Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste

3 participants

Aller en bas

Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste Empty Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste

Message par AstralAzur Jeu 09 Aoû 2012, 17:14


Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste Upload14
Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste Upload15
Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste Upload16

Compétences:
Spoiler:


Je sais que l'image de mon avatar et de mon personnage est la même. Je prend le même Avatar que le personnage que je joue, si il meurt je changerais d'avatar pour prendre celui de mon nouveau personnage.

J'ai fait ma fiche de personnage tout seul. J'ai également téléchargé et lu tout les livres de sorts dont j'ai besoin pour partir à l'aventure. Si il y à une erreur dite le moi.

(J'ai des stats de malade, j'ai eu énormément de chance au dés Smile, je souhaite vivement que la chance va continuer à me sourire)
Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste 37


Dernière édition par AstralAzur le Jeu 09 Aoû 2012, 18:04, édité 2 fois
AstralAzur
AstralAzur
Aventurier

Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste Empty Re: Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste

Message par Cuticule Jeu 09 Aoû 2012, 17:39

Juste deux trois petites choses a arranger:
-Tu as oublié ton attaque et ta parade, qui sont respectivement 8 et 10.

-Tu as un point de vie en trop, oui juste un. (28-30%=19)

-L'argent de départ (obtenu en tirant 2d6*10), le prix de l’équipement de départ que tu as choisi n'est pas déduit te ton pécule de départ, qui représente ta richesse au départ. (avec 20po au départ tu auras un moins bon équipement que si tu as 110po au départ, car tu seras considéré comme moins riche)

-Ta résistance magique est pas bonne, elle est calculée en faisant la moyenne du courage de l'intelligence et de la force. ([10+13+12]/3=11,6, qui une fois arrondi au supérieur donne 12) Tu n'y es pour rien, c'est la fiche qui est mal foutue dans ses calculs automatiques, mais un petit conseil a l'avenir calcule la toi même.

-Le sac a dos maintenant, je te conseille d'emporter avec toi: une couverture sinon tu vas te peler, éventuellement un peu de nourriture pour le voyage, une outre en cuir ou une gourde pour pas mourir de soif dans les donjons.

Sinon le reste me semble bon.

─────────────────────
Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste 2332897826886_signature
Cuticule
Cuticule
Aventurier

Localisation : 2 cailloux à gauche après la sortie 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste Empty Re: Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste

Message par AstralAzur Jeu 09 Aoû 2012, 18:04

Voila j'ai arrangé tout ça. Merci de ton aide. Very Happy
AstralAzur
AstralAzur
Aventurier

Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste Empty Re: Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste

Message par roy_raider Ven 10 Aoû 2012, 11:58

Cuticule a écrit:
-Tu as un point de vie en trop, oui juste un. (28-30%=19)

Uh, Stixy m'a dit qu'il fallait arrondir au superieur lui (tout comme pour le calcule des magie et resistance)...

28 - 8.4 = 19.6 => 20HP



Quelqu'un pourrait passer confirmer ca ?
roy_raider
roy_raider
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2011

http://lolraider.com

Revenir en haut Aller en bas

Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste Empty Re: Astraluzard, Demi-elfe mage illusionniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum