Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

John Go

Aller en bas

John Go     Empty John Go

Message par Invité Ven 21 Juin 2013, 09:00

John Go     Upload12


John, était un aventurier a la base, il avait constitué une compagnie a la va vite dans une taverne et il était heureux, mais lors de leur première mission tout a basculé...des aventuriers niveau 15 traînaient a coté d'un camp de bandit, ils savaient très biens qu'un vieux dans une taverne enverrai des aventuriers dans ce camps pour faire le ménage...


Quand jhon et son groupe arrivèrent sur place, ils décidèrent d'utiliser la ruse pour attaquer le camps des bandits, mais les grosbill niveau 15 leur ont tendu un piège et les on massacré jusqu'au dernier (juste pour le fun), John a survécu..Les grosbill l’enchaînèrent et l’utilisèrent comme esclave (sisi ya plein d'aventuriers qui font ça !) a partir de la ce fut la pire année de sa vie...


Un beau jour, alors que le groupe passé prés du château de gzor, un des bras droit de Gzor fit son apparition avec une petite armée de créature maléfique et massacra les gros bill, John profita de cet occasion pour fuir..Il marcha longtemps, complètement vulnérable, il arriva finalement a mliuej.. ne possédant plus rien, il faisait la manche dans la rue, sombra dans l'alcoolisme, et oublia peu a peu toutes ses compétences d'aventuriers. Il a cependant envie de se refaire depuis quelque temps et essai de squatter des groupes d'aventuriers en traînant dans les tavernes..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Go     Empty Re: John Go

Message par Druss Sam 22 Juin 2013, 02:59

Toi, t'as tout compris hein?
On va la faire dans l'ordre hein.
8-2? Dommage, cela ne fait pas 4.
Ensuite... tu appelle ça un background? En gros, tu t'es fait massacré, réduit en esclavage t'es enfui par je ne sais quelque moyen mystique pendant que tes maitres se faisaient défoncer, par la Trump Card "Gzor" pour finir alcoolo et brisé mais pas dépressif et revenir a l'aventure?
Sinon, rien a dire.. euh si, tu es le premier clodo que je croise sans rien pour faire la manche. Bonne chance.
Druss
Druss
Aventurier

Localisation : En train de refaire sa cuisine
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

John Go     Empty Re: John Go

Message par Invité Sam 22 Juin 2013, 08:19

pour le charisme tu te trompe héhé, 8 de base, a cela tu soustrait 2 pour le faite de porter un couteau de grand père, et tu rajoute le malus liée au pantalon de toile naze et a la chemise de clodo sa fait -2 donc 4 le compte est bon, pour ceux qui est du back, s'il veut partir a l'aventure c'est en quelque sorte un suicide assisté, m'enfin je me comrpends !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Go     Empty Re: John Go

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum