Trôdur le solide
Page 1 sur 1
Trôdur le solide
Une taille honorable, les cheveux long coupé à l'iroquoise, une longue barbe soyeuse tressée, les épaules larges, c'est ainsi qu'on peut décrire Trôdur.
Née dans la petite ville naine de Grask, Trôdur était un apprenti forgeron chez une longue lignée de dignes forgeurs Durandil. Il débutait à peine dans le maniement du marteau quand il laissa s'échapper du métal en fusion sur les jambes de son responsable. Il c'est donc fait bannir de sa forge et c'est pour cela qu'il c'est lancé à l'aventure, en se tournant vers la mécanique qui lui permet une bien plus grande créativité. Cupide et grossier, son rêve est d'acquérir assez d'expérience et de fortune pour construire des outils fous.
Ses qualités au maniement de la hache et sa témérité feront un jour de lui un grand nain. Mais en attendant il ne sait toujours pas se servir de son marteau ce con...
Etant habitué aux espaces restreints et sombres, il n'est pas en confiance avec la forêt et les peuples qui l'habite. Il est de plus allergique aux mots "forêt", "thé", "magie" et est pris d’éternuements en la présence de ces derniers. Son remède c'est les cailloux précieux et la bière.
Néanmoins, il est toujours partant pour aider les autres aventuriers ayants de l'amour pour ses origines nobles et délicates. *rote*
Lien vers la fiche
Compétences :
Appel du tonneau (Int+4)
Bricolo du Dimanche (Ad)
Désamorcer (Ad+4)
Érudition
Forgeron
Instinct du trésor (Int+3)
Patauger (Nager non hérité)
Pénible (Int)
Radin (Cha+4, Int+4)
Ressemble à rien
Serrurier (Ad)
Tirer correctement (Ad)
Truc de mauviette (+1 PR naturelle)
Chevaucher
Charrette de base rafistolée
Roue refaite
Echelle arrière pour "personne de taille respectable" (nain)
Coffret d'aventurier
Important :
Connait le capitaine de la garde de Glargh
Studio meublé à Glargh 14 rue de la bière
Née dans la petite ville naine de Grask, Trôdur était un apprenti forgeron chez une longue lignée de dignes forgeurs Durandil. Il débutait à peine dans le maniement du marteau quand il laissa s'échapper du métal en fusion sur les jambes de son responsable. Il c'est donc fait bannir de sa forge et c'est pour cela qu'il c'est lancé à l'aventure, en se tournant vers la mécanique qui lui permet une bien plus grande créativité. Cupide et grossier, son rêve est d'acquérir assez d'expérience et de fortune pour construire des outils fous.
Ses qualités au maniement de la hache et sa témérité feront un jour de lui un grand nain. Mais en attendant il ne sait toujours pas se servir de son marteau ce con...
Etant habitué aux espaces restreints et sombres, il n'est pas en confiance avec la forêt et les peuples qui l'habite. Il est de plus allergique aux mots "forêt", "thé", "magie" et est pris d’éternuements en la présence de ces derniers. Son remède c'est les cailloux précieux et la bière.
Néanmoins, il est toujours partant pour aider les autres aventuriers ayants de l'amour pour ses origines nobles et délicates. *rote*
- Titres:
- Anphoré
- Quêtes:
- Camps d'orcs (?)
Vol de boudin à Valtordu (Minshar)
Les 3 bêtes du donjon (non fini)(dineuh)
Renégat (Selnya C.)
A la poursuite d'Eldryn La Baigne (papapolz) (Saxophone)
Invasion des gallinacées (Guide)
Jack Sepparou (Ginute) --> appris à patauger
Bijouterie de Chnafon (Aloye)
La tour [échec et mat] (Jrx)
A mort les bandits (Ferat)
Protection rapproché (Dark Lux)
Des limons dans les égouts (Ferrat)
Les pinces sans rire (Stalcker)
Sauvetage Slanoush (Jrx)
La famille bourge (Minossia)
Malédiction nazi (ibitsuki)
La mine volcanique (Stalker)
- Crafts:
- Chaussure lame rétractables (SirZed)
Hachette de lancer (Guide)
Lunettes d'aviateur (Jax)
Masque respiratoire (Aloye)
Hameçon (Ginute)
Lien vers la fiche
Compétences :
Appel du tonneau (Int+4)
Bricolo du Dimanche (Ad)
Désamorcer (Ad+4)
Érudition
Forgeron
Instinct du trésor (Int+3)
Patauger (Nager non hérité)
Pénible (Int)
Radin (Cha+4, Int+4)
Ressemble à rien
Serrurier (Ad)
Tirer correctement (Ad)
Truc de mauviette (+1 PR naturelle)
Chevaucher
Charrette de base rafistolée
Roue refaite
Echelle arrière pour "personne de taille respectable" (nain)
Coffret d'aventurier
Important :
Connait le capitaine de la garde de Glargh
Studio meublé à Glargh 14 rue de la bière
- Potion / Poison:
- 5 Fioles vides
5 doses d'Herbe Allanguira
- Projectiles:
- 7 Balles Grulu
15 Balles de plomb
17 Poudre noir
- Boustifaille:
- 3 saucissons
3 terrines
3 miches de pains
3 racines de taupinambour
enfore de shnaps à la poire
enfore de shnaps à la framboise
10 ceps
- A vendre:
- 10 Lames de lancer 1d+2
2 bagues en argent
poignard Durandil
Hache de jet des pirates mauves
Pistolet d'ingénieur
Marteau de qualité
Nicozoubi- Aventurier
- Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|