fiche: Tiryon

Message par Tristx Ven 12 Fév 2010, 18:45

Euh juste ce srait pas haut-elfe et pas haute elfe a moins que tu sois une fille
Razz Razz Razz Razz Razz


Tristx
Un type sympa

─────────────────────
VIVE LE DONJON DE NAHEULBEUK
Tristx
Fiche: Tiryon Signat12Fiche: Tiryon Imeuporg2
Tristx
Tristx
Aventurier

Localisation : A Waldorgh
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: Tiryon Empty Re: Fiche: Tiryon

Message par Tiryon Ven 12 Fév 2010, 18:59

MDR x)
Erreur de frappe Razz
Osef j'ai envie de dire ^^

─────────────────────
Fiche: Tiryon Tiryon22
Tiryon
Tiryon
Aventurier

Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche: Tiryon Empty Re: Fiche: Tiryon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum