Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je prends vos demandes de graphisme !

Aller en bas

Je prends vos demandes de graphisme ! Empty Je prends vos demandes de graphisme !

Message par tibfon Jeu 19 Juil 2012, 22:41

Bien je bijour, je vous informe que je veux bien vous créer des plans de bâtiments pour vos scénarios, ainsi que des plans de combat, des plans de campement, et toutes sortes d'images relatives aux scénarios (par exemple des preuves/indices, etc...)

Je veux aussi bien faire des avatars et des signatures, mais il faudra me fournir les images nécessaires. En gros je ne dessine pas. Je ne fais qu'assembler vos images, les modifier, ajouter des effets, des couleurs, des fond, des bidules et des trucs Suspect, mais je ne dessine pas.
Ça veut donc dire que vous pouvez bien sûr me fournir vos dessins. Wink

Donc faites passer le message si ça ne vous intéresse pas, et si ça vous intéresse, eh bien demandez exactement ce que vous voulez:
-La taille de l'image (largeur*hauteur)
-Les différents images proposées
-La ou les couleur(s) principale(s) ou dominante(s)
-Les rendus
(effet d’éblouissement, effet d'ombres, rendu sanglant ou tout mignon, etc...)

Je répondrais à vos demandes seulement quand je lirais ce topic, c'est-à-dire tous les 1 à 3 jours.

Je suis en vacances du 19/07/12 à le fin du mois d'aout, donc vous pouvez poster vos demandes mais je n'y répondrais qu'après.

Merci d'avoir lu Smile
tibfon
tibfon
Aventurier

Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum