Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Brodok, Le Paladin

Aller en bas

Brodok, Le Paladin Empty Brodok, Le Paladin

Message par Gobi Dim 26 Oct 2014, 20:29

Notre histoire commence lors d'une altercation entre un vilain marchand et un valeureux paladin de Braav'.
- Ah malotru, que faites-vous de cet enfant ?
- Il travaille pour moi...
- Il travaille pour vous ? Mais c'est ignoble, il est trop jeune !
- Ehh mon petit gars, je l'ai acheter cher celui la ! Il promet de devenir un fier gaillard.
- Comment un esclave ?! Par la toute puissance de Braav', relâcher le sur le champs ou vous aller en payez le prix !
- Ah, elle est bien bonne celle là.
Ni une ni deux le paladin dégaina, et donna une bonne leçon au marchand. Il emmena cet pauvre âme à son temple !

 - Maître, maître ! J'ai trouver cet enfant, utiliser comme un esclave. Je l'ai vaillamment libérer de ces chaînes et l'ai amener, ne sachant pas quoi en faire...
- Amenez moi ce garçon, que je me renseigne sur sa situation !

Une fois le garçon laver, coiffé, il fut présenter au maître.
- Hmm mon garçon, bienvenue au temple du coeur rayonnant, nous représentons le grand Braav' dans toutes sa bonté et sa loyauté. Qui est tu ?
- ehh... Brodock
- D’où viens tu ?
- J'ai toujours était chez le vilain marchand !
- Mais tu n'est pas son fils ?
- Je ne sais pas... Il m'a dit que j'étais juste a lui ! Il m'a dit que il m'avais acheter parce que mes parents ne voulais pas de moi.
- Très bien... Et que c'est tu d'autre sur tes origines ?
- Je ne sais pas... Il m'a toujours dit "Travail et tais-toi !"

Plus tard lors d'une entrevue du paladin et du maître :
- Alors maître, que penser vous de cet homme ? Il me semble vraiment petit par contre...
- Ah, mais non. C'est que ce n'est pas un homme. C'est un jeune nain !
- Sa existe sa des jeunes nains ?
- Eh oui, mais on n'en vois peut, ils ont rapidement leur grande barbe.
- Mais que devons nous en faire ?
- Je ne sais pas, peut-être que nous devrions le remettre au peule nain, mais qui en voudrais ? Ou peut-être est-ce un test du grand Braav'. Il pourrais nous tester, dans ce cas, nous ne devons pas le décevoir.

La décision fut prise d'éduquer le nain selon les préceptes du grand Braav'. Le maître voyais en ce nain, un certain potentiel.

Quelques années plus tard, de l’entraînement, et un tas de chose plus ou moins utile....
- Maître, je ressent l'appel de l'aventure. Je vais parcourir le monde, prouver que tout les nains ne sont pas mauvais... Si braav' le veux, il me permettra de trouver une relique afin de réellement le représenter !
- Au revoir mon garçon, je suis sur que tu suivra la voie de Braav', que tu réussira !
Brodok, Le Paladin Fiche-3182-brodokBrodok, Le Paladin Fiche-advanced-3182-brodok


Dernière édition par Gobi le Lun 27 Oct 2014, 03:40, édité 6 fois
Gobi
Gobi
Aventurier

Localisation : j'sais pas...
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum