Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Map refaite de la Terre de Fangh

2 participants

Aller en bas

Map refaite de la Terre de Fangh Empty Map refaite de la Terre de Fangh

Message par Invité Mar 09 Juin 2015, 11:14

Comme l'indique le titre, ... ben voilà quoi ^^. L'image est à 2900x2000. Elle peut donc être lente à charger. Merci de cliquer sur "Cliquer içi pour voir la taille originale" avant de me dire qu'on voit rien ... même si c'est écrit un peu petit parfois, je vous l'accorde.

Map refaite de la Terre de Fangh Terre_12

Cette map n'est qu'un premier jet. Tout peut être modifié dessus. Cependant, si vous avez des améliorations que vous voulez apporter, je vous demanderais de me le dire, histoire que j'améliore la map moi-même. J'éditerais ce post à chaque fois que j'apporterais une amélioration et je mettrais le timecode de la dernière édition.

Cette map ne conviendra sûrement pas à tout le monde mais je voulais une map assez exhaustive au niveau des lieux, routes et rivières et avec des codes couleur différents. Seuls les noms des lieux principaux de la Terre de Fangh sont présents. Les petites bourgades sont identifiées dans les maps régionales du site officiel.

Avant qu'on me fasse la remarque : OUI les routes sont un peu grosses mais c'était ça ou invisible ou encore moins joli. Je n'ai fait que reprendre les routes principales des maps régionales sauf pour les régions non-cartographiées. Certains lieux ne sont peut-être pas à l'endroit précis des maps officielles mais il y aura un écart de 5km maximum.

Pendant les vacances, je pensais également faire 3 maps régionales qui n'ont jamais été faites : le désert de Rancurac, les collines d'Altrouille et les Terres de Kwzprtt. Certes il y a déjà une map des Terres sauvages mais il manque toute la partie Est. Si jamais vous avez des suggestions de lieu à me faire sur ces trois régions, merci de me les envoyer par MP et je les prendrais en compte. Je baserais sur vos idées et sur l'encyclopédie pour placer certains lieux ... et sur mon imagination pour boucher les trous. Vous pouvez d'ailleurs voir quelques nouveaux lieux dans ces régions (teaser).

Merci de votre contribution et à la prochaine.


Dernière édition par Jrxfeat le Mar 09 Juin 2015, 13:24, édité 4 fois (Raison : Je ne mets pas la Caladie car c'est pas une map mondiale)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Map refaite de la Terre de Fangh Empty Re: Map refaite de la Terre de Fangh

Message par shakor Mar 09 Juin 2015, 11:39

Fait avec Campagne Cartographer 3 ou auto realm ?
shakor
shakor
Aventurier

Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Map refaite de la Terre de Fangh Empty Re: Map refaite de la Terre de Fangh

Message par Invité Mar 09 Juin 2015, 12:41

Gimp ^^. J'ai repassé sur les traits de la vieille map pour plus de précision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Map refaite de la Terre de Fangh Empty Re: Map refaite de la Terre de Fangh

Message par Rora-Mohan Mar 09 Juin 2015, 12:54

Cest la mer d'EMBARH pas d'EMBRATH.
Sinon sur la partie Est de ta carte tu pourrais indiquer la présence de la Caladie de plus le désert de Rancurac ? porte le nom de désert des plaintes.

─────────────────────
Mes persos :
->Rora mage invoc niveau 5
->Kaïren demi-elfe pirate niveau 2
->Flugada Giovani magicienne thermodynamique niveau 3

Mes règles en tant que MJ : http://pastebin.com/c9QtHnA5

Cote mj je meujeutes comme ca :
Map refaite de la Terre de Fangh InchargeMap refaite de la Terre de Fangh PvpMap refaite de la Terre de Fangh ScaryMap refaite de la Terre de Fangh CharacterdeathMap refaite de la Terre de Fangh MirrorMap refaite de la Terre de Fangh Mystery
Rora-Mohan
Rora-Mohan
Aventurier

Localisation : Dans une grotte très profonde avec ses dés, un anneau qui brille et avec un Pj captif pour le torturer
Date d'inscription : 29/12/2012

http://rickrolled.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Map refaite de la Terre de Fangh Empty Re: Map refaite de la Terre de Fangh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum