Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La colérique Anna Kraun-Hic

3 participants

Aller en bas

La colérique Anna Kraun-Hic Empty La colérique Anna Kraun-Hic

Message par Korni-Chon Lun 18 Juil 2011, 12:22

La colérique Anna Kraun-Hic Anna-k10

Petites compétences simpatique (Ou pas ! Very Happy) :

La colérique Anna Kraun-Hic Sans_t10

Et juste une petite explication par rapport au "Dark Side" de notre petite elfe toute jolie toute mignonne :

Jeune désendante de la tristement célèbre famille des Hic, dirigée par Hiron Hic( Oui je suis un gros Come-Hic ! Facile celle la !) , le fameux "Bouffeur de piège" comme l'appellais ces compagnons avant son décés tragique contre l'armée de poney mutants qu'il du affronter a cause de la colère d'un dieu ! Anna, de son petit nom, pris une décision grave : Exterminer tous les poneys du monde !
Mais son coté elfique l'en empéchais et décida en conséquence de rejoindre les mages noires de Tzinnch pour devenir ... "Trrop trrop Michante !!!!!". Mais le simple mots "Pon..." Vaut mieux pas finir, la met hors d'elle !
Accessoirement elle aime bien briser les testicules des nains a coups de magie noire, ca défoule toujours ! Wink

(NB: J'ai fais ce mini Rp assez rapidement par manque de temps, donc excusez moi d'avance pour les innombrables fautes d'orthographe aussi que les quelques illogismes ! Bonne journée a vous Smile)


Dernière édition par Korni-Chon le Mar 19 Juil 2011, 14:09, édité 1 fois
Korni-Chon
Korni-Chon
Aventurier

Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La colérique Anna Kraun-Hic Empty Re: La colérique Anna Kraun-Hic

Message par HELLFOXX Lun 18 Juil 2011, 12:43

La "bague de puissance des aspirants de tzinnch" et "bague de sureté et d'économie des aspirant de tzinnch" sont de trop sur
ta fiche, et pour le "bâton de défense de tzinnch" sa fait un peu chère même si ton personnage est moyennement riche pour partir a l’aventure il
est quand même que niveau 1 se qui signifie un "bouseux"
HELLFOXX
HELLFOXX
Aventurier

Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colérique Anna Kraun-Hic Empty Re: La colérique Anna Kraun-Hic

Message par Korni-Chon Lun 18 Juil 2011, 13:19

Bah oui, mais puisque je tire un 10 sur mon dès je me suis dis que bon, elle avait les moyens (je viens de m'appercevoir que j'ai mis 80 mais c'est parce que sur papier j'avais pris un autre système sur l'or ><'). Pour moi elle a donc les moyens de ce payer les bagues ainsi que le baton, a moin que ce soit interdit ?
Korni-Chon
Korni-Chon
Aventurier

Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La colérique Anna Kraun-Hic Empty Re: La colérique Anna Kraun-Hic

Message par HELLFOXX Lun 18 Juil 2011, 13:53

Pour les bagues, accessoires, et relique sont non autorisés au niveau comme je l'ai dit tu es niveau 1 se qui signifie un "bouseux" et pour le bâton fait un peu beaucoup c'est pour les bonus quel te donne en général quand tu commence niveau 1 tu as plus de malus que de bonus ou aucun changement de caractéristique.
HELLFOXX
HELLFOXX
Aventurier

Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colérique Anna Kraun-Hic Empty Re: La colérique Anna Kraun-Hic

Message par Aldo Lun 18 Juil 2011, 16:46

une elfe sylvain mage de tzinntch ??? vous trouvez sa roleplay ?

─────────────────────
la honte n'est pas a celui qui tombe mais a celui qui ne se releve pas!
I haven't got a brain, and soon... neither will you!
vive tzinntch ! https://www.naheulbeuk-online.org/t5549-hysteriaz-le-mage-noir#35244

le racisme est le reflet de la bêtise de l'homme
Aldo
Aldo
Aventurier

Localisation : une petite maison a waldorg
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colérique Anna Kraun-Hic Empty Re: La colérique Anna Kraun-Hic

Message par Korni-Chon Mar 19 Juil 2011, 11:30

J'ai plus ou moin expliqué pourquoi, si on est obligé de jouer elfe noir assassin ou barbare guerrier pour etre RP ... J'aime bien faire des mélanges qui ne vont pas forcément bien ensemble, après tous depuis quand Naheulbeuk repose sur la logique ? C'est assez simpatique a jouer, ça donne un personnage avec des sauts d'humeurs impréssionants et donc un peu imprévisible !
Korni-Chon
Korni-Chon
Aventurier

Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La colérique Anna Kraun-Hic Empty Re: La colérique Anna Kraun-Hic

Message par Aldo Mar 19 Juil 2011, 13:52

d'accord après lecture ça peut passer mais enleve peut etre le passage "Ps: par contre elle aime toujours les petites fleurs et les petits animaux de la forêts !" pour que ce sois tout de même un peu RP quand même (après tout il est possible de "naître dans une forme dont la nature nous a parut viciée" même dans Naheulbeuk, tout les elfes n'assume pas leur elfitude)

─────────────────────
la honte n'est pas a celui qui tombe mais a celui qui ne se releve pas!
I haven't got a brain, and soon... neither will you!
vive tzinntch ! https://www.naheulbeuk-online.org/t5549-hysteriaz-le-mage-noir#35244

le racisme est le reflet de la bêtise de l'homme
Aldo
Aldo
Aventurier

Localisation : une petite maison a waldorg
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La colérique Anna Kraun-Hic Empty Re: La colérique Anna Kraun-Hic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum