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Lexdreaan Mage de combat de niveau 1

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Lexdreaan Mage de combat de niveau 1 Empty Lexdreaan Mage de combat de niveau 1

Message par Lexdreaan Sam 16 Aoû 2014, 16:14

Lexdreaan Mage de combat de niveau 1 10559863_340526382782732_4405069416649568669_n


Compétences:

APPEL DES RENFORTS :

Cette compétence permet de fuir très vite en arrière en oubliant ses petits camarades derrière soi. Le héros qui sait fuir (dignement, bien sûr) ne sera jamais touché par des ennemis au moment de leur tourner le dos pour détaler. Bien entendu, les Barbares et les Paladins ne font jamais ça...


Utilisation: en cas de fuite d'une scène de combat, le héros ne peut être frappé par les ennemis

CHOURAVER (AD) :

Cette compétence permet à son possesseur de faire les poches de ses petits camarades sans être repéré ou de piquer sans complexe des choux sur le marché. Un chouraveur a rarement beaucoup d'amis, et peut coupler sa compétence avec «Appel des renforts» pour assurer ses chances de survie. Il aura un bonus de +4 aux épreuves d'adresse impliquant un larcin.

Utilisation: bonus +4 sur les épreuves AD de vol à la tire, n'impliquant pas de violence.

DETECTION(INT) :

Le héros dispose de sens aiguisés et d'une bonne faculté d'analyse, et ce n'est pas le genre à marcher
n'importe où. Il dispose d'un bonus de +2 à l'épreuve d'intelligence pour déceler les pièges et les chausse-trappes, les ennemis cachés, les embuscades, les environnements risqués. L'action de détecter n'est pas automatique et doit être annoncée par le héros.

Utilisation: bonus +2 sur les épreuves INT pour détecter les pièges ou le danger.

ERUDITION(INT) :

Quand on a une certaine éducation, il y a des choses qu'on peut faire assez facilement. Le héros qui
dispose de l'érudition saura lire (la langue de base), écrire et compter, sans avoir à passer d'épreuve. Un héros qui n'a pas reçu l'érudition ne saura faire ni l'un ni l'autre (ou alors seulement lire du texte
de base, avec une épreuve (INT).

Utilisation: le personnage sait lire, écrire et compter.

FARIBOLES(INT, CHA) :

Ce talent particulier permet de baratiner n’importe qui en le noyant sous un flot d’histoires
invraisemblables. C'est très utile pour distraire des ennemis potentiels (à condition qu'ils ne soient pas en combat), captiver une foule, énerver les gens, faire perdre du temps à quelqu'un, déstabiliser, marchander. Le héros maîtrisant l'art des fariboles doit bien sûr impressionner les joueurs autour de la table, en racontant ses histoires dans la vraie vie ! Il aura un bonus de +3 aux épreuves de charisme ou d'intelligence liées à cette compétence.

Utilisation: +3 aux épreuves de CHA ou INT pour faire croire n'importe quoi à quelqu'un.
Roleplay: le joueur doit également convaincre le MJ avec son discours original!

LANGUE DES MONSTRES :

Les monstres disent n'importe quoi, c'est bien connu. Pour le héros qui a fait des études dans
ce domaine, pas de problème ! Il comprendra les propos de la plupart des créatures douées de parole : les ogres, les trolls, les gnômes des forêts du nord, les kobolds, etc.

Utilisation: compréhension générale des langues de monstres sans épreuve.

MEFIANCE(INT) :

Quand le héros discute avec un personnage au cours d'une aventure, il peut utiliser la compétence de méfiance pour détecter si le personnage ment, ou pas. S'il réussit l'épreuve, le Grand Vilain MJ lui dira si c'est le cas. S'il échoue en revanche, il pourra lui raconter n'importe quoi...

Utilisation: possibilité de tenter une épreuve d'INT pour savoir si un PNJ ment,

RECUPERATION(PA) :

Les mages, les prêtres et les paladins ont besoin de se poser 1H par jour pour réviser leurs
sortilèges ou prier. C'est comme ça... Et ce n'est pas la peine d'essayer d'y couper. Ils peuvent le faire à la place du repos, au détriment de la récupération d'un certain nombre de points de vie (voir les règles de récupération).

Utilisation: obligation de faire une pause chaque jour pour continuer à pratiquer la magie / les prodiges. Récupère 4PA,

RUNES BIZARRES(INT) :

Le héros disposant de cette compétence peut interpréter les écritures les plus étranges de la Terre de Fangh, pour peu qu'il réussisse une épreuve d'intelligence +4. Les autres, c'est pas de chance, ils n'ont même pas le droit d'essayer.


Utilisation: +4 à l'épreuve INT pour lire les langues bizarres





Background:


Lexdreaan est un Demi-Elfe originaire de Waldorg ou il a fait ses études de Mage de combat.

Étant un Demi-Elfe, il a donc presque toujours été rejeté que ce soit par les Elfes ou les Humains mais a pu trouver réconfort auprès de ses pairs.

Lexdreaan fraichement diplômé en tant que Mage de Combat de niveau 1 décide donc de partir à l'aventure et de montrer à tous ce qu'un Demi-Elfe peut faire. Il cherche donc sa première quête.

Spoiler:


Dernière édition par Lexdreaan le Mer 20 Aoû 2014, 12:33, édité 2 fois
Lexdreaan
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Aventurier

Date d'inscription : 15/08/2014

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