Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le jdr Trone de Fer

2 participants

Aller en bas

Le jdr Trone de Fer Empty Le jdr Trone de Fer

Message par Druss Lun 24 Déc 2012, 22:12

Bonjour a tous.

Depuis peu, Shakor et moi-meme recrutons des joueurs pour le jdr du Trone de Fer. Nous disposons deja de 4 personnes (je ne citerai pas de nom) et recherchons le maximum de personne pour incarner les personnages clés d'une maison noble. Bien des roles sont a pouvoir, n'hesiter pas a postuler. Bon, d'un autre cote il est bon de comprendre que ce n'est pas naheulbeuk. Meme si le combat prend a sa part, la politiques et les intrigues occupent une place centrale, tout la comme la gestion d'un patrimoine.

Nous recherchons donc entre 1 et 6 personnes de plus. En effet, tous les scenarii n'incluent pas tout les roles, certains etant strictement inutiles, ce qui fait que tous les joueurs potentiels ne sont pas forcer d'etre la a tout moments, ni meme a ne jouer que une partie en meme temps.

Vous l'aurez compris, enfin je l'espere, il s'agit d'un appel a candidature. Veuillez donc nous le dire sur MUMBLE si vous etes interressé. (Sauf quand nous somme dans le salon 1 de fandral, la on ne parle pas et on mp simplement) Juste un truc aussi, une connaissance de l'univers, c'est mieux, tout comme un mode de pensée... disons evolué. A bon entendeur, salut!
Druss
Druss
Aventurier

Localisation : En train de refaire sa cuisine
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jdr Trone de Fer Empty Re: Le jdr Trone de Fer

Message par vendetadu49 Sam 12 Jan 2013, 22:06

je suis fanatique de la série et des livres donc sa serras avec plaisir de jouer à votre jdr Trône de fer Very Happy

vendetadu49
Aventurier

Localisation : tu voix paris ? bah c'est pas la
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jdr Trone de Fer Empty Re: Le jdr Trone de Fer

Message par Druss Dim 13 Jan 2013, 17:00

Bon, même si je ne dénigre aucune candidature juste pour un apriori, lire l’intégralité du post avant de répondre c'est mieux. (Cf: 3eme paragraphe, 2eme phrase)

Je répète donc pour ceux qui ont des problèmes de lectures: Veuillez donc nous le dire sur MUMBLE si vous etes interressé.
Druss
Druss
Aventurier

Localisation : En train de refaire sa cuisine
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jdr Trone de Fer Empty Re: Le jdr Trone de Fer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum