Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Conventions Jeux à Lyon en octobre (avec PoC!)

4 participants

Aller en bas

Conventions Jeux à Lyon en octobre (avec PoC!) Empty Conventions Jeux à Lyon en octobre (avec PoC!)

Message par Carey Jeu 19 Aoû 2010, 10:35

Salut à vous!

Pour une fois, j'écris un truc sur le forum :p

Juste pour vous prévenir de l'IMMINENCE (oui, a mois et demi, c'est imminent) du salon Octogônes (habile jeu de mots avec Gônes, signifiant "enfants" ou "jeunes" en patois lyonnois), qui aura lieu les 1,2,3 octobre... à Lyon (Espace Tête d'Or, près du parc du même nom, à deux pas... mettons trois pas, de la gare TGV Part Dieu)

ça promet d'être un WE bien rempli, avec des démos de wargames, jeux de cartes, de plateau, de rôles, tournois de WoW, de Donjon Twister, spectacles d'escrime médiévale, rencontres, etc. 5€ pour tout le WE, c'est pas énorme comme prix pour une manif avec un programme aussi rempli.

Et, cerise sur le gâteau, PoC sera la à la fois pour ses livres, et faire jouer au JdR! Alors si ça ça vous motive pas pour venir... ALORS ON PREND SON BARDA ET ON FILE A LYON!

Voilà, c'était juste pour dire ça.

Alors, kikivient?

Pendant ce temps, un ogre accorde son banjo.


Carey.


(ps: je laisse aux modos qui le veulent le soin de postiter cette annonce et de la déplacer si nécessaire)

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conventions Jeux à Lyon en octobre (avec PoC!) Empty Re: Conventions Jeux à Lyon en octobre (avec PoC!)

Message par Zathor Jeu 19 Aoû 2010, 10:53

Je pense qu'il est a sa place ici xD

Sinon j'ai connaissance de cet évènement depuis quelque temps et je vais faire mon possible pour y être parce que le programme est vraiment génial dans pleins de domaines (JDR, GN, Wargame, TCG, etc...)

Donc voilà moi c'est Oui si j'ai du pognon pour le train (parce que 80 € de train (pour 12 heures aller, puis 12 heures pour le retour (voir un peu plus si la SNCF me fait le coup d'hier a faire tomber en panne le Téoz (car oui j'étais a Lyon depuis 1 mois x))))) (Stop parenthèses ><)

Zat"
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conventions Jeux à Lyon en octobre (avec PoC!) Empty Re: Conventions Jeux à Lyon en octobre (avec PoC!)

Message par Arceus02 Jeu 19 Aoû 2010, 12:51

Youpi ! Le 2 et 3 Octobre, c'est Samedi/Dimanche ! \o/

Manque plus que convaincre soit les parents, soit une bande de potes ...

─────────────────────
Citation actuelle :
Conventions Jeux à Lyon en octobre (avec PoC!) Img-phrase

Le meilleur Background de Naheulbeuk-Online !
Le background le plus long et chiant de Naheulbeuk-Online !
Un add-on de smileys pour Naheulbeuk-Online !
Arceus02
Arceus02
Aventurier

Localisation : Matrix
Date d'inscription : 15/05/2010

http://lmgtfy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conventions Jeux à Lyon en octobre (avec PoC!) Empty Re: Conventions Jeux à Lyon en octobre (avec PoC!)

Message par Darklim Jeu 19 Aoû 2010, 15:25

Je tenterais d'y être... Mais je promets rien silent

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conventions Jeux à Lyon en octobre (avec PoC!) Empty Re: Conventions Jeux à Lyon en octobre (avec PoC!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum