Personnage de akkase : leuvaz !
3 participants
Page 1 sur 1
Personnage de akkase : leuvaz !
Premier perso c'est émouvant ... Voici donc mon nain guerrier i
Compétence de Nain
INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette
compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.
PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa compagnie que les
personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve d'intelligence dans ce genre de
cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.
RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son épreuve de
charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut partager un butin ou une
dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !
APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une
épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de se s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi.
Fariboles (baratin pour déstabiliser, marchander, distraire, □ captiver...)
Méfiance (découvrir si un PNJ ment)
Compétence de Guerrier :
BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ».
Truc de mauviette (résistance à la douleur)
Forgeron (améliorer/réparer des armes)
Cordialement
Akkase
Compétence de Nain
INSTINCT DU TRESOR (INT) : Le héros a du flair pour trouver les choses cachées, surtout quand elles ont de la valeur ! Cette
compétence donne un bonus de +3 aux épreuves d'intelligence pour sentir les trésors et cachettes.
PÉNIBLE (INT) : Le héros est chiant, même quand il ne dit rien. Il agace les gens, aussi bien les aventuriers de sa compagnie que les
personnages rencontrés au cours du jeu. Le Grand Vilain MJ peut lui demander de faire une épreuve d'intelligence dans ce genre de
cas, pour savoir s'il se fait frapper ou non.
RADIN (CHA, INT) : Cette compétence est innée chez les Nains... Le héros radin disposera d'un bonus de +4 sur son épreuve de
charisme pour marchander. En contrepartie, il devra passer une épreuve d'intelligence +4 quand il faut partager un butin ou une
dépense avec le reste du groupe. S'il échoue, il y aura sans doute un conflit à régler !
APPEL DU TONNEAU (INT) : L'alcool attire le héros, s'il ne parvient pas à résister à son instinct de poivrot. Il devra passer une
épreuve d'intelligence +4 pour s'en sortir... Ou décidera de se s'adonner à la boisson, quitte à finir allongé dans son vomi.
Fariboles (baratin pour déstabiliser, marchander, distraire, □ captiver...)
Méfiance (découvrir si un PNJ ment)
Compétence de Guerrier :
BOURRE-PIF : L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras
ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de
malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN : Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les
grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à
deux mains ».
Truc de mauviette (résistance à la douleur)
Forgeron (améliorer/réparer des armes)
Cordialement
Akkase
Dernière édition par akkase le Ven 16 Avr 2010, 19:51, édité 1 fois
akkase- Légende
- Localisation : un peux partout ...
Date d'inscription : 18/02/2010
Re: Personnage de akkase : leuvaz !
Je pense que tu devrais metres toute les cractéristique de tes armes histoire de pas chercher leurs carctéristique partout au moment de les enlever.
Et tu n'a pas mis les compétences de base de ton nain guerrier.
Si tu veux je t'enverrais les fiches par skype.
Et tu n'a pas mis les compétences de base de ton nain guerrier.
Si tu veux je t'enverrais les fiches par skype.
─────────────────────
Aspirant oracle.
(Aspirant comme les trucs a poussiéres???)
orochi7777- Aventurier
- Localisation : Mliuej
Date d'inscription : 16/02/2010
Re: Personnage de akkase : leuvaz !
Pourquoi tu a 25 pv tu devrai en avoir 40
Tagnar- Aventurier
- Date d'inscription : 13/02/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|