Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Empire a besoin de vous ! (annulé)

3 participants

Aller en bas

L'Empire a besoin de vous ! (annulé) Empty L'Empire a besoin de vous ! (annulé)

Message par Fandral Mar 08 Fév 2011, 22:40

Nom du jeu: Warhammer JDR
Univers : Médiéval fantastique
Type : campagne découpée en plusieurs petits scénarios
Fréquence de partie à voir selon les joueurs
Date de la partie : à partir de mercredi 08/02 dans l'idéal
Nombre et type de joueur : 0 homme ou femme seront enrôlés (Nilod, Aerin, Ridanos, shakor, alka votre place est réservée)
Synopsis : cf ici

Oyez, oyez L'Empire a besoin de vous citoyens ! Nous recrutons une demi-douzaine de soldats afin de bouter la vermine verte et les hérétiques hors de nos terres. Récompenses (20 couronnes d'or par jour et par personne minimum) et grades seront attribués au plus méritants. Soyez avertis tout de même qu'il pourra vous être demandé de vous acquitter d'une mission particulièrement périlleuse qui vous emmènera dans une région inexplorée des Montagnes Grises. Nos capitaines feront une sélection avisée parmi les recrues et seuls les plus talentueux d'entre vous seront engagés au sein de la glorieuse armée Impériale pour une campagne militaire des plus fameuses. Que Sigmar soit avec vous !

Ordonné par le Prince de la Couronne, Hergard von Tasseninck de la Grande Principauté d'Ostland.

Pour postuler, inscrivez vos noms et prénoms en bas du parchemin, si vous ne savez pas écrire faites une croix...

Feuillet d'inscription ici

P.S : La principauté prendra en charge votre formation et votre entraînement mais pas les blessures éventuelles (pour ne pas dire certaines) que vous pourriez recevoir...


Dernière édition par Fandral le Mer 13 Juil 2011, 21:31, édité 5 fois

─────────────────────
Do you find me sadistic? You know, I bet I could fry an egg on your head right now, if I wanted to. You know, Kiddo, I’d like to believe that you’re aware enough even now to know that there’s nothing sadistic in my actions. Well, maybe towards those other... jokers, but not you. No Kiddo, at this moment, this is me at my most... masochistic.

L'Empire a besoin de vous ! (annulé) Banniere-468x60

L'Empire a besoin de vous ! (annulé) Allods_300x120
http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Harokin

L'Empire a besoin de vous ! (annulé) Uth_Banner3
Fandral
Fandral
Aventurier

Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire a besoin de vous ! (annulé) Empty Re: L'Empire a besoin de vous ! (annulé)

Message par ridanos Mer 09 Fév 2011, 19:17

* scrutant attentivement le panneau sur lequel était affiché la note ,Heinz s'attarda afin de trouver un quelconque moyen de monnayer ses services *
"Tiens ?..."murmura-t-il en apercevant la note ."voila donc un moyen intéressant de me renflouer .Mes finances étant au plus mal je pense devoir m'engager " réfléchit-il ."Et 20 couronnes par jour! Quel aubaine! C'est une somme tout de même ! Mon choix est fait ,je part immédiatement .Tu ne restera plus vide très longtemps !" Adressa-t-il a sa bourse tout en cherchant le plus proche poste de recrutement .Cela annonce certainement le début d'une intéressant (et bidonnante) aventure ...

─────────────────────
Wanted : Petignon "Bizu"
ridanos
ridanos
Aventurier

Localisation : Pays de la cuisine au beurre
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire a besoin de vous ! (annulé) Empty Re: L'Empire a besoin de vous ! (annulé)

Message par nilod Mer 09 Fév 2011, 20:43

hormis le mardi soir et évènement non prévu (entretien, ...), je serai présent.

Bon entre parenthèse, ce soir je regarde le match de foot (oui j'ai oublier l'abus d'alcool et de drogue dans les imprévus)

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire a besoin de vous ! (annulé) Empty Re: L'Empire a besoin de vous ! (annulé)

Message par Fandral Dim 13 Fév 2011, 19:32

L'engouement dû à l'enrôlement des premières recrues étant passé, le sergent recruteur se mit à faire les cent pas. D'un air décidé, il monta sur l'estrade et pris la parole : " Allez, allez mes braves gens ! Déjà quatre de vos fidèles concitoyens ont rejoint les rangs de la glorieuse armée impériale. Avez-vous envie de passer pour des couards ? Certes non. Allez quoi ! Le prestige de notre bataillon est tel que de la Bretonnie à Kislev, l'on ne parle que de nous. Vous voyagerez, vous vous enrichirez, et vous serez portés aux nues, que demander de mieux ? Bon, devant votre air décidé, j'offre six jours, oui messieurs dames vous m'avez bien entendu, six jours de rations pour les prochains qui s'enrôleront. Il ne tient qu'à vous de répondre à l'appel de l'Empereur !"

─────────────────────
Do you find me sadistic? You know, I bet I could fry an egg on your head right now, if I wanted to. You know, Kiddo, I’d like to believe that you’re aware enough even now to know that there’s nothing sadistic in my actions. Well, maybe towards those other... jokers, but not you. No Kiddo, at this moment, this is me at my most... masochistic.

L'Empire a besoin de vous ! (annulé) Banniere-468x60

L'Empire a besoin de vous ! (annulé) Allods_300x120
http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Harokin

L'Empire a besoin de vous ! (annulé) Uth_Banner3
Fandral
Fandral
Aventurier

Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Empire a besoin de vous ! (annulé) Empty Re: L'Empire a besoin de vous ! (annulé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum