Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

+22
Lotha Nesst
Zakatchi
dante
Irokuri
Metaknight71
Quelqu'un
Ares
Ace Star
Zathor
Kobito
tiger-eyes
Slethys
Licoy
akkase
durak
orochi7777
Tristx
Tagnar
Ferrero
Damned
Izluur
Athlon
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Athlon Ven 22 Jan 2010, 22:07

Bonjour chèr voyageur et brave aventurier Smile .
Je propose un petit jeu le but étant de commencé par un mot et de finir par une longue Phrase Smile .
Donc par exemple je dit " Un Nain " et l'autre Joueur qui suit ce message dit " Un Nain qui pue " ainsi qu'un autre joueur "Un nain qui pue de la bouche " ... etc .. etc ^^.
Le but étant d'imaginer une suite au fur et à mesure et sa devrait donner une phrase qui peut ne rien dire Very Happy .

Je commence donc Wink.

Dans les Terres de Fangh ..

─────────────────────
[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Assf

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Usbar
Athlon
Athlon
Aventurier

Localisation : Champagne Ardenne en Marne.
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Izluur Ven 22 Jan 2010, 22:23

Dans les Terres de Fangh , J'ai rencontré un troll

─────────────────────
Il est con l'enemi, il croit que c'est nous alors qu'en fait c'est lui.


[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Izluur10
Izluur
Izluur
Aventurier

Localisation : Chemin de... Euh.. J'ai oublié
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Athlon Ven 22 Jan 2010, 22:30

Dans les Terres de Fangh , J'ai rencontré un troll qui marchait en moon walk ..

─────────────────────
[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Assf

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Usbar
Athlon
Athlon
Aventurier

Localisation : Champagne Ardenne en Marne.
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Damned Sam 23 Jan 2010, 12:06

Dans les Terres de Fangh , J'ai rencontré un troll qui marchait en moon walk tout en chantant un air bizarre
Damned
Damned
Aventurier

Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Athlon Sam 23 Jan 2010, 12:27

Dans les Terres de Fangh , J'ai rencontré un troll qui marchait en moon walk tout en chantant un air bizarre.
Ainsi, je lui demande gentiment ..

─────────────────────
[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Assf

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Usbar
Athlon
Athlon
Aventurier

Localisation : Champagne Ardenne en Marne.
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Suite.

Message par Ferrero Sam 23 Jan 2010, 14:40

Dans les Terres de Fangh , J'ai rencontré un troll qui marchait en moon walk tout en chantant un air bizarre.
Ainsi, je lui demande gentiment de regarder ou il marche.[b]
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Tagnar Sam 13 Fév 2010, 23:47

Dans les Terres de Fangh , J'ai rencontré un troll qui marchait en moon walk tout en chantant un air bizarre.
Ainsi, je lui demande gentiment de regarder ou il marche.Y avais une chaussette
Tagnar
Tagnar
Aventurier

Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Tristx Sam 13 Fév 2010, 23:58

Dans les Terres de Fangh , J'ai rencontré un troll qui marchait en moon walk tout en chantant un air bizarre.
Ainsi, je lui demande gentiment de regarder ou il marche.Y avais une chaussette qui puais comme un nain

─────────────────────
VIVE LE DONJON DE NAHEULBEUK
Tristx
[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Signat12[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Imeuporg2
Tristx
Tristx
Aventurier

Localisation : A Waldorgh
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par orochi7777 Mer 17 Fév 2010, 12:00

Tristx a écrit:Dans les Terres de Fangh , J'ai rencontré un troll qui marchait en moon walk tout en chantant un air bizarre.
Ainsi, je lui demande gentiment de regarder ou il marche.Y avais une chaussette qui puais comme un nain
un nain arrive et lui di : je pue pas

─────────────────────
Aspirant oracle.

(Aspirant comme les trucs a poussiéres???)
orochi7777
orochi7777
Aventurier

Localisation : Mliuej
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Ferrero Mer 17 Fév 2010, 17:45

Dans les Terres de Fangh , J'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ait demandé gentiment de regarder la ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et...

(et j'ai corrigé deux trois fautes Wink )
[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. 597347 [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. 597347 [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. 597347

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par durak Mer 24 Fév 2010, 00:26

Dans les Terres de Fangh , J'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ait demandé gentiment de regarder la ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'eclata ma tronche d'elfe


(up)

durak
Aventurier

Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par akkase Mer 24 Fév 2010, 00:42

Dans les Terres de Fangh , J'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ait demandé gentiment de regarder la ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allez voir ....

─────────────────────

akkase
akkase
Légende

Localisation : un peux partout ...
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par durak Mer 24 Fév 2010, 00:44

ans les Terres de Fangh , J'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ait demandé gentiment de regarder la ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allez voir l'ecureuil chirurgien le plus proche...

durak
Aventurier

Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Licoy Mer 24 Fév 2010, 01:07

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland
Licoy
Licoy
Légende

Localisation : Le temple du Mal alimentaire
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par durak Mer 24 Fév 2010, 01:08

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais deja que je suis un elf

durak
Aventurier

Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par akkase Mer 24 Fév 2010, 01:28

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de ....

─────────────────────

akkase
akkase
Légende

Localisation : un peux partout ...
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par durak Mer 24 Fév 2010, 02:00

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car

durak
Aventurier

Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Slethys Ven 26 Fév 2010, 14:09

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de
Slethys
Slethys
Aventurier

Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Ferrero Ven 26 Fév 2010, 14:23

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en
MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé
gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui
puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et
m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de
gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con
c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon
intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Ferrero
Ferrero
Aventurier

Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 22/01/2010

https://www.facebook.com/pages/Donjon-de-Naheulbeuk-et-Pen-Of-Cha

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par tiger-eyes Ven 26 Fév 2010, 19:23

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec
tiger-eyes
tiger-eyes
Aventurier

Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Kobito Ven 26 Fév 2010, 20:23

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier

Kobito
Aventurier

Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Invité Ven 26 Fév 2010, 20:31

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier plein de têtes de goblins en bouquet qui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par tiger-eyes Sam 27 Fév 2010, 14:03

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier plein de têtes de goblins en bouquet qui se marrent à chaque fois qu'elles me regardent ...
tiger-eyes
tiger-eyes
Aventurier

Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Zathor Sam 27 Fév 2010, 14:29

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier plein de têtes de goblins en bouquet qui se marrent à chaque fois qu'elles me regardent, je leurs ballance alors ma hache dans leur faces !
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par tiger-eyes Sam 27 Fév 2010, 14:31

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier plein de têtes de goblins en bouquet qui se marrent à chaque fois qu'elles me regardent, je leurs ballance alors ma hache dans leur faces ! Alors le nain bouffe un chiantos et balance plein de vannes ...
tiger-eyes
tiger-eyes
Aventurier

Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Ace Star Sam 27 Fév 2010, 14:49

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier plein de têtes de goblins en bouquet qui se marrent à chaque fois qu'elles me regardent, je leurs ballance alors ma hache dans leur faces ! Alors le nain bouffe un chiantos et balance plein de vannes à la vitesse d'un elfe niveau 12, décochant des flèches de l'arc long de Yemisold

─────────────────────
"Beyond the Depth of my Soul, I find the Eternal Force..."
- Marden -
Ace Star
Ace Star
Aventurier

Localisation : Bouge tout le temps!
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par tiger-eyes Sam 27 Fév 2010, 14:51

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier plein de têtes de goblins en bouquet qui se marrent à chaque fois qu'elles me regardent, je leurs ballance alors ma hache dans leur faces ! Alors le nain bouffe un chiantos et balance plein de vannes à la vitesse d'un elfe niveau 12, décochant des flèches de l'arc long de Yemisold mais ses vannes sont nulles alors je prends la hache de jet a coté du panier que j'avais voulu jeter dedans mais j'ai pas la compétence tirer correctement et c'est pas ma hache et je ...
tiger-eyes
tiger-eyes
Aventurier

Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Ace Star Sam 27 Fév 2010, 14:55

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier plein de têtes de goblins en bouquet qui se marrent à chaque fois qu'elles me regardent, je leurs ballance alors ma hache dans leur faces ! Alors le nain bouffe un chiantos et balance plein de vannes à la vitesse d'un elfe niveau 12, décochant des flèches de l'arc long de Yemisold mais ses vannes sont nulles alors je prends la hache de jet a coté du panier que j'avais voulu jeter dedans mais j'ai pas la compétence tirer correctement et c'est pas ma hache et je me prend le manche dans la tronche, ainsi je vois 36 pièces d'or flotter devant mes yeux.

─────────────────────
"Beyond the Depth of my Soul, I find the Eternal Force..."
- Marden -
Ace Star
Ace Star
Aventurier

Localisation : Bouge tout le temps!
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par tiger-eyes Sam 27 Fév 2010, 14:57

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier plein de têtes de goblins en bouquet qui se marrent à chaque fois qu'elles me regardent, je leurs ballance alors ma hache dans leur faces ! Alors le nain bouffe un chiantos et balance plein de vannes à la vitesse d'un elfe niveau 12, décochant des flèches de l'arc long de Yemisold mais ses vannes sont nulles alors je prends la hache de jet a coté du panier que j'avais voulu jeter dedans mais j'ai pas la compétence tirer correctement et c'est pas ma hache et je me prend le manche dans la tronche, ainsi je vois 36 pièces d'or flotter devant mes yeux. Tellement je suis bête, j'essaye de les attrapper le nain et les têtes de gobelins se marrent tellement fort que le troll re vient et il
tiger-eyes
tiger-eyes
Aventurier

Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Kobito Sam 27 Fév 2010, 18:10

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier plein de têtes de goblins en bouquet qui se marrent à chaque fois qu'elles me regardent, je leurs ballance alors ma hache dans leur faces ! Alors le nain bouffe un chiantos et balance plein de vannes à la vitesse d'un elfe niveau 12, décochant des flèches de l'arc long de Yemisold mais ses vannes sont nulles alors je prends la hache de jet a coté du panier que j'avais voulu jeter dedans mais j'ai pas la compétence tirer correctement et c'est pas ma hache et je me prend le manche dans la tronche, ainsi je vois 36 pièces d'or flotter devant mes yeux. Tellement je suis bête, j'essaye de les attrapper le nain et les têtes de gobelins se marrent tellement fort que le troll re vient et il mange son sandwich au poulet

Kobito
Aventurier

Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par tiger-eyes Sam 27 Fév 2010, 18:13

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier plein de têtes de goblins en bouquet qui se marrent à chaque fois qu'elles me regardent, je leurs ballance alors ma hache dans leur faces ! Alors le nain bouffe un chiantos et balance plein de vannes à la vitesse d'un elfe niveau 12, décochant des flèches de l'arc long de Yemisold mais ses vannes sont nulles alors je prends la hache de jet a coté du panier que j'avais voulu jeter dedans mais j'ai pas la compétence tirer correctement et c'est pas ma hache et je me prend le manche dans la tronche, ainsi je vois 36 pièces d'or flotter devant mes yeux. Tellement je suis bête, j'essaye de les attrapper le nain et les têtes de gobelins se marrent tellement fort que le troll re vient et il mange son sandwich au poulet qui était en fait le mien alors je m'énerve et sans faire exprès je lui marche sur l'orteil alors il s'énerve et il m'écraseet comme j'ai pas de points de destins et que j'avais plus beaucoup de Pv et bah je suis mort !
tiger-eyes
tiger-eyes
Aventurier

Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Kobito Sam 27 Fév 2010, 18:28

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier plein de têtes de goblins en bouquet qui se marrent à chaque fois qu'elles me regardent, je leurs ballance alors ma hache dans leur faces ! Alors le nain bouffe un chiantos et balance plein de vannes à la vitesse d'un elfe niveau 12, décochant des flèches de l'arc long de Yemisold mais ses vannes sont nulles alors je prends la hache de jet a coté du panier que j'avais voulu jeter dedans mais j'ai pas la compétence tirer correctement et c'est pas ma hache et je me prend le manche dans la tronche, ainsi je vois 36 pièces d'or flotter devant mes yeux. Tellement je suis bête, j'essaye de les attrapper le nain et les têtes de gobelins se marrent tellement fort que le troll re vient et il mange son sandwich au poulet qui était en fait le mien alors je m'énerve et sans faire exprès je lui marche sur l'orteil alors il s'énerve et il m'écraseet comme j'ai pas de points de destins et que j'avais plus beaucoup de Pv et bah je suis mort !Mais bon c'est pas grave parcequ'il m'ont entérer avec un tonneau de bière

Kobito
Aventurier

Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par tiger-eyes Sam 27 Fév 2010, 18:29

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier plein de têtes de goblins en bouquet qui se marrent à chaque fois qu'elles me regardent, je leurs ballance alors ma hache dans leur faces ! Alors le nain bouffe un chiantos et balance plein de vannes à la vitesse d'un elfe niveau 12, décochant des flèches de l'arc long de Yemisold mais ses vannes sont nulles alors je prends la hache de jet a coté du panier que j'avais voulu jeter dedans mais j'ai pas la compétence tirer correctement et c'est pas ma hache et je me prend le manche dans la tronche, ainsi je vois 36 pièces d'or flotter devant mes yeux. Tellement je suis bête, j'essaye de les attrapper le nain et les têtes de gobelins se marrent tellement fort que le troll re vient et il mange son sandwich au poulet qui était en fait le mien alors je m'énerve et sans faire exprès je lui marche sur l'orteil alors il s'énerve et il m'écraseet comme j'ai pas de points de destins et que j'avais plus beaucoup de Pv et bah je suis mort !Mais bon c'est pas grave parcequ'il m'ont entérer avec un tonneau de bière, du coup je vais au paradis avec un tonneau de bière pour moi tout seul pas besoin de faire la queue.
tiger-eyes
tiger-eyes
Aventurier

Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Ares Sam 27 Fév 2010, 18:47

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier plein de têtes de goblins en bouquet qui se marrent à chaque fois qu'elles me regardent, je leurs ballance alors ma hache dans leur faces ! Alors le nain bouffe un chiantos et balance plein de vannes à la vitesse d'un elfe niveau 12, décochant des flèches de l'arc long de Yemisold mais ses vannes sont nulles alors je prends la hache de jet a coté du panier que j'avais voulu jeter dedans mais j'ai pas la compétence tirer correctement et c'est pas ma hache et je me prend le manche dans la tronche, ainsi je vois 36 pièces d'or flotter devant mes yeux. Tellement je suis bête, j'essaye de les attrapper le nain et les têtes de gobelins se marrent tellement fort que le troll re vient et il mange son sandwich au poulet qui était en fait le mien alors je m'énerve et sans faire exprès je lui marche sur l'orteil alors il s'énerve et il m'écraseet comme j'ai pas de points de destins et que j'avais plus beaucoup de Pv et bah je suis mort !Mais bon c'est pas grave parcequ'il m'ont entérer avec un tonneau de bière, du coup je vais au paradis avec un tonneau de bière pour moi tout seul pas besoin de faire la queue.Mais je ne suis pas atterri au paradis des aventuries mais dans la paradis de boulets , et merde...
Ares
Ares
Aventurier

Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par durak Sam 27 Fév 2010, 18:48

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier plein de têtes de goblins en bouquet qui se marrent à chaque fois qu'elles me regardent, je leurs ballance alors ma hache dans leur faces ! Alors le nain bouffe un chiantos et balance plein de vannes à la vitesse d'un elfe niveau 12, décochant des flèches de l'arc long de Yemisold mais ses vannes sont nulles alors je prends la hache de jet a coté du panier que j'avais voulu jeter dedans mais j'ai pas la compétence tirer correctement et c'est pas ma hache et je me prend le manche dans la tronche, ainsi je vois 36 pièces d'or flotter devant mes yeux. Tellement je suis bête, j'essaye de les attrapper le nain et les têtes de gobelins se marrent tellement fort que le troll re vient et il mange son sandwich au poulet qui était en fait le mien alors je m'énerve et sans faire exprès je lui marche sur l'orteil alors il s'énerve et il m'écraseet comme j'ai pas de points de destins et que j'avais plus beaucoup de Pv et bah je suis mort !Mais bon c'est pas grave parcequ'il m'ont entérer avec un tonneau de bière, du coup je vais au paradis avec un tonneau de bière pour moi tout seul pas besoin de faire la queue.Mais je ne suis pas atterri au paradis des aventuries mais dans la paradis de boulets , et merde je vais devoir me taper du celline dion

durak
Aventurier

Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par tiger-eyes Sam 27 Fév 2010, 18:51

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier, heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un panier plein de têtes de goblins en bouquet qui se marrent à chaque fois qu'elles me regardent, je leurs ballance alors ma hache dans leur faces ! Alors le nain bouffe un chiantos et balance plein de vannes à la vitesse d'un elfe niveau 12, décochant des flèches de l'arc long de Yemisold mais ses vannes sont nulles alors je prends la hache de jet a coté du panier que j'avais voulu jeter dedans mais j'ai pas la compétence tirer correctement et c'est pas ma hache et je me prend le manche dans la tronche, ainsi je vois 36 pièces d'or flotter devant mes yeux. Tellement je suis bête, j'essaye de les attrapper le nain et les têtes de gobelins se marrent tellement fort que le troll re vient et il mange son sandwich au poulet qui était en fait le mien alors je m'énerve et sans faire exprès je lui marche sur l'orteil alors il s'énerve et il m'écraseet comme j'ai pas de points de destins et que j'avais plus beaucoup de Pv et bah je suis mort !Mais bon c'est pas grave parcequ'il m'ont entérer avec un tonneau de bière, du coup je vais au paradis avec un tonneau de bière pour moi tout seul pas besoin de faire la queue.Mais je ne suis pas atterri au paradis des aventuries mais dans la paradis de boulets , et merde je vais devoir me taper du celline dion après avoir fermé ma braguette et vomi,

─────────────────────
CHAUSSETTE ! CHAUSSETTE ! J'AI DIT CHAUSETTE !

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Image-17448-nain
tiger-eyes
tiger-eyes
Aventurier

Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Quelqu'un Sam 27 Fév 2010, 19:01

Dans les Terres de Fangh , j'ai rencontré un troll qui marchait en
MoonWalk tout en chantant un air bizarre. Ainsi, je lui ai demandé
gentiment de regarder là ou il marchait. Il y avait une chaussette qui
puait comme un nain ! Le troll me remercia pour ma gentillesse et
m'éclata ma tronche d'elfe. Je suis donc allé voir l'écureuil
chirurgien
le plus proche... Ce dernier m'annonce que j'ai une tête de gland je
lui dit je sais déjà que je suis un elfe Bizarre et très con c'est de
nature. J'ai bien envie de bouffer un chiantos car mon intelligence
limitée m'empêche de l'atteindre physiquement en milieu forestier,
heureusement que j'entends un nain arriver avec un chaperon rouge et un
panier plein de têtes de goblins en bouquet qui se marrent à chaque
fois qu'elles me regardent, je leurs ballance alors ma hache dans leur
faces ! Alors le nain bouffe un chiantos et balance plein de vannes à
la vitesse d'un elfe niveau 12, décochant des flèches de l'arc long de
Yemisold mais ses vannes sont nulles alors je prends la hache de jet a
coté du panier que j'avais voulu jeter dedans mais j'ai pas la
compétence tirer correctement et c'est pas ma hache et je me prend le
manche dans la tronche, ainsi je vois 36 pièces d'or flotter devant mes
yeux. Tellement je suis bête, j'essaye de les attrapper le nain et les
têtes de gobelins se marrent tellement fort que le troll re vient et il
mange son sandwich au poulet qui était en fait le mien alors je
m'énerve et sans faire exprès je lui marche sur l'orteil alors il
s'énerve et il m'écraseet comme j'ai pas de points de destins et que
j'avais plus beaucoup de Pv et bah je suis mort !Mais bon c'est pas
grave parcequ'il m'ont entérer avec un tonneau de bière, du coup je
vais au paradis avec un tonneau de bière pour moi tout seul pas besoin
de faire la queue.Mais je ne suis pas atterri au paradis des aventuries
mais dans la paradis de boulets , et merde je vais devoir me taper du
celline dion après avoir fermé ma braguette et vomi, Je me dit que c'était la fin.

On en commence un autre ?

─────────────────────
[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. 1267292767
Quelqu'un
Quelqu'un
Aventurier

Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par tiger-eyes Sam 27 Fév 2010, 19:02

OK Je commence.

Non loin du Lac Zblouf...

─────────────────────
CHAUSSETTE ! CHAUSSETTE ! J'AI DIT CHAUSETTE !

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Image-17448-nain
tiger-eyes
tiger-eyes
Aventurier

Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Metaknight71 Sam 27 Fév 2010, 19:48

Non loin du Lac Zblouf un lezard dansait
Metaknight71
Metaknight71
Aventurier

Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par tiger-eyes Sam 27 Fév 2010, 19:49

Non loin du Lac Zblouf un lezard dansait et chantait un air qui me rappelait le jour où j'ai tué ma famille

─────────────────────
CHAUSSETTE ! CHAUSSETTE ! J'AI DIT CHAUSETTE !

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Image-17448-nain
tiger-eyes
tiger-eyes
Aventurier

Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Ares Sam 27 Fév 2010, 19:52

Non loin du Lac Zblouf un lezard dansait mais pas longtemps car un aventurier arriva et le trancha en deux. L'aventurier etait sur un cheval ...
Ares
Ares
Aventurier

Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par tiger-eyes Sam 27 Fév 2010, 19:59

Non loin du Lac Zblouf un lezard dansait et chantait un air qui me rappelait le jour où j'ai tué ma famille alors j'ai été pris d'une furie sanguinaire et j'ai tué le lézard et tous les poissons dans le lac...

─────────────────────
CHAUSSETTE ! CHAUSSETTE ! J'AI DIT CHAUSETTE !

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Image-17448-nain
tiger-eyes
tiger-eyes
Aventurier

Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Irokuri Sam 27 Fév 2010, 20:15

Non loin du Lac Zblouf un lezard dansait et chantait un air qui me rappelait le jour où j'ai tué ma famille alors j'ai été pris d'une furie sanguinaire et j'ai tué le lézard et tous les poissons dans le lac , mais lorsque je cru tué le dernier poisson un serpent géant sortit de l'eau...
Irokuri
Irokuri
Aventurier

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Tristx Sam 27 Fév 2010, 20:30

Non loin du Lac Zblouf un lezard dansait et chantait un air qui me rappelait le jour où j'ai tué ma famille alors j'ai été pris d'une furie sanguinaire et j'ai tué le lézard et tous les poissons dans le lac , mais lorsque je cru tué le dernier poisson un serpent géant sortit de l'eau. Je lui ai lancé une boule de feu et il a déguerpi

─────────────────────
VIVE LE DONJON DE NAHEULBEUK
Tristx
[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Signat12[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Imeuporg2
Tristx
Tristx
Aventurier

Localisation : A Waldorgh
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par dante Sam 27 Fév 2010, 20:50

Non loin du Lac Zblouf un lezard dansait et chantait un air qui me rappelait le jour où j'ai tué ma famille alors j'ai été pris d'une furie sanguinaire et j'ai tué le lézard et tous les poissons dans le lac , mais lorsque je cru tué le dernier poisson un serpent géant sortit de l'eau. Je lui ai lancé une boule de feu et il a déguerpi Mais en fait c'était juste un bébé et il est parti chercher son père

─────────────────────
[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. 100206080137642917
dante
dante
Aventurier

Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Zakatchi Sam 27 Fév 2010, 21:25

Non loin du Lac Zblouf un lezard dansait et chantait un air qui me rappelait le jour où j'ai tué ma famille alors j'ai été pris d'une furie sanguinaire et j'ai tué le lézard et tous les poissons dans le lac , mais lorsque je cru tué le dernier poisson un serpent géant sortit de l'eau. Je lui ai lancé une boule de feu et il a déguerpi Mais en fait c'était juste un bébé et il est parti chercher son père. Alors je me suis mis à courrir comme un digue, mais une fois arrivé dans ma hutte, je me rendis compte que j'avais laissé tombé car carte d'identitée à coté du lac de Zblouf

Zakatchi
Aventurier

Localisation : Va te faire frire un elfe ! (et rapporte le moi par la même occasion, tu sera utille pour une fois 8D )
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Tristx Sam 27 Fév 2010, 21:28

Non loin du Lac Zblouf un lezard dansait et chantait un air qui me rappelait le jour où j'ai tué ma famille alors j'ai été pris d'une furie sanguinaire et j'ai tué le lézard et tous les poissons dans le lac , mais lorsque je cru tué le dernier poisson un serpent géant sortit de l'eau. Je lui ai lancé une boule de feu et il a déguerpi Mais en fait c'était juste un bébé et il est parti chercher son père. Alors je me suis mis à courrir comme un digue, mais une fois arrivé dans ma hutte, je me rendis compte que j'avais laissé tombé car carte d'identitée à coté du lac de Zblouf
Je décide d'aller la chercher

─────────────────────
VIVE LE DONJON DE NAHEULBEUK
Tristx
[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Signat12[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Imeuporg2
Tristx
Tristx
Aventurier

Localisation : A Waldorgh
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Metaknight71 Sam 27 Fév 2010, 21:30

Non loin du Lac Zblouf un lezard dansait et chantait un air qui me rappelait le jour où j'ai tué ma famille alors j'ai été pris d'une furie sanguinaire et j'ai tué le lézard et tous les poissons dans le lac , mais lorsque je cru tué le dernier poisson un serpent géant sortit de l'eau. Je lui ai lancé une boule de feu et il a déguerpi Mais en fait c'était juste un bébé et il est parti chercher son père. Alors je me suis mis à courrir comme un digue, mais une fois arrivé dans ma hutte, je me rendis compte que j'avais laissé tombé ma carte d'identitée à coté du lac de Zblouf
Je décide d'aller la chercher mais j'ai glissé dans la boue alors...
Metaknight71
Metaknight71
Aventurier

Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Zakatchi Sam 27 Fév 2010, 21:31

Non loin du Lac Zblouf un lezard dansait et chantait un air qui me rappelait le jour où j'ai tué ma famille alors j'ai été pris d'une furie sanguinaire et j'ai tué le lézard et tous les poissons dans le lac , mais lorsque je cru tué le dernier poisson un serpent géant sortit de l'eau. Je lui ai lancé une boule de feu et il a déguerpi Mais en fait c'était juste un bébé et il est parti chercher son père. Alors je me suis mis à courrir comme un digue, mais une fois arrivé dans ma hutte, je me rendis compte que j'avais laissé tombé ma carte d'identitée à coté du lac de Zblouf
Je décide d'aller la chercher mais j'ai glissé dans la boue alors... et un écureuil m'a sauté dessus et à commencé à me casser la gueule.

Zakatchi
Aventurier

Localisation : Va te faire frire un elfe ! (et rapporte le moi par la même occasion, tu sera utille pour une fois 8D )
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Tristx Sam 27 Fév 2010, 21:35

Non loin du Lac Zblouf un lezard dansait et chantait un air qui me rappelait le jour où j'ai tué ma famille alors j'ai été pris d'une furie sanguinaire et j'ai tué le lézard et tous les poissons dans le lac , mais lorsque je cru tué le dernier poisson un serpent géant sortit de l'eau. Je lui ai lancé une boule de feu et il a déguerpi Mais en fait c'était juste un bébé et il est parti chercher son père. Alors je me suis mis à courrir comme un digue, mais une fois arrivé dans ma hutte, je me rendis compte que j'avais laissé tombé ma carte d'identitée à coté du lac de Zblouf
Je décide d'aller la chercher mais j'ai glissé dans la boue alors... et un écureuil m'a sauté dessus et à commencé à me casser la gueule.
Mais j'ai riposté et lui envoyé une gifle de namzar

─────────────────────
VIVE LE DONJON DE NAHEULBEUK
Tristx
[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Signat12[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Imeuporg2
Tristx
Tristx
Aventurier

Localisation : A Waldorgh
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Aux Rats d'égout lubrique. Empty Re: [Jeu] Aux Rats d'égout lubrique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum