Fiche de perso de syn
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Fiche de perso de syn
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Dernière édition par syn le Dim 26 Jan 2014, 16:24, édité 2 fois
syn- Aventurier
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: Fiche de perso de syn
bon on m'a dit d'être gentil alors je vais faire simple et court:
1- il te manque des compétences. Celles du pirate et 2 optionnelles à choisir parmi les listes en bas des fiches de races et de métiers.
2- Sachant que les caractéristiques se tirent avec 1D6+7, comment as tu pu obtenir 7 en adresse?
3-Tu es vraiment sur de partir à poil à l'aventure?
En clair, il te manque tout un tas de trucs. Merci de compléter.
1- il te manque des compétences. Celles du pirate et 2 optionnelles à choisir parmi les listes en bas des fiches de races et de métiers.
2- Sachant que les caractéristiques se tirent avec 1D6+7, comment as tu pu obtenir 7 en adresse?
3-Tu es vraiment sur de partir à poil à l'aventure?
En clair, il te manque tout un tas de trucs. Merci de compléter.
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Nilod, ménestrel ma fiche
Trucmuch, mage ma fiche
fiche mj (copyright by zathor)
MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)
Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod- Aventurier
- Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Fiche de perso de syn
merci. pour le moment, il y a plein de raté.
Edit : Est-ce mieux ? Pour info, je cherche un autre perso en plus qui serait mage, que peut-on prendre a part, l'humain ?
Edit : Est-ce mieux ? Pour info, je cherche un autre perso en plus qui serait mage, que peut-on prendre a part, l'humain ?
syn- Aventurier
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: Fiche de perso de syn
Oula, je pige pas, t'es avec un mj ou pas? Va sur le mumble de la communauté si tu n'as encore jamais fait de partie, et décide avec eux de quel personnage tu as envie de faire.
Sinon pour un mage, tout est possible, même si un puriste de chez puriste te dira que tu n'as le droit qu'aux races suivantes, par ordre de "puissance". Attention, plus une classe est vers le haut, plus elle est puissante, mais difficile à jouer en raison du roleplay associé :
- haut-elfe (les caracs sont pétées, mais le personnage est très complexe à jouer, et aura très peu d'amis, en raison de la noblesse du personnage, et de sa vanité)
- demi-elfe (là aussi de bonnes caracs, mais est refoulé par les elfes et les humains, puisqu'ils ne sont ni l'un, ni l'autre);
- elfe noir (alias drow, là aussi, assez complexe car mal vu des autres, sans parler de la compétence agoraphobie qui en a gêné plus d'un groupe dans des quêtes en ville);
- elfe sylvain (complexe à jouer, mais assez fun, car le mage elfe est moins puissants que ses comparses, il tire sa puissance de son charisme, ce qui en fait un redoutable invocateur, au même titre que le haut-elfe)
- humain (sincèrement, c'est la meilleure classe quand on débute, car pas de problème d'intégration en général, et des caracs dans de bonnes moyennes en général, sauf pas de chance );
Je mets ensuite une parenthèse sur le fait que TOUTES les races sont capables d'exercer la magie, mais que de par leur histoire, c'est très rare d'en croiser. Néanmoins rien ne t'empêche de jouer un ogre mage, mais sache que tous tes sorts risquent d'échouer (oui avec 9 max en INT, ça risque d'être compliqué de lancer des sorts).
Sinon pour un mage, tout est possible, même si un puriste de chez puriste te dira que tu n'as le droit qu'aux races suivantes, par ordre de "puissance". Attention, plus une classe est vers le haut, plus elle est puissante, mais difficile à jouer en raison du roleplay associé :
- haut-elfe (les caracs sont pétées, mais le personnage est très complexe à jouer, et aura très peu d'amis, en raison de la noblesse du personnage, et de sa vanité)
- demi-elfe (là aussi de bonnes caracs, mais est refoulé par les elfes et les humains, puisqu'ils ne sont ni l'un, ni l'autre);
- elfe noir (alias drow, là aussi, assez complexe car mal vu des autres, sans parler de la compétence agoraphobie qui en a gêné plus d'un groupe dans des quêtes en ville);
- elfe sylvain (complexe à jouer, mais assez fun, car le mage elfe est moins puissants que ses comparses, il tire sa puissance de son charisme, ce qui en fait un redoutable invocateur, au même titre que le haut-elfe)
- humain (sincèrement, c'est la meilleure classe quand on débute, car pas de problème d'intégration en général, et des caracs dans de bonnes moyennes en général, sauf pas de chance );
Je mets ensuite une parenthèse sur le fait que TOUTES les races sont capables d'exercer la magie, mais que de par leur histoire, c'est très rare d'en croiser. Néanmoins rien ne t'empêche de jouer un ogre mage, mais sache que tous tes sorts risquent d'échouer (oui avec 9 max en INT, ça risque d'être compliqué de lancer des sorts).
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Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques
Manitou des techniques Yagyu
Gare à vos Barbes !
Hein Ekein- Aventurier
- Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012
Re: Fiche de perso de syn
je reviens juste sur un point, il est théoriquement impossible de faire un ogre mage vue que les règles stipulent que le mage doit avoir au minimum 12 en int, il est néanmoins possible de faire un mage barbare. (en théorie, les barbares n'étant pas censés savoir lire...)
Invité- Invité
Re: Fiche de perso de syn
Les règles de Naheulbeuk sont faites pour être des conseils, mais ce n'est pas parce que tu n'es pas intelligent que tu ne peux pas devenir mage (j'aurais mieux fait de la fermer, tout le monde va me gueuler dessus maintenant), Le seul risque est que tu sois un pur danger pour toi et ton équipe, puisque tu utilises des sorts sans savoir comment ça marche.
Généralement, des mages des classes que j'ai cité plus haut sans sortent sans trop de problème, pour les autres c'est plus délicat, sauf exceptions bien sûr.
Généralement, des mages des classes que j'ai cité plus haut sans sortent sans trop de problème, pour les autres c'est plus délicat, sauf exceptions bien sûr.
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Grand technicien en flux accélérés magnétohydrodynamiques
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Hein Ekein- Aventurier
- Localisation : Un coin paumé dans l'Aveyron
Date d'inscription : 14/07/2012
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