Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?

+2
achitaka11
Harleen
6 participants

Aller en bas

Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  Empty Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?

Message par Harleen Mar 14 Avr 2015, 15:14

Z-Corps 

Bonjour à tous ! Je propose une partie de Z Corps, en soirée, la semaine prochaine ! La date précise reste à déterminer en fonction des joueurs. 

Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  Zcorps1


Je vous joins ici le synopsis de l'intrigue : 


Depuis quelques semaines, l'Amérique est en proie à une apocalypse. Les mort se relèvent, avides de chair et de sang, sous les yeux horrifiés de l'Oncle Sam. 

Au milieu de ce chaos, cinq personnes liées autour d'une sombre affaire criminelle se retrouvent dans l'espoir d'assouvir tour à tour leur vengeance, leur soif d'argent et de pouvoir : vous pensiez que seuls les morts revenaient vous hanter, c'était sans compter sur votre passé.

Au niveau des rôles, il s'agit de prétirés que j'ai créés, dotés d'un background précis dont je ne peux dévoiler ici la teneur pour éviter le metagame. Smile Mais grosso-modo, on a : 
*un militaire
*une jeune psychologue
*une hackeuse
*un médecin proche de la retraite
*un expert en explosifs

Si l'un des personnages vous intéresse en particulier, je vous envoie son background (que l'on peut adapter si vous ne le sentez pas, pas de soucis). 

J'ai pour l'instant trois joueurs intéressés qui n'ont pas encore choisi leur personnage, donc si deux personnes sont intéressées, vous êtes les bienvenues ! 

A très bientôt, 

Harleen.

Harleen
Aventurier

Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  Empty Re: Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?

Message par achitaka11 Mar 14 Avr 2015, 15:27

Salut,je suis intéresser pas ta partie si il reste de la place.
achitaka11
achitaka11
Aventurier

Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  Empty Re: Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?

Message par Harleen Mar 14 Avr 2015, 15:33

Etant donné ton âge, Achitaka, je vais devoir te refuser malheureusement car le scénario peut être un peu trop trash/violent ! Sad Désolée, si je fais un jour une partie plus soft, je t'accepterai bien volontiers !

Sinon, la psychologue et la hackeuse sont désormais prises. 

Et un nouveau joueur s'est ajouté, il ne reste plus qu'une place de libre.

Harleen
Aventurier

Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  Empty Re: Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?

Message par kohan Mar 14 Avr 2015, 15:53

Je voudrais jouer le militaire

et pour Harleen (caca)
kohan
kohan
Aventurier

Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  Empty Re: Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?

Message par Harleen Mar 14 Avr 2015, 15:55

Okay, donc : 

Kohan = militaire
Kede = la hackeuse
Michael = la psy

Il reste le médecin et l'expert en explosifs, à choisir pour Hellfox et Akitl. Smile

edit : Akitl = toubib

Par défaut, Hellfox est le spé en explosif.

Harleen
Aventurier

Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  Empty Re: Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?

Message par HELLFOXX Mar 14 Avr 2015, 20:55

l'expert en explosif pourquoi pas j'aurais préféré le militaire mais c'est déjà pris.
HELLFOXX
HELLFOXX
Aventurier

Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  Empty Re: Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?

Message par Harleen Mar 14 Avr 2015, 21:21

Tu peux tuer Kohan si tu veux prendre sa place.

Harleen
Aventurier

Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  Empty Re: Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?

Message par michael13 Mar 14 Avr 2015, 21:24

+1
michael13
michael13
Aventurier

Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  Empty Re: Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?

Message par Starome Mar 14 Avr 2015, 22:40

Roooh des pré-tirés... Cela dit, c'est un jdr que je voulais beaucoup tester sans réussir à le trouver....
Donc je me porte volontaire pour le médic (si il reste de la place?).

─────────────────────

Mes personnages actifs:



Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  StoryZ-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  ScaryZ-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  CharacterdeathZ-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  RunZ-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  InchargeZ-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  Playerskill
Starome
Starome
Aventurier

Localisation : Dans le multivers
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  Empty Re: Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?

Message par Harleen Mar 14 Avr 2015, 23:15

Désolée mais comme écrit plus haut, tous les personnages sont pris. 

En ce qui concerne les prétirés, ce sont des faits-maisons, avec backgrounds d'une page, c'est pas non plus les archétypes tout moisis du livre de base. Smile Après, ça me permet aussi d'offrir pas mal de noeuds d'intrigues pour les joueurs, mais j'ai rien contre la création de personnage, en général.

Harleen
Aventurier

Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?  Empty Re: Z-Corps : one-shot en semaine prochaine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum