Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fiche de personnage:Ovtreno Flamdouss

2 participants

Aller en bas

Fiche de personnage:Ovtreno Flamdouss Empty Fiche de personnage:Ovtreno Flamdouss

Message par Ovtreno Mar 18 Aoû 2015, 23:33

"Allez à l'académie qu'y disaient ! Tu aime bien la magie qu'y disaient ! Y a du travail pour tout les mages qu'y disaient !
 Ouais ben même après en avoir bavé en passant cet examen à la con et avoir décroché mon diplôme de mage de feu à Glargh,je suis toujours sans le sou et je termine mes dernières pièces dans cette bière pourrie qui a un goût de pisse de globzoule !

 Et en plus jpeux pas rtourner à la maison dpuis que Ppa et Mman m'ont viré...il me reste plus que mon bâton,mon bordel et cette robe pourrie...je suis un mage tout frais sorti de l'académie de magie de la ville de la magie en Terre de Fangh et j'ai rien !

Jcrois bien que jvais finir ma bière et partir à l'aventure...y mreste que ça...et pis jtrouverais ptet des trucs intéressants à faire en joignant d'autres gars !"
Fiche de personnage:Ovtreno Flamdouss Fiche_11
Fiche de personnage:Ovtreno Flamdouss La_feu10
Ovtreno
Ovtreno
Aventurier

Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage:Ovtreno Flamdouss Empty Re: Fiche de personnage:Ovtreno Flamdouss

Message par Nicozoubi Mer 19 Aoû 2015, 09:53

Vieux du village : Ton papa et ta maman fument la pipe et cueillent des fleurs, comme tout bon hôbbit qui se respecte, et tu devrais faire pareil, sale jeune


J'aime bien ta fiche de perso, elle est fidèle à ton background bien que tu ais eu 100po aux dès.

─────────────────────
Maître du jeu à ses heures perdus
Joueurs de Trôdur le solide
Contribution : générateur de fil rouge de scénario
Contribution : répartiteur d'xp

Ma clique:

Nicozoubi
Nicozoubi
Aventurier

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum