Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geralt le demi-mort

Aller en bas

Geralt le demi-mort Empty Geralt le demi-mort

Message par argenti200 Ven 28 Aoû 2015, 21:59

Geralt le demi-mort Geralt11

Geralt est né à chnafon , enfant unique d'une famille moyennement riche. Fils de juge , il fut bercé d’illusion de justice et du respect des loi. A l'age de 17 ans ( qui à maintenant 20 ans) fut entraîner au maniement des armes et sortie donc à l'aventure. Mais sont aventure pris une tournure inattendu lorsque qu'il se fit attaquer par des monstres porteurs de maladie et autre putréfaction indicible dirigé pars un homme malade prêchant la parole de son dieu. Geralt se fit grièvement blesser par ces ravisseurs et contracta une maladie qui le rongera toute sa vie.

Il fit renier par sa famille et dut trouver une raison à sa vie. 
Faire régner la justice et l'ordre dans ce monde et retrouver les impurs et les purger de ce monde.

─────────────────────
Geralt le demi-mort InchargeGeralt le demi-mort DramaGeralt le demi-mort TacticsGeralt le demi-mort BeerpretzelsGeralt le demi-mort RunGeralt le demi-mort Story
argenti200
argenti200
Aventurier

Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Geralt le demi-mort Empty Re: Geralt le demi-mort

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015, 08:08

Argenti a écrit:Faire régner la justice et l'ordre dans ce monde et retrouver les impurs et les purger de ce monde.

Ce serait plutôt un paladin d'Adathie alors ... non ? Par contre, attention à ceci :

Grimoire du prêtre d'Adathie (page 2, Obligations) a écrit:Juger sans haine, mais sans pitié. Dans le cas d’un problème lié à la Justice, le prêtre d’Adathie doit toujours faire preuve d’impartialité, quitte à se dresser contre ses camarades s’ils vont eux-même à l’encontre de la Justice.



Sinon je vais t'apprendre un truc, je pense. Braav est le dieu du "Bien" ... donc sa couleur principale n'est pas le noir. C'est plutôt le blanc.

Si tu veux avoir un RP de chevalier tourmenté (et j'en ai bien l'impression), tu peux aussi faire un guerrier. Il n'est pas nécessaire d'être paladin pour chasser les méchants ^^. D'autant plus que, d'après ton background, tu ne t'es jamais converti au culte de Braav. Tu n'as jamais visité de temple de Braav. Tu n'as même pas rencontré de paladin de Braav qui pourrait d'indiquer que cette voie est possible pour toi.

(je précise que ce sont des idées et non pas des indications, conseils ou ordres pour te faire modifier ta fiche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geralt le demi-mort Empty Re: Geralt le demi-mort

Message par argenti200 Sam 29 Aoû 2015, 09:24

nan mais tout est deja changer je peut juste pas changer l'image. l'hébergeur dit que l'image n'est pas envoyer .....

─────────────────────
Geralt le demi-mort InchargeGeralt le demi-mort DramaGeralt le demi-mort TacticsGeralt le demi-mort BeerpretzelsGeralt le demi-mort RunGeralt le demi-mort Story
argenti200
argenti200
Aventurier

Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Geralt le demi-mort Empty Re: Geralt le demi-mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum